Hotel Des Savoies

135 reviews over Hotel Des Savoies in het Nederlands

À recommander !

Batis Bertrand
13-8-2018

Très bon bon rapport qualité/prix, personnel très professionnel et agréable, bon emplacement.

Nous avions demandé une chambre plus large pour accueillir un lit bébé, non seulement on nous l'a fourni, mais en plus le dit lit etait installé à notre arrivée, et ce sans supplément.

Nous recommandons vivement cet établissement!

Hôtel à recommander

givord carole
      12-8-2018

Hôtel confortable et bien situé , accueil très agréable.

Écho

Stef Marie-Dominique
          11-8-2018

Seule point faible, le cadre métallique de tête de lit provoque un écho dans la chambre des que l'on parle, assez désagréable...

We hebben een aantal aanbieders voor Des Savoies voor je op een rij gezet:

Hôtel correct et bien placé

BRAEM Vincent
              29-7-2018

Chambre petite pour 3 personnes mais lits confortables et bonne propreté

Salle petit-déjeuner exiguë

decu

castaing joel
                  13-7-2018

decu

1) receptionniste peu aimable , et assez tetue , alors que je lui demande.l.edition de ma facture. personne quu n a visiblement pas le respect du client . trres desagreable .

pour le wifi je me.suis entendu dire : ben.y a tout l hotel alors .......

dans.ce cas la.n.en.proposez pas .

proprete de ma.chambre ...3 sur 10 ( mais bon on.sait que les.hoteliets.font faire un nombre.tres.eleve de.chambre.a.leur personnel ....)

proprete de la.salle.de.bain.3 sur 10

telephone qui.ne.fonctionne pas.et.bcps.de.poussiere derrirere la tete de.lit

communs de.l hotel pas.tres.net .

je ne.remettrais.pas.les.pieds.dans.votre hotel et.ne.le.conseillerais.en.aucunes.facon.

3.etoile ??? ca.ne.l ai vaut pas. non vous n etes pas.un 3 etoiles..

Allgemein

Gruber Thomas
                      4-7-2018

Alles super bis auf den fleckigen Teppich und die Hellhoerigkeit der Zimmer

Vieillot

Gaillet Gérard
                          21-6-2018

Un hôtel vieillot sans charme

Heure de petit déjeuner à fixer la veille car la salle est toute petite

Pour le parking (17€) vous avez le choix soit la voiture ne tient pas dans l’emplacement soit on ne peut ni ouvrir le coffre ni sortir de la voiture

Je ne reviendrai pas

AVIS

GRIGNARD Martine
                              1-6-2018

Déco de la tête de lit avec photo de lyon illuminée très sympa

Bonne literie

salle de bain petite

climatisation bruyante

le tarif annoncé sur le site à 53 euros d'où mon appel pour réserver et au moment de la réservation le tarif est de 108 euros la nuit ....

TRES BIEN

NIVOLA FABIENNE
                                  22-5-2018

Hotel bien situe, non bruyant, bonne literie, tres propre.

Tres bon accueil, personnel tres sympathique et tres serviable.

Mitigé

Jeannin Matthieu
                                      15-5-2018

L.emplacement est top, les parties communes en bon état général ainsi que le produit chambre. Manque de communication certains entre les collaborateurs. Propreté de la chambre laisser a désirer.

We hebben een aantal aanbieders voor Des Savoies voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Des Savoies in Lyon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Des Savoies zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Des Savoies scoort een 7.47 uit 10 op basis van 135 reviews.