Géén boekingskosten

Le Sous Perret

FrankrijkRhône - AlpsJoyeuse (Ardeche)
8.5FantastischScore uit 19 reviews

Meer camping info

19 Reviews over Le Sous Perret

• 9leng20-07-2018

calme

Premiere fois que nous venons ici. L accueil est super!! Familial. L année prochaine j y reviens pour un mois pour le mois de juillet. Ma puce de 4 ans qui est fort timide y est a l aise. Je recommande

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Marty20-07-2018

familles

Camping idéale pour les familles avec des enfants . Propriétaires agréables. Et de plus depuis le temps que l on viens en vacances en Ardeche s est bien le premier camping ou l on va ou l on nous demande pas de passer a la caisse avant de s installer !!! Que du bonheur s est sur on a enfin trouver notre camping !!! Pour les années a venir !!

• 9Marilou13-11-2017

Agreable

• 9Vimont13-11-2017

Super

Les vacances étaient super ,toute l'equipe super accueillantes avec le sourire les repas bien servis les soirées Super bien animé le paysage très jolie a regarde on reviendra

• 2Justin09-08-2017

A FUIR ET VITE

Accueil catastrophique, ni bonjour, ni au revoir. Les gerants toujours de mauvaise humeur, le personnel irrespectueux des clients. Hygiène n'en parlons pas, ça pu et le mot est faible. Dommage car les moyens sont là. Next.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 10susangerthy15-08-2015

Authentieke camping met echte Franse sferen

Wij hebben met onze kids van 9 voor 2 weken op Le sous perret gestaan en genoten van de gastvrijheid van de eigenaren! Kleine camping, gelegen aan leuk oud stadje Joyeuse. Lidl en carefour in de buurt. Hier komen weinig Nederlanders, kun je prima eten en wijn kopen voor weinig geld. Echt nog onbekend!

Tip: bij de ingangsweg naar de camping stroomt de rivier 'la beaume' en zijn mooie rotsplateaus om te zwemmen/zonnen/vissen en ga eens eten bij maison de nany in Joyeuse (wel reserveren!)

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Marc Werbrouck28-03-2015

Rust !

We kwamen er vorig jaar voor de tweede keer. Wat een rustige ...simpele... heerlijke plek ! Na een ijskoude douche van 6 dagen in de Auvergne konden we alleen hier aan denken. En ... het werd weer een voltreffer. Veel animatie en Nederlands vind je er niet... Dat vinden wij juist een troef. In het land van bestemming graag de sfeer van de streek. Frans... hartelijk ... gemoedelijk...met frisse Duvel in de koelkast... Sorry, niet echt streekgebonden maar wel smakelijk als je uit Vlaanderen komt. We zijn er thuis !

• 7Staat v/h sanitair
  • 9sandrine28-08-2014

camping sympathique

ce camping est trés convivial, la restauration trés bonne, les sanitaires propres "fait plusieurs fois par jour au karcher", la piscine propre et bien agencée, le seul bémol est notre emplacement lorsqu'il pleut c'est une marre à canard ( apparement le seul dans le camping) mais d'aprés d'anciens aoutiens qui viennent depuis plusieurs années dans ce camping ;ce n'est pas nouveau "dommage que les propriétaires ne font rien sur cet emplacement" sinon propriétaire accueillant

• 8viaud04-08-2013

tout ce qu'on aime!!

Camping familial et très convivial. On vous accueille, on vous installe, on ne vous demande rien... quel changement avec les autres campings où à peine arrivés il fait sortir le chéquier et où on est bagué d'un bracelet piscine!!Le camping tourne autour de la place centrale avec piscine, aire de jeux, resto bar, accueil et sanitaires. D'un coup d'oeil on peut surveiller ses enfants. Les sanitaires sont faits 4 fois pas jour au karcher, nickel! C'est sur qu'on y retournera

• 10PETIT-SCHRAM05-05-2013

Endroit magnifique

Le calme et la convivialité, les propriétaires super sympas, tout est parfait. A recommander

Camping Le Sous Perret info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar