Tijdelijk €25 aanbetaling

Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

We hebben de beste aanbieders voor Appartement Residence NEMEA Les Chalets des Cimes voor je op een rij gezet:

7.2GoedScore uit 25 reviews

7.2GoedScore uit 25 reviews
  • 6.8Inrichting
  • 6.7Ruimte
  • 5.5Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Sportfaciliteiten
Meer appartement info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

25 Reviews over Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

• 7franel05-04-2014

Goed appartement voor die prijs

Gunstig gelegen appartement. Naar het centrum/piste ca. 10 minuten lopen. We hadden 5 kamer appartement met 4 volwassenen en 1 klein kind. Keuken is redelijk, maar wel minimaal van afmeting. Bedden te kort (ca. 180 cm) en redelijk hard. Schoonmaak redelijk. Wifi (betaald) slechte ontvangst. Bij receptie wel goede ontvangst (wifi).

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 6ditax1423-03-2014

Pas mal, sans être génial

Si la résidence est facile à trouver, sa situation par rapport aux pistes et aux cours de ski n'est pas idéale car les horaires des navettes ne sont pas adaptées aux cours de skis (surtout le matin à 9h).

Appartement pour 9 trop petit (il est très difficile de tenir à 9 autour de la table). Pour 9 adultes, oubliez tout de suite.

La propreté est à l'instar de toutes les locations d'hiver que j'ai connu : à re-nettoyer lors de l'emménagement et, bien sûr lors du départ.

L'accueil ouvre à 16h le samedi : c'est la cohue.

Bon plan : le parking couvert compris dans la loc (un peu loin des logements parfois). Avec un monospace et coffre de toit, ça passe quand même !

Le personnel est sympa, c'est déjà ça.

En pleine période de vacances scolaires (une seule zone en vacances), les tarifs sont tout de même un peu élevé à mon goût ; c'est surement du à la piscine couverte et chauffée (je n'ai pas testé, mais mes enfants ont apprécié).

Sur le balcon (châlet n°2), la vue est superbe !

• 4Ligging t.o.v. pistes
  • 3David25-02-2013

On ne m y reverra plus!

Appartement loue pour 9 mais 8 places à table, pas assez de vaisselle, canapé 3 places, logement très petit et sale, plus d eau chaude aux douches de la piscine après 17h. Chalet n12 à 1,2km des pistes, il faut prendre sa voiture pour aller skier car 1ère navette bus arrive après 9h donc cours de ski enfant déjà débutés... Télé et lit bebe à prendre sous le bras à la réception. On nous loge au 1 er étage avec escalier avec bebe(réservation faite 6mois à l avance)... Ne pas hésiter à louer ailleurs.

• 1Ligging t.o.v. pistes
  • 8heyninck robert23-07-2012

leuke en verzorgde appt. voor een rustige vakantie

proper appt. , rustig gelegen met mooi uitzicht en toch op wandelafstand van het centrum

• 0lambert30-04-2012

superbe résidence

l'ensemble de chalets est superbe, ça change des immeubles habituels ... l'appartement propre est usagé en fin de saison, mais le personnel est super disponible pour toute demande, super accueil, la piscine et le sauna sont tr7s agréables. Notre séjour fût une réussite. Le seul point faible est l'emplacement par rapport aux pistes, mais la navette de la station nous récupère au pied de la résidence !

• 3Ligging t.o.v. pistes
  • 8charrier04-04-2012

Tres bon sejour

L'hebergement est tres bien, la vue sur les montagnes est magnifique (de plus nous avons eu un temps formidable). Nous etions logés en chalet dans un endroit tres calme. Le rapport service client tres bon (ex pret d'une rallonge electrique). Piscine et sauna tres propre; douche un peu froide en fin d'apres midi. Tres bon rapport qualite prix . L'hebergement n'est pas specialement adapté aux enfants, nous avions trois enfants entre 3 et 8 ans (voire+ 2 enfants des voisins de meme age) et nous avons tous tres bien cohabité. Il manque un peu de possibilite de rangement dans le logement. Nous avons passe un tres bon sejour a la toussuire et je suis pret a repartir dans mes memes conditions.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 4Genieys15-03-2012

Vraiment pas top!

Appartement loué pour trois pièces mais au final une seule chambre fermée par une porte coulissante et l'autre en mezanine completement ouverte...Appartement en duplex alors que Nemea savait que l'on avait un bb, pas malin! Seulent trois porte manteaux, aucun rangement, pour un appartement 6 personnes au ski, ce n'est pas adapté! Loin des pistes mais navettes gratuites. Parking exterieur dangereux a cause de la glace et enfin appartement pas vraiment soignée au niveau des materiaux et de la construction. Consignes pour la piscine payante...Un peu exageré! La chaise haute reservée n'etait pas prete a notre arrivée et en mauvais etat!

Bref, jamais je ne retournerais dans cette residence et sans doute non plus chez Nemea!

• 3Ligging t.o.v. pistes
  • 9fortier05-03-2012

petit chalet tres agreable

appartement tres bien avec la navette tres pratique pour rejoindre les pistes il est silencieux calme bien chauffé assez grand pour 6 le personnel a repondu a notre demande ( petit materiel a changer )sauna et piscine petit mais bon !...

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 5GUINET05-02-2012

plus jamais

La remise des clefs à 17 H, quand vous avez voyagé une partie de la nuit et de la matinée est trop tardive. Surtout quand on vous donne comme pretexte que c'est pour faire le ménage, alors que nous avons eu un appartement trés sale (toiles d'araignées noires qui n'avaient pas qu'une semaine!!! literie également trés sale). Aucun inventaire, chacun fait ce qu'il veut et c'est bien dommage. Appartement loué pour 9 personnes alors qu'autour de la table il n'y a que 8 places. Vaisselle non suffisante pour 9 personnes : 1 poelle, 1 petit faitout......Ou mange le 9ème ? Rien n'est prévu pour rentrer les chaussures de ski dans l'appartement sans salir un minimum. Entrée de la résidence non dégagée. Le Responsable de la résidence n'est pas du tout à la hauteur de ses responsabilités! Résidence trop loin des pistes.

• 1Ligging t.o.v. pistes
  • 7Touchard Nadège04-02-2012

station très agréable et fonctionnelle

En comparaison de la résidence Néméa à Peyragudes, je trouve l'appartement pour la Toussuire (pour le même nombre de personne ) beaucoup plus petit. Le logement reste tout de même agréable, hormis le fait que, nos voisins du dessus étaient trop bruyants, grosse fiesta tous les soirs de 22h à 2h du matin. Nous concernant, la veille des premières chutes de neige, nous avons la mauvaise idée de stationner votre voiture sur le parking (à côté des piou piou) et de la retrouver bloquer par un amas de neige de 3 mètres de haut, et nous entendre dire que la ville stockait la neige à cet endroit, alors qu'aucun panneau de le signalait. Il a donc fallu dégager la neige à la pelle, parce qu'avec le chasse neige, ils avaient d'autres chats à fouetter: PAS COOL !!! Malgré toutes ces péripéties, le site reste tout de même très agréable.

• 8Ligging t.o.v. pistes

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Les Plans du Levant, F-73300