Camping Le Grillou

FrankrijkRhône - AlpsRosières (Ardeche)
7.2GoedScore uit 30 reviews
+6/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.2GoedScore uit 30 reviews
  • 8.5Eetgelegenheden
  • 7.2Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

30 Reviews over Le Grillou

• 10mumu et dede12-02-2019

camping a conseille

camping familial,convivial.personnel a l'ecoute.camping toujours anime.piscine au top.10 ans que l'on y vient chaque annee une amelioration.

• 10Staat v/h sanitair
  • 2Lulu30-08-2018

A eviter absolument

Nous sommes une famille de 5 avec 3 jeunes adolescents de 12 a 15ans. L'acceuil a ete plus que moyen. Le bungalow soit disant pour 5 personnes pas adapte du tout pour 5 personnes de taille adulte. De plus c'etait assez sale, les toilettes sentaient l'urine. Les animations et surtout les animateurs nuls et tres bruyantes. Impossible de dormir avant au moins minuit 30! Sur leur site ils disent qu'il y a 3 ou 4 soirees par semaine. FAUX tous les jours sauf le samedi, jours d'arrivee. Nous n'avons pas pu nous reposer! En plus il y avait un groupe de gens qui etaient en permanence saouls. On les croisait toujours avec une bouteille a la main, sans compter ceux qui fumaient et pas des cigarettes! Et que faisait le personnel du camping pour la tranquilite des autres clients? Rien! En clair camping a eviter absolument si vous souhaiter un peu de calme!

• 2Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 8valerie16-08-2017

tres agréable

nous avons passer une très bon séjour du 29/07 au 12/08/2017 camping très agréable , un personnel très accueillant , et très réactif chapeau au petit monsieur de la technique problème de frigo réglé en moins de 15 min , un patron très simple et convivial, des prix très raisonnable, la localisation et top pas moins de 3 grand surface a moins de 5 min ( Intermarché , Lidl et carrefour marker) les enfants on aimer les animations , la piscine et très bien enfin que du positif !!! d'ailleurs nous avons déjà réserver pour l'année prochaine !!

• 8Eetgelegenheden
  • 4Valérie09-05-2016

Camping déplorable à éviter

Qualité des emplacements tentes presque insalubres, branchement électrique sans sécurité, dépotoir à ordures près des emplacements. Bruyant, aucun respect du voisinage, fête (personnes alcoolisées) presque toutes les nuits, sanitaires très passables, piscine pas très propre, aucun respect du règlement, propriétaires dépassés. Sans oublier le camion poubelle vers 5 h du mat à l'entrée du camping, l'église qui sonne en permanence jour et surtout nuit, la fête foraine en août (du coup pas de marché sur la période). Nous avons écourté nos vacances suite à des embrouilles avec les fêtards nocturnes (insultes, urine sur la tente, canettes de bière sur notre emplacement). Aucune surveillance (ni le jour et encore moins la nuit), n° de téléphone auquel on ne répond pas en cas d'urgence (bagarre la nuit). Après 20 ans de camping, nous n'avons jamais passé d'aussi mauvaises vacances. Les alentours, bof, il y a mieux comme village en Ardèche. En conclusion : à éviter.

• 6Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 9dubreuil jacques24-06-2015

sejour 3 semaines au grillou

couple de sexagenaires dans mobil home très bien pour 2 mais pas plus pour être à l'aise, belle terrasse et vue sur la cime des arbres, très rafraichissant, personnel sympathique, belle piscine en avons bien profité vu la chaleur, bon restaurant et serveur super, gardons un bon souvenir de notre séjour. Dubreuil jacques et Monique de l'ile de ré

• 8hauchard27-03-2015

vacance inoubliable

camping très agréable la rivière est a deux pas du camping (la rue juste en face) toboggan de la piscine très bien adapter au enfant juste le bassin du toboggan froid c'est dommage mais ceci n'empêche pas que le Grillou est un camping adapter aux enfants accueil très sympa aquagym super surtout que le prof est super sympa !!! les vacances au camping le Grillou on était pour moi et pour mes deux enfant des vacances excellentes ( si vous n'avez pas encore fait du kanoé kayak au gorge de l'Ardèche faite c'est excellent !! bravo le camping le Grillou

• 8mimi30-08-2014

camping bien sympas

nous avons été très satisfait de ce camping, bien placé pour les visites, les employés super sympas et très serviable. je le recommande vivement. Bon le bémol, la piscine trop fraiche, mais vu l'été que toute la France à eut, pas étonnant! De plus, pouvoir aller descendre l'Ardèche en canoe avec un ramassage au camping, trop bien! Ah oui, j'allais oublier de complimenter le restaurant qui était super bon avec des serveurs bien sympas aussi!

• 9Eetgelegenheden
  • 3burtin23-08-2014

tres decevant

camping très décevant .Le chalet de 4 personnes que nous avions louè était très petit pas de penderie pour ceux qui dorment dans le salon , obligé de tout pousser impossible de mettre un pied devant l'autre complètement inadapté pour 4 adultes emplacement voiture dans un passage , camping très bruyant et non surveillé , piscine petite et manque de transats , animations absente mi à part belote et poker enfin heureusement qu'il a fait chaud malgré cela nous somme partis une journée avant .nous sommes des habitués du camping et nous n'avons jamais étés déçu comme celui ci

• 6Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 10greg05-03-2013

séjour enrichissant

Très content de notre séjour. Ce camping mérite de loin ses 3 étoiles. Pour ma famille il y a que du positif. Nous y retournons surement en septembre.

• 8Globetrotteuse03-02-2013

Séjour agréable

Pour y avoir séjourné avec mes enfants en 2012, ce camping familial est très agréable, accueil sympathique, proximité tous commerces ce qui n'est pas négligeable avec des enfants, belles balades à proximité... Hébergement confortable, animations pour les enfants, un camping à taille humaine .... De bons souvenirs

• 8Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar