Hotel Le Panoramic

7.7GoedScore uit 6 reviews

7.7GoedScore uit 6 reviews

• Animatie programma
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

6 Reviews over Le Panoramic

• 9Marjijane29-11-2012

Très agréable

Je suis allée au Panoramic à La Rosière 2 fois en hiver et 3 fois en été et je ne m'en lasse pas. C'est bien placé par rapport aux pistes mais aussi par rapport à la navette qui nous emmène gratuitement toute la journée d'un bout à l'autre de la station. L'accueil y est sympathique. J'apprécie tout particulièrement la belle piscine, le sauna, le hammam, la possibilité d'avoir des massages sur place, la salle du bas avec la bibliothèque et les ordinateurs en libre-service, internet dans l'appartement, le pain frais les croissants tôt me matin dans notre casier. Et puis les matelas sont bons, Bref, c'est vraiment bien et j'y retournerai encore.

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 9Jacques29-11-2012

Très agréable acceuil

La situation exceptionnelle du Panoramic n'est pas la seule raison qui nous amène à y retourner tous les ans. Nous apprécions particulièrement l'accueil de la famille Gaide. Nous trouvons aussi agréable de pouvoir profiter de la balnéo. Enfin nous aimons la passion des propriètaires pour leur village et la façon qu'ils ont de nous faire découvrir leur région ! Je précise que nous venons en été.

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 9chouchouox 12-11-2012

aussi bien l'hiver que l'été

Belle résidence très bien placée par rapport aux pistes et aux commerces. J'y suis allée en famille (enfants bas âge) et en groupe. Les appartements sont bien adaptés. Une grande salle pour se retrouver pour manger. Les appartements sont bien équipés. La piscine a tout d'une grande. Les enfants adorent. Il y a pas même une salle pour se détendre, bouquiner (pleins de livre en libre service) ou pour faire jouer les enfants. Cette année nous avons testé l'été. Super ! Et les petits prix permettent d'avoir un appart plus grand ! L'accueil est familial avec de bons conseils. Merci. On reviendra encore et encore...

• 2Marc Deloise21-07-2011

Si seulement l'accueil était meilleur...

Rien à redire sur la résidence en elle-même, bien entretenue, avec de belles prestations et une belle vue. Cependant l'accueil désastreux de l'équipe m'a franchement décu. Je déconseille cette résidence uniquement pour ce point.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 9ElGrande13-01-2010

Mooi kleinschalig appartementencomplex

Mooi kleinschalig appartementencomplex (geen hotel), 100m lopen naar de skilift en de voet van de piste. Appartementen zijn wel klein, maar heel schoon.

Zwembad was erg mooi evenals het uitzicht.

• 8wies27-08-2006

Le Panoramic is geen hotel, maar een totaal vernieuwde residentie met mooie appartementen. Prijs/kwaliteit is uitstekend. Appartementen hebben allen een prachtig uitzicht over de vallei. Hier ook gaat Touroperator een vaste stek hebben in de paasvakantie.

Hotel Le Panoramic info

• Animatie programmaAanwezig