Tijdelijk €25 aanbetaling

Le Champ Long

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Champ Long voor je op een rij gezet:

6.5VoldoendeScore uit 26 reviews
+14

6.5VoldoendeScore uit 26 reviews
  • 6.3Eetgelegenheden
  • 3.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

26 Reviews over Le Champ Long

• 6Pieter11-08-2020

Schitterende plek. Achterstallig ondehoud

Hele mooie staanplaatsen op de camping. Ruim en privé, je zit hier niet hutje humtje op elkaar .Zwembad heeft een voortreffelijk uitzicht en wordt netjes bijgehouden. Sanitair laat te wensen over. Wordt nauwelijks schoongemaakt. Zeepdispenser altijd leeg. ( in corona tijd). Speeltuin valt uit elkaar van ellende. Personeel niet heel vriendelijk. Pluspunten wegen wel op tegen de min punten. Maar door slechte staat van het sanitair geen 4 sterren waardig, die ze wel claimen te hebben.

• 6Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 9Martin12-08-2019

fantastisch

heerlijke franse alpen camping op een super mooie ligging, vriendelijk personeel, mooi gelegen zwembad, mooie kampeerplaatsen. komen hier door de jaren steeds terug. aanrader voor 1 dag op doorreis of langer verblijf.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 1Mainguy21-09-2016

Très décevant

Bonjour,

Nous avons reçu en cadeau la smartbox TENTATIONS à deux et nous avions choisi de séjourner au "camping le champ long", la nuit du 17 au 18 septembre 2016 mais une fois arrivé sur place la description de la smartbox n'était pas du tout conforme :

• Personne à la réception (obligé de toquer),
    • Restaurant fermé pour cause de travaux,
    • Un mobil home très vieux avec une odeur de renfermé ainsi qu'une hygiène qui laissé à désirer.
    • Dès l'entrée nous avons constaté une cuisine très vieillotte avec une télé minuscule ainsi qu'un jour entre la fenêtre et le mur + très mal isolé.
    • La salle de bain était très petite : lampe défectueuse, quasiment pas de papier toilette....
    • Et le plus inamissible une chambre minuscule (moins de 10 m²) avec la seule chose comme ameublement "un lit" sans oreillers et une couette qui n'était pas propre.

De plus la réceptionniste nous as menti sur le fait que votre service client était fermé le samedi !!!

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 8Anoniem29-08-2016

Super

Leuke camping met een prachtig uitzicht over de bergen! Wij hadden een stacaravan gehuurd. Deze stond wel op een apart stuk net buiten de camping, maar daar hebben wij niks van gemerkt. Met de auto was er een aparte opgang, zodat we sneller bij de caravan kwamen. Hierdoor had je veel privacy, zeker omdat wij de laatste caravan van het rijtje hadden. Te voet kon je binnendoor terug naar de camping lopen waardoor je erg snel bij de receptie, het winkeltje en het zwembad was. De caravan was netjes en schoon. wij hebben erg genoten van ons verblijf. De camping is een prima uitvalsbasis om de omgeving te verkennen.

• 7Eetgelegenheden
  • 4Jeroen19-08-2016

Geen aanrader, behalve het uitzicht

Mooie terassen om te staan, wij waren met een tent, twee nachten. Personeel redelijk vriendelijk. Sanitair dramatisch, kan echt niet. Leuk zwembad met een fantastisch uitzicht over de bergen en het dal. Zeer rustig midden in augustus. Borden met beoordelingen allemaal overplakt met een recent jaartal.... Vergane glorie.

• 1Staat v/h sanitair
  • 7Caroline27-06-2016

Panorama magnifique déçu par le confort du chalet

Après une nuit horrible des un chalet très très vieux qui pu l'humidité un truc de dingue qui selon la propriétaire devront être rénover bientt leur souhaite car limite insalubre ... Elle nous a donner ce chalet en disant elle même que l'odeur été intenable , donc incompréhensible ... De plus on devait avoir une chambre mais apparament , il y avait une salle de bain pour les 3 chambres brefff Pour une smartbox 3 jours de rêves en amoureux la première nuit juste horrible .. Par contre , dès le lendemain la propriétaire, très sympathique d'ailleurs nous à donner une mobil home tt neuf pour 6 personnes superbe mobil home trop content ,car impossible pour nous de dormir une nuit de plus ds ce chalet ...malgrès tt superbe panorama camping agréable et piscine agréable ... Après cette nuit horrible , on a pu apprécier ce week en en amoureux ... Dernier bémol , petit déjeuner très limité un croissant un café et un petit morceaux de pain avec confiture limite limite dommage les nouveaux propriétaires sympathique malgrès tout
    on va note sur la 2 eme nuit sinon ce serait 0 dommage dommage, malgrès tt c'ete bien une fois bien installer ..

• 3Eetgelegenheden
  • 9gillot11-09-2015

Excellent camping

Camping vraiment agréable avec emplacements super agréable au milieu des arbres ! Avec une vue splendide , piscine extra ! Bref on reviens l été prochain !

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 10de PRAT25-08-2015

Cadre extraordinaire

Emplacement face à la montagne, très calme et spacieux. Les responsables sont efficaces, serviables, et toujours le sourire. Activités aux alentours nombreuses.

• 10Eetgelegenheden
  • 8Jtmel18-08-2015

Superbe vue !

Un bon camping avec un personnel aimable. Seul hic c'est qu'il n'y a pas assez de toilette aux sanitaires 1 et surtout qu'il n'y en ai pas du tout au niveau de la piscine.

• 10Blaecke olivier21-07-2015

Camping dépaysant, hors du temps

Ce camping est vraiment génial, je ne connaissais pas la région et j'avoue avoir été surpris en bien. Accueil très chaleureux, animations diverses et variées pour tous les âges, restauration très bonne et pas chère du tout, un environnement sublime notamment une piscine avec vue sur les montagnes ... Si j'avais pu j'y serais resté une semaine de plus tant tout le personnel y est gentil, une vraie ambiance familiale qui change vraiment des "usines a fric" que sont les autres camping. Hâte d'y retourner moi en tout cas.

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Chemin du Bas Beaumont, 38350