Hotel Au Patio Morand

46 reviews over Hotel Au Patio Morand in het Nederlands

Inter hôtel Patio Morand Lyon

Caux Seillier Sylvie
3-12-2017

Chambre douillette et confortable dans magnifique bâtiment et décor 18es. Petite chambre mais rien ne manque. Literie très confortable. Accueil très chaleureux. A proximité de l’hotel de ville et de l’opera.

Hôtel de charme

RANC Christiane
    1-12-2017

Hôtel plein de charme et personnel très accueillant, à proximité de la gare Part Dieu et du centre ville.

Parfait pour un petit week-end à Lyon

DOCUS Anaïs
      20-11-2017

C'est un établissement mignon, bien placé, le personnel est agréable et c'est vraiment très propre. Le prix est vraiment adéquate à la prestation. La chambre est assez petite... mais pas dérangeant pour un couple et un week-end !

TRES BON EMPLACEMENT ET TRES BON ACCUEIL

MEYER GISELA
        29-10-2017

l'hotel est situé dans un très bel arrondissement, le 6ème, belles boutiques, bons restaurants, cinéma ... le parc de la "Tête d'or" tout proche ...

et le personnel est, juste de ce qu'on attend de la part de Professionnels (au bon sens du terme), accueillant, disponible et souriant (sans en faire des

tonnes ...) encore merci à eux ...

un detail pour etre parfait

Pailloux-Blanc Sébastien
          28-10-2017

il manque une prise de courant dans la chambre proche du lit afin de recharger son telephone.

Un court séjour parfait

Amaury Sophie
            10-10-2017

Accueil très sympathique,mon séjour était de très courte durée mais tout était parfait.

Je garde l'adresse et la communiquerai avec plaisir.

Un peu bruyant

DUCHANGE Yanaèle
              10-10-2017

L'hôtel est a un peu bruyant. Tant sur l'environnement (la fenêtre donnait sur la rue), que sur le bruit dans les couloirs le soir.

Le personnel est très agréable. L'hôtel en lui même est joli et situé dans un bon quartier.

louis

Pichonnaz David
                17-9-2017

La chambre (31) était très petite, et surtout la salle de bain était minuscule. Cette chambre est clairement inadaptée pour deux personnes. Aucune insonorisation avec la chambre d'à côté.

Rien à redire côté accueil, propreté et équipements.

5 étoiles bien méritées

Pearce Emma
                  15-6-2017

Nos plans pour notre séjour à Lyon ayant changé un peu à la dernière minute, nous avons choisi l'hôtel Au Patio Morand un peu par hasard. Mais nous ne regrettons pas notre choix : un accueil des plus chaleureux, une chambre et un hôtel ravissants, extrêmement bien situé à 2 pas des bords du Rhône et 15min à pied du Parc de la Tête d'Or (à visiter absolument), dans un quartier très agréable.

C'était notre 1ère visite à Lyon, nos hôtes nous ont prodigués d'excellents conseils pratiques et de visites ! Notre très court séjour nous a vraiment donné envie de revenir pour plus longtemps et cette fois-là, l'hôtel sera tout choisi : Patio Morand !

Encore un grand merci pour votre accueil. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour et espérons revenir. En attendant, nous vous recommandons à tous nos amis.

Vraiment agréable

Guisse Marie-José
                    20-5-2017

L'accueil est particulièrement chaleureux et sincère dans cet hôtel bien situé.

L'endroit est calme.

Les prestations de qualité et l'organisation très professionnelle.

Joli patio en effet où il est possible de prendre un petit déjeuner agrémenté de très bons produits.

Que demander de plus?

Séjour parfait!

We hebben een aantal aanbieders voor Au Patio Morand voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Au Patio Morand in Lyon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Au Patio Morand zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Au Patio Morand scoort een 8.45 uit 10 op basis van 46 reviews.