Camping Capfun Le Domaine d'Imbours

398 reviews over Camping Capfun Le Domaine d'Imbours in het Nederlands

Déçue

Vincent
18-8-2018

Bonjour, cela fait au moin 6ans voir plus que je viens a ce camping.l année dernier deja je trouver moin bien.mais cette année horrible. Il y a maintenant vraiment trop de monde.des infrastructures mâle entretenu. Manque de douches et toilettes. Trop de mobil home. Pour les sanitaires il faut vraiment mettre du personnel toute la journée. Mais il faut reconnaitre que certains vacanciers sont de gros porcs. Il y a un gros manque de communications surtout pour les alertes meteo orages. Pour les animations elles sont moin bien que les autre année il faut plus de soirées a thèmes. concourt de boules organisées par des vacanciers nul!!! La supérette il y a jamais rien dans les rayonnages manque de personnel ou mauvaise gestions mais prix correct. Pour les piscines de gros travaux ons etait fait cela est tres bien dommage pas fini donc dangereux. Je peut comprendre que capfun doit faire de l argent mais il faut rester humains et comprendre que des personnes ce sacrifie tout l année pour prendre des vacances alors merci de faire ce qui faut pour que l on passe de bonne vacance. Dans l ensemble ce camping reste une bonne destination

Voor kinderen fantastisch, voor ouders een ramp

Uit Drenthe
15-8-2018

Een fantastische kindercamping (vooral kinderen ouder dan 8 jaar) met zwembaden, glijbanen, activiteiten en reuring, speelhallen, bar, hangplekken, campingwinkel en speeltuinen. Franstalige animatie maar ook dat kan de pret voor kinderen niet drukken. Tent geboekt via Capfun: ook prima service. De tent goed, inboedel compleet, bedden goed. Keerzijde: Zéér grote en megadrukke camping! Alles is gericht op het verwerken van een enorme massa. Een grote stad op zich, geen cohesie onderling. Totaal geen privacy, hutje-mutje staplekken. Druk en gevaarlijk verkeer op de camping, ronduit gore zwembaden (troebel, slijmerig), vreselijk vies sanitair, elke dag meerdere uren stroomuitval gehad (dus bedorven voedsel en niet kunnen koken), het zwembad op de camping is nog in aanbouw, glijbanen die dicht zijn, werd ook enkele keren ontruimd vanwege kwaliteit zwemwater. De gemoedelijkheid ontbreekt in alles. Het is een camping zonder ziel.

Voor ons nooit meer domaine d'imbours !

Wesley
13-8-2018

Het enige leuke aan deze camping is het aqua park beneden aan de berg! En zelfs daar moet je eigelijk met de auto heen of het pendelbusje wat afgeladen vol zit!

Het sanitair bij onze plek was gewoon ronduit smerig ! als je wilde douche moest je echt sochtends vroeg gaan als er net schoon gemaakt was anders kan je beter niet gaan.

De wc's beneden aan de berg bij het aquapark stonk zo verschrikkelijk naar urine dat onze dochter niet eens durfde te gaan.

Toen op de laatste dagen te stroom steeds uitviel hebben we maar besloten eerder naar huis te gaan want dit was voor ons toch echt wel de druppel.

De plek waar we stonden lag vol met 4 pitten en grind , met een kindje van 1 jaar wordt je daar niet gelukkig van.

Voor ons echt nooit meer deze camping

Médiocre

Cath
13-8-2018

C’est beaucoup trop grand donc dit beaucoup de monde et une hygiène à en faire pâlir, piscine atroce, sale, trouble, des laves pieds immondent des piscines fermées à 3 reprises pour des excréments qui flottent à la surface , des toilettes aux abords inaccessibles tellement c’est une puanteur et envahi par des papillons. Les mobilhommes ne sont pas propres du tout du tout les literies sont tachées et j’en passe et des meilleurs. Des files d’attente qui se cumulent à l’acc Tellement les gens se plaignent. Bref heureusement que l’Ardèche est un département somptueux et qu’il est possible de s’y divertir.

Pour moi ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles

Is vervallen camping

Marianne
13-8-2018

Onbeshoft personeel kleine huis gekregen veel betaalt beveilinging bij camping raar wordt elke keer van het kastje naar de muur gestuurd en pas op voor het zwembad water

Il y a du boulot à faire

Cochard
11-8-2018

Parc aquatique top mais trop éloigné des mobil hommes.

Les pizzas du restaurant sont in mangeables.

Coupures electriques à répétition

Nettement plus déçue que l'année dernière

Manuepascal
11-8-2018

Emplacement plus grand ombragé mais sanitaires avec hygiène plys que limite beaucoup de coupure d'électricité,tobbogan souvent a l'arrêt ,peu d'accès internet en soit pas trop sauf pour les alertes orange ou ne pouvonw pas etre mis au courant.

Attention aux activites proposées pour la speleo ils voulaient nous faire partir malgre les grosses intempéries de la veille.

A FUIR ABSOLUMENT

pasquier sandra
6-8-2018

Camping ne méritant pas ses étoiles! Mobil home dégueulasse à notre arrivée avec des gros poils de chiens dans le canapé , douche gelé ou brûlante! four qui sonne tout seul et clim ne marche pas. Literie dégueulasse et oreillers troués.

Toilette bouché le deuxième jour.

Beau camping en photo mais alors quand vous y êtes quelle déception!1.5 km pour descendre à la piscine du bas donc prendre sa voiture car 198 marches a faire plus la montée sous 40° faut y aller, aucune poubelle, allée non terminé, pédiluve dans la vase...aucun transat que des chaises bien sur toute prise y compris pour les pieds.

allée en bois pour se rendre au toboggan pue véritablement!!

Petit plus: serveur hyper gentil et très serviable! femme de ménage qui font se quelles peuvent sans même 1 aspirateur!!!

1250€ la semaine quand même!! nous sommes parti le jeudi car ras le bol.

Camping très commercial ! ramasse le fric !!!!

Het DutchBox concept is een lachertje..... Er is niets Nederlands aan de camping!!!! Muv een tas controle briefje bij de kassa van de camping winkel die er alleen in het nl hangt.

Kinderen onder de 7 jaar mogen en kunnen er niets: de meeste glijbanen zijn verboden, net als het klimpark enz. Daarbij zijn de afstanden groot (ondanks pendelbus). Is het animatie programma overzicht alleen in het Frans verkrijgbaar en moet je maar raden wanneer de enige nl animator aanwezig is.

De nieuwe glijbaan ging uiteindelijk eind juli open met voorwaarden: 1.20 of 10 jaar oud! Op het oog werd beoordeeld of je wel of niet mocht glijden. Dochter van 6 is 1.20 mag niet, klein Frans jongetje wel. Ze beroepen zich op de regels maar zijn subjectief. Weinig leuke speelgelegenheden buiten de waterparken.

De omgeving is een aanrader: binnen een uur reizen mooie natuur, klimmen vanaf 3 jaar en kanoën vanaf 5 jaar, maar alles moet je zelf uitvinden

Great place but....

Nathalie
3-8-2018

Capfun, domaine le d'imbours is a great place fot families. Except for traffic at the park. Cars en bicycles are constantly speeding and this is very dangerous. Also multiple staffmembers are in urgent need of a hospitalitytraining. The cottage we had booked was very dirty and had broken chairs and showercrane.

Camping Capfun Le Domaine d'Imbours 6.34 10 398 .