Géén boekingskosten

Bed & Breakfast Les Vignes

FrankrijkRhône - AlpsMontcet

We hebben de beste aanbieders voor Bed & Breakfast Les Vignes voor je op een rij gezet:

8.8FantastischScore uit 13 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.8FantastischScore uit 13 reviews

Bed & Breakfast info

• Sportfaciliteiten
Meer bed & breakfast info

13 Reviews over Les Vignes

• 10Schramm Marguerite24-06-2012

Pour amateurs de nature et de tranquillité

Lors de mon séjour je n'ai eu que des impressions très positives. A commencer par l'accueil très chaleureux des propriétaires du gîte, soucieux du bien-être des clients. Le cadre, une ferme bressanne restaurée avec soin, située dans un magnifique parc, est propice au repos et à la méditation. La chambre bleue, bien tenue, présentait le confort nécessaire. Le matin, nous attendait un petit-déjeuner copieux (produits naturels faits par la maîtresse de maison) et de même le repas du soir cuisiné avec des produits exclusivement du jardin et partagé dans une ambiance conviviale.

• 10Philippe et Annie16-06-2012

un lieu magique

Sans insister sur l'accueil et a qualité même du service qui sont exceptionnel (nourriture saine, propreté des lieux, calme), c'est surtout l'atmosphère étrange qui capte l'attention. Ce lieu est magique, lourd d'histoire, "des" histoires qui l'ont fabriqué au fil des années. Dans l'immense jardin bordé d'un bel étang de nymphéas et de batraciens, on s'attend à voir surgir des "personnages du temps passé" au détour des chemins, on entend chuchoter des amoureux derrière des massifs de bambous, on croit voir une princesse assise sur un banc de pierre, le regard fixé vers l'infini des champs, on hésite sur l'origine des multiples odeurs de fleurs et d'arbustes qui défient nos sens, puis, si le temps le veut bien, on plonge dans l'eau bleue, chaude et bienfaisante de la piscine. La nuit calme et grillonante des beaux jours vous emportera dans un sommeil profond ... N'hésitez pas une seconde, appelez tout de suite M. et Mme Gayet, Les Vignes, à Montcet !

• 9Laurence et Paul BRUNET15-06-2012

A recommander

Nous avons éte recus chaleureusement avec des hotes d'une grande humanité et d'une sincérité comme on n'en trouve plus beaucoup , la chambre trés confortable et trés propre, le petit déjeuner trés copieux et fait maison, du pain + pain d'épice excellent , confiture à choix trés varié et un jus de raisin vraiment trés bon dans un endroit trés calme, un site exceptionnel Encore mille merci pour cet acceuil chaleureux, reposant, ressourcant et trés bénéfique

• 9gaillard14-06-2012

Un week end fantastique

Je viens de passer un moment fantastique avec ma famille 4 adultes et "6 enfants de 2 à9 ans". Le jardin est un pur bonheur avec une diversité végatale fantastique. Un étang recouvert de plantes aquatiques, un labyrinthe de pelouse pour accéder à la balançoire.Des petits chemins et des recoins pour se cacher.J'aurai juste aimé que les chambres soient un peu plus dans l'esprit de la salle à manger et le salon niveau déco. Très bonne literie. propre . Sinon du bonheur à l'état pur pour les petits comme pour les grands. Jean-Louis et Eliane sont de belles personnes. Pour le diner Jean louis à pris sa guitare et nous avons tous chanter même avec des cananrds. Je vous le recommande sans aucune réserve .Ma petite fille de 3 ans veut partir habiter là bas.

• 10huefner14-06-2012

Très sympa

C'est alors le troisieme fois que nous nous sommes arretes dans ce charmante chambre d'hotes bien situee entre Heidelberg en Allemagne et le Sud de la France. Chaque fois l'acceuil etait tres aimalble, la chambre charmante, le repas et le petit dejeuner excellents - avec des conversations tres interessantes.

• 10Fabienne Klare13-06-2012

Un havre de paix

Belle maison bressane dans un grand jardin fleuri, avec aires de jeu, étang, piscine sécurisée, coins ombragés avec bancs qui incitent à la lecture. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux, Eliane prépare de délicieux petits déjeuners avec ses produits faits maison: confitures de fruits du jardin, miel, pain, gâteaux, jus de fruit ...Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. On y reviendra avec plaisir!

• 8francis13-06-2012

A la campagne ....

Une nuit au calme dans une propriété sympathique! Cadre agréable, accueil chaleureux et petit déjeunuer copieux avec produits "maison". Pas d'avis sur repas car repas pris à l'extérieur + : pas de télé ! - : RAS

• 10manzoni13-06-2012

séjour très agréable

Nous avons passé 3 jours très agréable à la chambre d'hôte les Vignes. Les propriétaires étaient très accueillant et sympatique, nous avons d'ailleurs regretter de ne pas pouvoir partager un repas à leur table, car nous étions occupé tous les soirs. Le petit pot de bienvenue nous a fait très plaisir! Le petit déjeuner était délicieux avec des confitures faites maison et un pain d'épice fait maison aussi! C'est une chambre d'hôte que nous recommendons aux personnes avides de tranquilité et qui aiment la nature

• 10Jolivet13-06-2012

On y revient très volontiers !

Cela fait plusieurs fois que je séjourne à Montcet. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et c'est un plaisir de pouvoir se promener dans le parc, de profiter de la piscine et de la nature environnante. Il y a de quoi jouer pour les enfants (balançoire, étang, terrain de volley...) Les repas, délicieux, sont à base de produits sains et maison. Les chambres typiques sont très charmantes et propres.

• 9Stadelmann Jean-Louis et Christiane13-06-2012

serions ravis de retourner en ce lieu

Nous avons été très bien accueillis, d'abord par les filles du propriétaire, puis nous avons échangé avec le propriétaire, autour d'un verre de sirop de menthe fait maison(excellent). Nous nous souviendrons de cet accueil chaleureux.Rien à dire sur l'hébergement, chambre confortable, lieu reposant et nous avons bien dormi.Nous avons pu profiter du parc, lieu de ressources où la nature est préservée.Le petit déjeuner était agréable en compagnie de Mr et Mme Gayet, avec entre autre confitures maison.

Bed & Breakfast Les Vignes info

• KluisNiet beschikbaar
  • TVNiet beschikbaar

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar

Maaltijden