Géén boekingskosten

Camping Les Cruses

FrankrijkRhône - AlpsRibes (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Cruses voor je op een rij gezet:

Meer camping info

38 Reviews over Les Cruses

• 10Yannick23-04-2019

Excellent

Camping parfait. Je n'ai pas compris certain avis négatifs, ça fait 3 fois que je séjourne dans ce camping avec ma femme et les enfants, et l’accueil est très chaleureux, les propriétaires sont sympathiques souriants et disponibles. Les chalets sont propres, équipés de clim, télé, et lave-vaisselles. L’extérieur, que ce soit les chemins, la piscine ou l'air de jeux est très propre et bien entretenu. Je recommande ce camping pour qui aiment bien le calme, la nature et l'histoire.

• 9Eetgelegenheden
  • 10Roche07-08-2018

Très agréable et reposant

Camping très accueillant, c'était notre premier séjour et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est très charmant et reposant. La propreté et l'entretien des lieux est exemplaire. Le restaurant est un lieu agréable, avec une bonne cuisine et des gérants adorables, à l'écoute des clients. Un plus, le camping organise des soirées à thèmes et toujours dans la bonne humeur. Nous étions avec notre chien, qui lui aussi à été bien accueilli. Bref que du bonheur !!!

• 10fafa1403-09-2017

Excellent camping et très bon accueil

l'hébergement en chalet au top, la piscine et le jacuzzi, la possibilité de manger sur place, la tranquilité, l'accès à la rivière, les multiples activités du camping ou les lieux autour, les soirées organisés...

• 10karinlaf03-09-2017

super camping , super accueil de Michel et Sylvie

la qualité de l'hébergement, les activitès organisés par le camping, le jaccuzi et la piscine, l'accueil des gérants, le lieu pour ses diverses activités autour

• 9sijtsma05-08-2016

prachtige camping

Camping les Cruses in Ribes is een prachtige camping. Prachtige schaduwplekken en een mooi zwembad. De eigenaren waren heel vriendelijk en gastvrij.

Merci voor de fijne vakantie.

fam. Sijtsma

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Christophe31-08-2015

Bon camping mais non adapté à nos attentes

Le camping est bien situé près des vignes et contrairement à ce que d'autres avis indiquent, la route ne trouble pas la tranquilité. Nous avions pris une roulotte. Ce logement atypique est petit et étant 4, nous étions à l'étroit même si cela ne nous a perturbé outre mesure. La piscine à la dimension adaptée à la taille du camping mais non chauffée et baignade difficile. L'eau est vraiment froide. L'interdiction de boire un verre autour de la piscine nous a gêné. Notre déception restera les réflexions journalières d'Audrey qui nous ont fortement refroidi à aller consommer au Pélou. Elle ne doit pas oublier qu'elle est au service du client et non le contraire. Le sourire est un plus dans ce métier. Points positifs: - Camping ombragé - Le responsable du site est agréable - Tranquilité Points à améliorer: - La piscine très froide - Trop d'interdits - Le manque d'animations interne

De bonnes vacances car plein de choses à faire dans la région Camping trop classique pour nous

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Christian M.11-08-2015

Vacances reposantes et sportives

Camping familial très agréable dans un cadre idyllique. Les Cruses est un camping vraiment très agréable et très calme pour des vacances en famille. L'accessibilité du gérant et de la gérante, est un gros plus afin de profiter au maximum des activités alentours, qui sont nombreuses (canoë, escalade, randonnées..). L'équipe est très sympa avec en plus un bon restaurant où la carte est variée mais surtout où les plats sont bons. Si vous voulez passer des vacances en famille reposantes avec des ados, c'est l'endroit idéal.

• 4Jeremie19-07-2015

Plus jamais

Des notre arrivée nous avons été agréablement accueillis par Michel, le patron. Le soir même nos sommes allés diner au "Pelou", restaurant du camping. Cuisine de très bonne qualité, Kaco et Audrey étaient très sympathiques. Notre emplacement était bien situé au milieu des vignes, jusque là rien à redire...Puis nous avons fait la connaissance de Sylvie, la femme du patron. Cette dame s'adresse aux gens avec une nonchalance et un manque de respect inouï, jusqu'à menacer un enfant de 8 ans de lui mettre des gifles car il s'était accroché à une branche d'olivier... incroyable mais vrai. Heureusement que Michel était là pour la tempérer. Elle anime également le cour d'aquagym... pas un sourire, d'une froideur extrême, bref on se demandait ce qu'elle faisait là. Peut être devrait elle exercer une profession plus pénible ( comme certainement beaucoup de ses clients qui sont là pour se détendre) pour qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a. Fin de vacances gâchées par cette personne.

• 9Eetgelegenheden

La direction, exploitant de camping, 30-07-2015

Les personnes extérieurs au camping et également les visiteurs doivent se présenter à l'accueil pour les formalités avant de profiter des installations (piscine, spa...) Un de vos enfants s'est suspendu a une branche d'un olivier qui menaçait de casser , il aurait pu se blesser car il se trouvait en haut d'un petit muret. Ce n'est pas le genre de la maison de donner des gifles aux enfants...

• 10Neyrand18-05-2015

Site remarcable

Excellent accueil de Michel et Sylvie. La situation du camping permet de visiter amplement cette partie de l'Ardèche tout en nous préservant de la cohue des points les plus touristiques. Nous étions un groupe de motards (sages), les chalets à l'ombre des châtaigniers sont bien adaptés , les terrasses agréables. Le restaurant: Le Pélou sert une cuisine de qualité dans une ambiance chaleureuse. Merci vous avez contribué à la réussite de notre week-end

• 8aurelle louis 18-05-2015

tres tres bien

excellent sejour tres bon acceuil tres calme paysages magnifiques belle piscine tres bon rapport qualite prix ensemble du personnel tres sympatique et de bon conseil

Camping Les Cruses info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar