Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.8Eetgelegenheden
  • 8.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

31 Reviews over A L'Ombre des Sycomores

• 10Laurence22-08-2017

Très bonne ambiance

Nous avons passé de nouveau un excellent séjour merci à Nadège, Benoît et leurs enfants pour leur accueil chaleureux. Ils font tout pour que nous nous sentions bien dans leur camping et les jeunes ont apprécié le petit coin qui leur était réservé.Les sanitaires sont propres rien à redire. La plage est très bien avec du sable et de l'ombre bien appréciable par forte chaleur. Une ambiance familiale y règne vivement l'été 2018

• 9sylvia et sa famille27-07-2017

notre camping adoré

nous venons depuis plusieurs annees a ce camping et malgre le changement de propriétaire nous sommes pas decu du tout de l accueil et de la convivialite !!!!! les sanitaires sont propres et quelle plaisir de voir des changements dans se camping on voit que les proprio mettent de leur coeur pour leur camping et pour nous aussi !!!en tant que campeurs !!!!! continuez comme ca et votre courage sera recompenser !!!!!! en tout cas moi j y rerourne l annee prochaine c est evident !!!!bisous a vous

• 8Eetgelegenheden
  • 10DENIS NATHALIE ET CANDYCE31-08-2016

Génialissime!!!

Super petit camping familiale, paysage juste sublime avec une petite plage privée en bord de rivière parfait pour se rafraîchir et se détendre!! Nous sommes arrivés le 27/08 pour un petit séjour de 4 jours, Nadège Benoît et leurs enfants nous ont accueillis comme des amis et nous avons partagés des moments agréables en leur compagnie...détente autour d'un verre ou d'un repas, pétanque, baby........Des personnes chaleureuses, disponibles et attentives à leur clientèle. C'est sûre nous reviendrons!!! Un grand merci à vous et une bonne et longue continuation dans tous vos projet! Vous avez tout compris!

• 10Famile Daumas Isère20-08-2016

Un vrai bonheur !!!

Un grand merci à Nadège, Benoît et leurs enfants pour leur convivialité, disponibilité et gentillesse. Ce n'est pas la première année que nous passons nos vacances à l'ombre des sycomores mais cette année a été particulièrement géniale : activités pour les enfants, petit-snack sans réservation particulière, soirées et animations avec ambiance du toner, sourire et bonne humeur avec les grands comme les petits, ............ Du coup, nous avons même laissé notre caravane sur place pour y retourner au plus vite !!! Nous sommes heureux pour Nadège et Benoît de voir que les avis positifs sont très supérieurs aux autres !

Messieurs ou Mesdames les insatisfaits, n'hésitez surtout pas à changer de camping l'année prochaine ! Pour tous les autres, vivement les retrouvailles pour autant de plaisir et bons moments. Nadège et Benoît, vous êtes faits pour ça ! Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et Merci.

A très vite Max - Thylan - Patrick - Françoise et les ouafs Guerria & Sanka

• 10Les gens du Nord11-08-2016

Super

Superbes vacances avec les amis. Excellente ambiance, Nadège et Benoît sont super sympas. Vivement l'année prochaine.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Les bretons du 44 B et L09-08-2016

Des vacances geniales

Nous avons vraiment passe un magnifique sejour , Nadege et Benoit les nouveaux proprietaires sont formidables, toujours a l'ecoute et vraiment accueillants. Camping ideal pour des vacances en famille les soirees sont conviviales et l'ambiance est top, La plage de sable nous invite au farniente et au rafraichissement dans l'ardeche que du bonheur, vivement l'ete prochain que l'on y retourne pour retrouver nos amis et nos sympathiques proprietaires

• 10LES MARIGNANAIS02-08-2016

De vrais vacances

Nous avons passé de super bonnes vacances cette année particulièrement. Les nouveaux propriétaires Nadège et Benoît sont des personnes formidables et efficaces. Le camping est très propre et les sanitaires aussi. L'ambiance est très conviviale. Toutes les idées des propriétaires comme le snack ouvert pour se restaurer sans réservation, les activités pour les enfants, les soirées avec repas sont très appréciables et très abordables. Si vous êtes aigris et grincheux ce camping n'est pas pour vous. Encore un grand merci à Nadège et Benoît. Bonne chance pour la suite "IL EST LA LE BONHEUR" et à l'année prochaine. "CHIBIDIBIDI"

• 10Les Lyonnais01-08-2016

N'hésitez pas....

Camping très accueillant. Les nouveaux gérants sont hyper à l'écoute de leurs clients et n'hésite pas à se séparer des mauvais éléments. BRAVO. Toujours présents, prêt à tout pour rendre service. Vous aimez la bonne ambiance ? Pas de problème vous serez à la bonne adresse... Tout le monde est là en mode zenattitude. Le grand plus : la plage de sable privée en bordure d'Ardèche où les petits comme les grands se plaisent à passer l'après midi en mode bronzette. Pétanque, soirée dansante tout est là pour le bonheur du campeur. Merci à Nadège, Benoit et toute leur famille pour votre accueil et votre convivialité.

• 10JOYEUX MARIE FRANCOISE31-07-2016

très bon séjour au camoing

Je suis allée rejoindre enfants et petits enfants au camping et j'ai passé un vraiment bon séjour : nouveaux propriétaires accueillants et souriants, à l'écoute de leurs pensionnaires, activités pour tous les âges, les plus jeunes peuvent s'amuser sans se faire réprimander. Il y a toujours les râleurs et mauvais coucheurs mais tant mieux s'ils ne reviennent pas l'année prochaine. Je ne dirais qu'une seule chose, venez tous vous serez très bien reçus par Benoit et Nadège à qui je dis continuez comme ça

• 10Joyeux guy et simone30-07-2016

Très bon séjour

Notre hébergement au mobil home 25 est de très bonne qualité.Benoit et Nadège nous ont permis de passer un agréable séjour,d'abord par une aimable réception de leurs pensionnaires et plus d'activités dans le camping qu'en 2015;nos petits enfants dont Amaury ado de 14 ans ont beaucoup apprécié ces nouvelles activités ainsi que le coin baignade et sa petite plage très sollicitée;conclusion,le camping est super et convivial;nous reviendrons tous l'année prochaine;que ceux qui n'aiment pas la joie et la bonne humeur passent leur chemin

Camping A L'Ombre des Sycomores info

Camping-informatie