Camping Les Terrasses du Rouret

FrankrijkRhône - AlpsGrospierres (Ardeche)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Terrasses du Rouret voor je op een rij gezet:

5.5VoldoendeScore uit 4 reviews

5.5VoldoendeScore uit 4 reviews
  • 3.8Staat v/h sanitair

0Tonen op kaart

4 Reviews over Les Terrasses du Rouret

• 2abidou01-05-2017

camping à eviter absolument

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en août. L'entrée du camping est très peu accueillante, machines agricoles en ruine. Les sanitaires sont sales et dangereux. Clou en guise de porte manteau. Piscine mal entretenue. Mobil home a louer en très mauvais état avec odeur. Le frigo est bancal .... Camping a éviter

• 1Staat v/h sanitair
  • 2didi27-08-2016

tres decevant

nous allons au camping depuis plusieurs années est celui ci se dégrade un peu plus chaque année .sanitaire pas nettoyé nous devions les nettoyé chaque jour pour avoir un minimum d hygiène pour les enfants, poubelle pas vidé, piscine verte et plein d algue nous avions l impression d être dans un camping sauvage nous avons été très déçu de notre séjour et nous avons mis fin à nos vacances plus tot

• 1Staat v/h sanitair
  • 8campens08-08-2011

a refaire

Pour se resourcer au calme dans un lieu verdoyant et sympa. Pas trop de monde, calme ,nous nous avons apprécié des vacances au vert. Beaucoup de lieux à visiter autour,légumes de la ferme en vente à prix trés raisonnable. Camping à la ferme réservé aux gens sympas et respectueux de la tranquillité des autres.

• 6Staat v/h sanitair
  • 10goisse-cokedey28-02-2011

pour vacances au calme!!

Le camping "les terrasses du rouret" est accueillant,son propriétaire et sa femme très sympa veillent au calme et a l'entretien du camping ansi que des piscines. j'y retourne cette année avec grand plaisir. Avis pour les amateurs de calme!!

• 7Staat v/h sanitair

Camping Les Terrasses du Rouret info