Géén boekingskosten

Camping Coeur d'Ardèche

FrankrijkRhône - AlpsLes Ollières sur Eyrieux (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Coeur d'Ardèche voor je op een rij gezet:

3.8OnvoldoendeScore uit 101 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

101 Reviews over Coeur d'Ardèche

• 3M10-08-2021

Eerste keer en ook zeker de laatste keer.

Diegene die Vacansoleil tenten beheerd is een aardige man en heel behulpzaam. Maar de eigenaar van de camping heb ik geen goed woord voor over. Absoluut niet aardig tegen kinderen, zelfs hardhandig.

• 3Staat v/h sanitair
  • 10Nesrine Drissi21-09-2019

Excellent séjour

Le cadre magnifique. Pour s'échapper de la ville. Activité canoë et paddle super. La piscine et l'espace enfant très agréable. Dommage que la wifi est gratuite dans le bar. Et non dans le camping. Le chalet est très bien agencé et bien équipé. Malheureusement les toiletes se trouve à l'extérieur et pour les petits et pour nous même se lever dans la nuit et sortir fait peur un petit peux peur. Il y a beaucoup trop de toile d'araignée je c'est que c'est normal. Mais il faut les enlever de temps en temps. La ca était fait par mon mari lol. Expérience à refaire merci pour tout.

• 9Nina21-08-2019

Fijne camping

Wat een fijne en prettige sfeer op deze camping. Rustig en basic. Prima zwembadje.

• 6Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 10Isabelle hars21-08-2019

Super camping

Camping au top avec des patrons super sympa et à l écoute. Des prestations toute la journée pour adultes comme pour les enfants .les repas sont excellents et surtout camping très calme la nuit .nos 2 chiens y ont étés les bien venus un gros + ...un gros bisous à une équipe de choc et (mon pt serveur préféré Dorian ) un grand merci à lydie et Thomas pour leur acceuil et leur gentillesse rester comme vous êtes. Vous refletez l image de votre camping qui est top top .Ont y reviendras c est sur

• 10Celine17-08-2019

Vacances géniales

Camping a taille humaine. Equipe très sympas et dynamique, accueil chaleureux et convivial... De très belles rencontres faites grâce a cet esprit familial et de simplicité. On a pas le temps de s'ennuyer grâce aux nombreuses activités proposés pour tous âges, du plus jeune au plus âgé !!! Nous avons passés de très très belles vacances en compagnie de toute l'équipe ( Ben, Hélène, Chloé, Dorian, Lorie, Johan, Nico et bien sûr Lydie et Thomas )... Merci a vous pour cette très belle parenthèse et j'espère a très bientôt....

• 3Ama14-08-2019

Déçues

Emplacement pour planter la tente grand mais sale (pansement au sol, gobelet) et avec très peu d herbe. Accueil à peine aimable. Du bruit le soir jusqu'à 1h du matin. Non adapté aux randonneurs. Un rapport qualité prix (30 euros pour juste planter une tente) très décevant.

• 10David Djibouti08-08-2019

Première expérience.

Petit camping convivial familial, on se sent comme à la maison. Bravo à l’équipe !

• 9Frank24-07-2019

Relax in de Ardèche

Zeer vriendelijke staf . Zeer rustige camping . Goede pizza’s. Leuke en enthousiaste animatie team.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Micheline23-07-2019

Très bon sejour au camping.

Camping très agréable. Les animateurs sont à l'écoute et les activités que nous avons effectuées intéressantes. Dommage que la piscine ferme à 19 heures.

• 9Eetgelegenheden
  • 9Sandrine23-07-2019

Tout était super, le tout petit bémol un peu bruyant le matin avec les enfants des colos

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar