Hotel Ibis Budget Montelimar

FrankrijkRhône - AlpsMontelimar

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Ibis Budget Montelimar voor je op een rij gezet:

8.2FantastischScore uit 29 reviews

8.2FantastischScore uit 29 reviews

• Airconditioning
  • Rolstoel toegankelijk
Meer hotel infoTonen op kaart

29 Reviews over Ibis Budget Montelimar

• 9m van falier04-11-2018

zeer goed hotel, prijs-kwaliteit zeer goed

het is een mooi en modern hotel, prijs is prima, personeel is aardig en behulpzaam, erg goede bedden. alles wat je nodig heb in de basis is er . voor herhaling vatbaar. ligt aan de snelweg , dus makkelijk te vinden, goede gratis parkeer plekken, geen last van geluiden en andere mensen. zeer goed hotel dus

• 7Ina Mol04-08-2018

Zou er niet weer heen gaan.

Het was netjes en schoon. Erg krappe kamer zonder opbergruimte. De ruimte, tafels en stoelen, nog niet toereikend genoeg voor de helft vd gasten. Erg slecht!

• 9Olivier25-12-2017

Très birn mais problème d'humidité

très satisfait de mon séjour. Cependant je suis surpris du manque de ventilation de ma chambre : de la condensation sur la fenêtre et qui goutte du plafond au niveau e la fenêtre.

• 7Nicolas23-12-2017

Satisfaisant

La chambre était confortable et l'équipement suffisant. Le personnel était professionnel et arrangeant. Un séjour agréable.

• 8Nathalie20-11-2017

Très bien placé

Hôtel très bien placé à l'entrée de la vieille ville , à taille humaine mais besoin d'une rénovation urgente ..... miroir cassé, mur accroché, ampoule manquante dans les couloirs .... chambre vieillissante également : trou dans le mur, porte qui ne ferme pas, douche qui coule ; rideaux troués....rien de dangereux et cela n'empêche pas de bien dormir ! manque cruellement de lumières dans la salle de bain !!! Télécommande de la télévision HS La sympathie du personnel ne fait pas oublier la vétusté du bâtiment Petit déjeuner extrêmement complet rien ne manque !! bémol pour la qualité du café ......

• 9Brigitte18-11-2017

Séjour correct

Pas d'eau chaude à notre arrivée , mais geste commercial à notre départ , très appréciable . Donc faute à moitié pardonnée !!

• 7Paul09-10-2017

Peut mieux faire

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Avantages : Emplacement - Confort de la chambre (très bonne literie) - Bon petit déjeuner Inconvénients : VMC trop bruyante - Produits d'accueil de salle de bains insuffisants et non en rapport avec un * - Prix élevé pour un samedi 7 octobre

• 8Luc29-09-2017

UNE CERTAINE DEGRADATION

Nous descendons au minimum 4 à 5 fois par an depuis toujours ( déjà lors de l'appellation Climats) pour sa situation en plein centre de Montélimar et son gara

• 8Thomas17-09-2017

une valeur sûre

je vais souvent à Montélimar pour raisons professionnelles, et ne suis jamais déçu par cet hôtel. Les gérants devront sans doute tôt ou tard revoir les huisseries (qualité des fenêtres essentiellement), mais par ailleurs rien à déplorer

• 10Nicolas21-08-2017

Pb de facture

bonjour. l'imprimante étant en panne le jour de mon passage, j'attend toujours par mail la facture de mon séjour.

Hotel Ibis Budget Montelimar info

Facilities