Hotel Lac Bleu

A éviter

martin
11-3-2010
  • Ligging t.o.v. pistes7

Il semble que par le passé cet hotel fut un lieu sympathique. Aujourd'hui les patrons sont plutôt rustres, la nourriture très mauvaise, ce qui doit expliquer le prix de la chambre identique avec ou sans demi-pension. Le petit déjeuner est léger. Si vous aimez le coté colonie de vacances avec un encadrement autoritaire et peu sympathique, alors vous pouvez réserver.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Lac Bleu in Méribel, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Lac Bleu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Lac Bleu scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.