Hotel Ibis Styles St Julien Genevois

HotelWeer vandaag27°13°

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Ibis Styles St Julien Genevois voor je op een rij gezet:

3 reviews over Hotel Ibis Styles St Julien Genevois in het Nederlands

Punaises de lit

Cyril
4-12-2016

Cet hôtel est régulièrement infesté par les punaises de lit. Information confirmée par plusieurs employés de l'hôtel. Nous en avons fait les frais...

mooi hotel goed prijs/kwaliteit

J.Bergman
3-8-2012

Ideaal voor overnachting richting zuidelijke bestemming. Mooi, netjes en nog nieuw. Goede prijs/kwaliteitverhouding. Familie kamer waren 2 ruime tweepersoonskamers met tussendeur. Je kunt gratis gebruik maken van het wellness/zwemparadijs naast het hotel.

nous avons été très bien accueilli.pendant que nous faisions les formalités un ou deux petits jeux "ordi" mais c'est vraiment pour les petits. à notre arrivée dans les chambres les enfants ont déballés les petits cadeaux offerts par l'hotel. nous avons bénéficié d'une chambre communicante à celle de nos deux enfants. nuit très tranquille. parking spacieux. de quoi se restaurer le soir à prix plus que correct. 1 salle de bain par chambre. les enfants ont regardés des dessins animés pour finir la soirée. petit déjeuner copieux: pain, croissant, yaourt, céréales,beurre salée, jus d'oranges, ....

on a été conquis et on y retourne le week-end du 15 aout. sans les enfants car on veut s'offrir un parcours bien être. et les enfants ne sont pas autorisés.

dans la galerie: restos, magasin bio, migros(alimentaires) , exposition, ...

le plus c'est vraiment l'espace aquatique.

s'il manque une seule chose: c'est un service de garderie à l'espace aquatique pour les moins de 10 ans.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Ibis Styles St Julien Genevois in Neydens (Haute Savoie), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Ibis Styles St Julien Genevois zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Ibis Styles St Julien Genevois scoort een 4 uit 10 op basis van 3 reviews.