Tijdelijk €25 aanbetaling

Maeva La Vanoise

We hebben de beste aanbieders voor Appartement Maeva La Vanoise voor je op een rij gezet:

6VoldoendeScore uit 1 review

6VoldoendeScore uit 1 review
  • 6Waardering
  • 4Ruimte

Appartement info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

1 Reviews over Maeva La Vanoise

• 6MAEVA LA VANOISE15-03-2011

Très bonne situation pour familles avec enfants

La situation est excellente... ski aux pieds, proximité immédiate des départs pour l'école de ski ou cours particuliers, télésiège principal aux pieds de l'immeuble, INTERSPORT dans l'immeuble, livraison de pain et croissants le matin. Endroit calme la nuit. Seul regret : sur mon bon de réservation on a indiqué un balcon et un four à micro-ondes, mais sur place on m'a attribué un appartement sans balcon et le four à micro onde avait disparu.Je conseille de prendre un appartement pour le nombre de personnes qui vont l'occuper + 2 personnes,car les critères en France sont differents. par exemple si vous étes 4 à partir, prennez un appartement pour 6, car ils sont assez petits( 18m2 pour 4 personnes!). La décoration est standard et un peu vieille, néanmoins confortable pour un séjour à la montagne. J'y retournerai.

Appartement Maeva La Vanoise info

• Adresgegevens