Hotel Belambra Village Club l'Alisier

HotelWeer vandaag19°9°

Matig

• Ligging t.o.v. pistes6,0

We hebben een aantal aanbieders voor Belambra Village Club l'Alisier voor je op een rij gezet:

2 reviews over Hotel Belambra Village Club l'Alisier

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Onvoldoende: 1 - 5

plus jamais !!

Eve, 13-7-2011
  • Ligging t.o.v. pistes5

48 heures chrono ! et 1200 kms pour rentré a la maison !! les vacances a la française,c'est un gag !! pas d'activités,piscine ridicule,espace de vie 20 m² pour 4 personnes,pas de tables et la télé dans la chambre des parents,rapport qualité prix =zero , les animateurs (ils sont ou ?) mais l'accueil est gentil,la demoiselle ne sait comment faire,car ça rale beaucoup !!! passez votre route !!

Génial !!!

Leeloo57, 25-7-2010
  • Ligging t.o.v. pistes7

Chambre modeste mais idéal pour se reposer avec une longue journée remplies d'activités fitness avec le cardio boxing ou training, les randonnées, la marche nordique ou encore des soirées thématiques comme le quizz !

Le bar et le buffet sont très sympa (le buffet comprend un large choix pour tout les gouts !) et sinon le cadre exterieur est magnifique enfin bref très bon séjour dans cet etablissement qui comprend meme une buandrie tout en bas.

La piscine permet de se détendre avec les transats qu'elle comporte ou sinon pour les agités y a le water polos (lol attention c'est violent !).

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Belambra Village Club l'Alisier in Praz-sur-Arly, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Belambra Village Club l'Alisier zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Belambra Village Club l'Alisier scoort een 5 uit 10 op basis van 2 reviews.