Appartement Le Nevez

8,6

• Ligging t.o.v. pistes9,1

We hebben een aantal aanbieders voor Le Nevez voor je op een rij gezet:

3 reviews over Appartement Le Nevez

Appartement très spacieux, propre des pistes

LEVANNIER
21-2-2017
  • Ligging t.o.v. pistes9

Superbe appartement très bien équipé dans une résidence propre et cosie, accueillis par des professionnels chaleureux et à l'écoute. Nous étions 8, et chacun a trouvé sa place. Trois chambres spacieuses (grands placards dans chaque chambre) et un séjour immense avec un couchage qui n'empiète pas sur la pièce à vivre. Une salle de bain avec baignoire et une autre pièce avec douche. WC séparé.

Dans la résidence, un grand spa avec sauna et jaccuzi gratuit (a réserver à l'accueuil par tranche de 30 mn).

Résidence situé à proximité des remontées mécaniques (100 m).

Casier à skis et laverie.

• Ligging t.o.v. pistes10

Le logement est très agréable et très bien aménagé. La résidence est très proche des pistes.

Sympa

Phil.be
3-12-2009

spacieux mais accès piéton ==> proche des remontées et à 15 minutes à pied du village.

Jacuzzi, sauna et salle de gym.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Nevez voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Le Nevez in Les Contamines-Montjoie, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Le Nevez zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Le Nevez scoort een 8.63 uit 10 op basis van 3 reviews.