Géén boekingskosten

7.3GoedScore uit 8 reviews
  • 8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over Les Huttins

• 9sandrine25-08-2018

petit camping qui a tout d'un grand !

c'est carré, rigoureux, propre et sympa.... Petit camping "vintage" comme je les aime. Mme la gérante est un peu directive concernant la façon d'installer nos tentes, mais après tout elle est chez elle. Le coté humain n'est pas négligeable quand on veut discuter. Pas loin d'une plage et des commerces : tout peut se faire à pieds.

• 9Yvette09-04-2015

haute savoie site superbe

Accros de ce camping depuis 43 ans.avons commencés par la toile ,ensuite caravane pliante toile puis caravane dure pour finir en mobil home (le rève pour celui ou celle qui aime lac belle plage et jeux pour enfants , montagne a proximité.(,piscine adultes et enfants mini golf à 300m du camping )Propriétaire super sympa.grande surface à 500 m environ .Bon rapport qualité prix;Je conseille cet endroi

• 7Staat v/h sanitair
  • 10kathy11-06-2014

Très bien.

Nous nous sommes arrêtés par hasard, au départ pour une nuit, mais sommes restés 3 nuits (camping-car). Nous reviendrons c'est sûr : très bon accueil de la part du responsable, André,homme très cultivé, toujours disponible et disposé à vous renseigner sur ce qu'il y a à faire ou à voir. Camping très propre, calme, idéalement situé par rapport au lac.

• 8Staat v/h sanitair
  • 1Jean-Pierre08-08-2013

à éviter

Accueil très froid à la limite de l'incorrection. Sur un ton très autoritaire la discussion était différente de la veille par téléphone. "Il reste de la place... sans faire de réservation", lorsque cette dame vous voit arriver, si vous ne correspondez pas à ses critères, vous ou le moyen de campez (avec un camping car), elle vous le fait savoir sans délicatesse. Nous avons été obligés de trouver un autre camping dans la précipitation, légèrement plus cher, mais en toute tranquillité. La propriétaire n'est pas adaptée aux métiers en relation avec le public, mais plutôt à un métier comme responsable de maison d'arrêt ou autre. Camping à éviter !

• 10sylvie17-08-2012

Superbes vacances

Le camping des Huttins est idéalement situé, près du lac Leman. Les propriétaires sont accueillants, chaleureux, toujours pleins de bons conseils, à l'écoute des demandes des usagés... Plusieurs activités sont proposées aussi bien par le camping ( concours de pétanques, de ping-pong...) que par l'office du tourisme (descente aux flambeaux, initiation à la pêche...). Excellent camping famillial, la preuve j'y venais quand j'étais ado (il y a plus de 15 ans) avec les parents d'une amie et j'y reviens encore chaque année avec beaucoup d'enthousiasme de la part des enfants qui m'accompagent.

• 2Rene01-08-2011

Plus jamais cela.......

Je fais du camping depuis plus de 35 ans et je n'ai jamais vécu une pareille situation. Dès mon arrivé j'ai été pris en charge par la gérante du camping, celle-ci a voulu m'imposer la manière d'installer ma caravane. Ceci ne correspondait pas a ce que j'avais l'habitude de faire. Très directive et autoritaire cette dame ne laisse pas les gens s'exprimer. Tout est calibré aux Huttins, en un mot vous êtes fliqué a tout moment. Je n'ai pas supporté une telle situation plus d'une nuit. Heureusement j'ai trouvé a proximité un camping à l'ancienne tenu par des gens charmants et sympathiques. Je suis le premier a dire qu'il faut un règlement et je fais très attention de ne pas déranger ou troubler le voisinage mais la, payer pour se retrouver a l'école maternelle, c'est trop. Allez-y pour gouter ne serais ce qu'une fois. A déconseiller au débutants car il y aurait de l'équipement a revendre pour cause de changement de mode de vacances.

• 5Staat v/h sanitair
  • 7familie_2912-04-2011

Heerlijke basic camping

Camping les Huttins is een basic camping, daar is de prijs ook naar. Er is zeer vriendelijk en behulpzaam personeel en je krijgt een ruime plek op een mooie camping. Het sanitair is zeer eenvoudig maar schoon. Er is verder niets, geen ijsje te koop en speeltoestellen o.i.d. De camping is geschikt voor volwassenen die van rust houden maar zeker niet voor een gezin met kleine kinderen. De camping ligt op loopafstand van het prachtige meer van Geneve. Leuk strandje maar let op je moet over steentjes om in het water te komen dus neem de zwemschoenen mee. De omgeving is fantastisch. Er zijn leuke plaatsen als Thonon en Evian binnen bereik. Ook kun je met de boot het meer over naar bijv. Geneve. Verder is er een grote supermarkt op loopafstand van de camping. Kortom camping is heel basic maar omgeving is geweldig.

• 6Staat v/h sanitair
  • 10thuillier27-07-2010

site super

le camping les huttins est super ,je le conseille a beaucoup de personne pour se qui veut y aller

Camping Les Huttins info

Camping-informatie