Appartement Résidence Aiguille du Fruit

déconseillé aux poussettes

maximus
24-2-2013
  • Ligging t.o.v. pistes8

Près de la gare intermédiaire du téléporté des chalets. De l'attente à la gare du bas aux heures de pointes (9h, 12h, 17h à 18h30) en période de vacances scolaires.

Beaucoup d'escaliers pour se déplacer à l'extérieur de la résidence. Au calme et près des pistes.

Possibilité de revenir à l'appartement skis au pieds via le télésiège des arolles. Pas de parking couvert en dehors du parking municipal....dur dur de trouver une place pour garer sa voiture non loin de l'appartement.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Aiguille du Fruit in Meribel-Mottaret, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Aiguille du Fruit zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Aiguille du Fruit scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.