Camping La Prade

FrankrijkRhône - AlpsLargentière (Ardeche)
7.1GoedScore uit 24 reviews

7.1GoedScore uit 24 reviews
  • 6.8Eetgelegenheden
  • 6.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

25 Reviews over La Prade

• 1Cécile06-08-2018

Déçu

Camping bruyant mal entretenu peu d ombre Sanitaire déplorable Coupure de courant bizarre et odeurs de fosse intempestives Message du propriétaire le matin ne pas aller au toilette la fosse est bouchée snack désert ne parlons plus des moules on etait tous malade Pas de supérette sur place rien Sejour bas de gamme

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9Nadine,Gégé les orléanais05-12-2015

Super!

En 2014 nous nous promenions dans cette très belle région et mon intuition m'a guidée vers ce camping afin d'obtenir tarifs et prestations pour l'avenir. L'année suivante, retour dans l'Ardèche avec un couple d'amis dans ce camping où l'accueil et les prestations sont de qualité.Les propriétaires, en famille sont à l'écoute de chacun de nous.Le camping est très bien entretenu . Deux soirées à thème par semaine et animation en journée font dans ce camping, une joyeuse complicité entre campeurs où la convivialité est au rendez-vous. Nous reviendrons sans hésiter!

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8sambeat12-09-2015

TRES BIEN POUR VISITER LA REGION

nous avons loue une caravane franchement,rapport qualite/prix = RIEN A REDIRE nous avons passes 1 semaine en juillet nous reviendrons, accueil tres bien,les gens a qui nous avons loue super n"hesitez pas,certains avis sont FAUX CAMPING 1 etoile,des prix tres tres corrects surtout propre+++

• 8Riegert08-09-2015

Agréable séjour

Ce camping est proche de villages de caractères, ce qui est très plaisant. C'est un camping calme et agréable, les propriétaires sont sympathiques.

• 8WATIEAUX CELINE07-09-2015

CAMPING CHALEUREUX !!

Le camping à une ambiance familiale avec de bonne prestation pour un 1 étoile avec soirée à thème , piscine, restauration, réseau wi fi même un petit coin buanderie. Les mobilhommes sont bien équipés. Des vacances inoubliables avec de belle rencontre.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9sylvia03-09-2015

agréable séjour en famille

nous avons passé un agréable séjour au sein de ce camping familial, le gérant et sa famille sont très sympathiques et accueillants. snack satisfaisant. sanitaires nettoyés. mobil home propre, avec confort nécessaire (clim-télévision) avec un propriétaire très sympa également. très bon qualité-prix. nous le conseillons à tous

• 9Besnard02-09-2015

Ambiance familliale

Camping calme,bonne accueil fonctionnel (machine ect).le plus la riviere meme en cette année de canicule très appreciée de nos 3 enfants(9/12/14).climat familliale au sein du camping très appréciable. beaucoup de paysage differents a voir (ardèche du nord et ardèche du sud.) Mobil home(particulier)fonctionel adapté pour 5/6 avec tout pour rendre le sejour agreable,accueil sympatique .a refaire .

• 8Staat v/h sanitair
  • 8sambeat23-07-2015

exactement super pour visiter l'ardeche

franchement un camping super calme le soir et le matin,exactement ,cela qu'il nous fallait,pour nos longues journées(que la montagne est belle!!!) et si riche en patrimoine de RUOMS aux sources de la loire!!super! propietaires du camping tres gentils,sans oublier le jeune serveur(toujours souriant)bonne chance pour etudes a bordeaux!!! rapport qualite-prix et situation rien a dire. un petit coucou a Marie et Jean-Claude et leus enfts des gens gentils,a l,ecoute merci a vous,votre caravane tres propre,rapport-qualite prix: rien a dire ALLEZ-Y sans aucune restriction!!!!

• 7Staat v/h sanitair
  • 9martine19-05-2015

camping la prade a recommender

camping la prade tres conviviale et familiale rapport qualité prix super il se trouve au calme dans la nature pres d'une riviere les mobilhomes sont tres bien equipé est tres propre (clim télé ) les propriétaires sont disponible et charment avec le sourir c'est agréable la région est formidable

• 10ANTHONIOZ24-03-2015

Super Vacances en Famille

Camping calme et agréable, idéal pour un séjour en famille avec enfants en bas âges, beaucoup d'activités aux alentours, gérant accueillant et sympathique, bon rapport qualité-prix, bungalow spacieux et confortable !

• 10Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar