Camping La Croix de Vinchannes

11 reviews over Camping La Croix de Vinchannes

a refaire

pamela
11-9-2015

Très bon accueil. planning de la semaine bien chargé en sorties et animations. Enfants très bien pris en charge en club. Personnel agréable et disponible. Mobilhome propre

super sympa

leforestier
27-8-2015

Séjour cet été de deux semaines dans ce camping situé dans une forêt de pins, dans un cadre magnifique et calme.

Equipe dynamique, super investie et serviable. Animations enfants ados et adultes de qualité. Ambiance familiale, festive et sportive.

Merci à toute l'équipe!!

Agréablement surprise

Sa
26-7-2015

Très belle découverte de ce site préservé, boisé et ombragé.

Logement : Back Banana - sympathique cabane "améliorée" nichée dans les bois.

Les enfants y trouvent leur place facilement. Grâce aux clubs enfants, les adultes peuvent avoir des activités en solo (randonnées, cannyoning, canoé…)

Piscine avec coins ombragés (non négligeable), très bien entretenue (le positionnement des dalles serait à revoir certes, mais il est bien stipulé qu'il est interdit de courir autour du bassin - règle générale dans toutes les piscines).

Les sanitaires sont propres et lavés régulièrement, côté visuel, c'est en effet vieillot, mais ça ne nuit en rien à leur utilisation.

A refaire, nous avons adoré !

10 ans de fidélité

Dupont Eddy
13-7-2015

Camping remarquablement situe dans une région préserve du camping de masse. Calme et authentique. Dommage que les mobil home prennent de plus en plus de place au détriment des "vrais" campeurs et des backs bananas (cabane en bois semi ouverte). Une équipe cool et disponible, bien raccord avec l ambiance générale. Y retourner chaque année...le bonheur

correct mais des choses a revoir

laurent
9-9-2014

4 eme sejour en ardéche dans des camping a chaque fois differents, la croix de vinchannes est idealement situé, prés de vallon , les grottes, gorges..

pour le camping en lui meme les logements sont a des distances correctes l 'un de l'autre pour respecter l'intimité, le site est calme, la piscine propre et chauffée ( attention toutefois aux jeunes enfants le sol autour est a refaire et dangereux pour les petits )

les sanitaires collectifs sont par contre a revoir trés serieusement.... peinture , etat général , quant a la propreté c'est de la faute des vacanciers mais ils ne nous laissent pas un impression de propreté

l'animation enfants est trés bien par contre les adultes animation en soirée a revoir aussi ( tournoi de volley.... passage d'un DVD... ne sont pas des aniamtions )

point positif : la programmation de rando encadrées a faire : paysages superbes et animateur extra...

mon dernier point négatif concerne la directrice, peu souriante, semble avoir du mal a gérer son équipe

super, a conseiller !

paquet
10-8-2014

période du 02/08/2014 au 10/08/2014. dans un cadre agréable les enfants ont sus trouver rapidement leur places grâce au club. l’accueil par le personnel est sympas malgré le rush du début août. Pour un agréable séjour en camping les prestations doivent être a la hauteur ce qui est le cas a la Croix de Vinchanne, mais la compagnie des autres touristes comptes pour beaucoup et nous avons eu la chance d'avoir a nos cotés de nombreux vacanciers très sympathique et respectueux. Pour une première au VTF c'est super a conseiller!

super familial

castel
6-8-2014

Nous sommes venus il y a deux ans, revenus cette année. Nous sommes un couple avec 1 pré ado. Nous reviendrons l'année prochaine ! Le site est superbe. Les activités diverses et variées malgré la météo maussade cette année, on ne s' ennuie jamais. Endroit très calme après 22 heures jusqu'au matin. Une équipe, toujours à votre service, une directrice très dynamique. Nouscconnaissons bien les villages vacances et celui ci est de tous points l'un de meilleurs. A recommander.

Vive l'ardèche !

Ambre
27-2-2014

Bonjour à tous, je suis une ado qui va dans ce camping depuis 2 ans et je compte y retourner encore... Il y a plein d'activités à faire, le club ados est super, la piscine est sympa ! Il y a plein d'animations. En clair je recommande ce camping, en famille, moi qui suis une fille de 15 ans je me suis fais plein d'amis, et on se retrouve tous les ans.

Ambre

La structure semble à l'abandon:

- sanitaires: une crotte est restée une semaine avant d'être enfin nettoyée (les mouches ont adoré)

- plusieurs enfants ont eu des point de suture durant nos deux semaines de séjour à cause de l'état de la piscine.

- Les animation enfant sont inadaptées voire dangereuses (les parents se sentaient obligés de rester durant certaines activités pour palier à l'incompétence des encadrants.

- Des animations ados inexistantes: les ados ont dû prendre en charge l'animateur .

- Des randonnées de 45 min de marche organisées pour les vacanciers à 1 heure de route du camping (2h aller/ retour, quand on vient de faire 8 heures de route pour rejoindre son lieu de vacances, on apprécie).

- Des animations de soirées qui commencent à 22h30, le temps qu'un animateur se dévoue pour faire semblant d'organiser un truc...

Le habitués nous ont dit qu'il y avait eu de gros changements dans le personnel car avant, c'était un camping à recommander.

super camping

sonia
1-9-2013

super camping qui mérite amplement ses étoiles,

Nous y sommes allés durant 2 années de suite, malheureusement n'avons pas pu y aller cette années car plus de place.

Beaucoup d'animations, pour tout les âges,

très calme, superbe équipe, bonne accueil, proche de nombreux villages de nombreuses villes, et commerces.

très propre, très bon rapport qualité-prix.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Croix de Vinchannes in Joyeuse (Ardeche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Croix de Vinchannes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Croix de Vinchannes scoort een 8.61 uit 10 op basis van 11 reviews.