Tijdelijk €25 aanbetaling

• 6.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Des Myrtilles voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

9 Reviews over Des Myrtilles

• 8Nat02-08-2019

Camping du Vercors

Beau camping, paysage agréable, bon accueil des gérants. Emplacents bien délimités, celui où nous étions était très bien orienté au soleil, ce qui n est pas le cas de tous. Nous étions dans le haut du camping donc éloignés des sanitaires, seul point négatif mais qui compte ! Un deuxième bloc sanitaire vers le haut du camping serait le bienvenu. Village proche 20mn à pieds. Marché le jeudi et samedi matin.

• 9Pelé23-08-2018

camping au calme et avec une magnifique vue

Très bon rapport qualité- prix Très bon accueil- couple des gérants très souriants Sanitaires propres

• 9Staat v/h sanitair
  • 3pourcel08-08-2018

le gérant ou patron très désagréable

pas mal a l arrivée .très déçus par la suite .nids de guèpes entre la piscine et le sol car le sol est tout abimé très dangereux .signalé mais pas de réaction .le mini golf dans son jus . sanitaires saturés .les responsables très désagréables .restauration très moyen .

• 2Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 10mimenko08-07-2015

Quel camping magnifique, au cadre splendide !

C'est un camping que mes enfants et moi, qui y venons chaque année, trouvons très beau, avec une piscine très agréable (l'eau en ce début juillet était à 26° !).

Les emplacements sont très spacieux, avec de l'herbe, et bien délimités. Beaucoup de calme aussi.

C'est un paradis pour les enfants et ados, qui peuvent sans crainte jouer dans tout le camping.

La gérante est très accueillante et souriante, de plus elle est très belle :-) ce qui ne gâche rien !

Ce camping offre beaucoup de possibilités de randos, même depuis le camping.

Le village de La Chapelle est très proche (environ 1 km), et on y trouve toutes les commodités.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Lammert18-09-2014

Ai, met slecht weer toch een stuk minder

Dit jaar terug geweest op de camping na 2012. Toen erg mooi weer maar nu 2 dagen achter elkaar regen en dan merk je dat het kamperen op deze camping een stuk minder wordt. De grond kan het water niet aan na een halve dag regen en dan wordt het een roodbruine watermassa voor je tent. En als je dan ook nog een hond hebt die eigenlijk naar buiten wil om te spelen en dat niet mag omdat anders je tent roodbruin is, dan heb je snel een probleem.

• 9Eetgelegenheden
  • 7caro16-07-2013

beau camp attention à l'amabilité de la gérante

Nous avions loué un mobil home, bel emplacement, beau mobil home. Paysage magnifique, un peu loin du centre du village. Attention, contrairement à ce qui est écrit, la piscine n'est pas chauffée, l'eau est glacée et nous étions contraints d'aller à la piscine du village payante mais chauffée. La gardienne a ses humeurs, pas toujours agréable. Le camping est très grand mais sauvage, les enfants ont largement de quoi courir. Il y a un petit marchand de légumes qui passe dans le camping 2 fois par semaine.

• 8Lammert Boerman02-02-2013

Uitstekende camping net even buiten het plaatsje

Wij hebben een week volop genoten op de camping. Heerlijk rustig gelegen met beneden plaatsen in een klein bos en boven de terrassen met zonnige plaatsen. Vooral beneden veel Fransen en boven juist weer Belgen en Hollanders. Wij hebben voor een plaats op een van de terrassen gekozen. Ook vanwege het uitzicht. Er is volop te doen, denk aan het mooie zwembad, de minigolfbaan en de vele mooie wandelingen in de omgeving. Wat het sanitair betreft kan ik het niet als oud benoemen, eerder eenvoudig doch netjes. Trouwens aan de achterzijde is nog een sanitair gedeelte wat de meeste kampeerders niet weten. Brood op de camping en een lekker klein terras met wifi. Wij gaan zeker weer een keer terug....

• 8Eetgelegenheden
  • 8myriamdeloffre01-05-2012

Cadre superbe !

Très joli cadre dans cette belle région. Un peu à l'écart du village où on trouve tous les commerces, tranquillité absolue ! Petit bémol : dommage que la piscine ne soit pas ouverte plus tard en soirée. N'oubliez pas que c'est déjà la montagne : prévoir polaire et couvertures : écart de température entre le jour et la nuit impressionnant lorsqu'on ne connait pas ! Les emplacements sont spacieux. Seul petit point négatif : les sanitaires surbookés en août (séjour à cheval sur juillet et août , j'ai constaté la différence ! Il était question d'en construire d'autres, c'est peut-être le cas aujourd'hui ?)

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Martijn en Mariska26-07-2011

Nette camping in rustige omgeving

Met veel plezier hebben we vier dagen in la chapelle en vercors gestaan, vriendelijke campingeigenaren, schoon doch verouderd sanitair. De staanplaatsen hebben voldoende schaduw en het was er in het hoogseizoen heeeeeerlijk rustig. Veel fransen op de camping

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar