Géén boekingskosten

Les Chadenèdes

FrankrijkRhône - AlpsGrospierres (Ardeche)

7.5GoedScore uit 4 reviews
  • 7.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

4 Reviews over Les Chadenèdes

• 10auvergne21-11-2017

notre 2eme maison

Nous allons aux Chadenèdes depuis maintenant 11 ans. Nous n'avons jamais été déçu. C'est un lieu familial où règne la bonne humeur. Nous nous sommes fais des amis. Bruno, le propriétaire en fait parti...

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Robert14-09-2017

Sympathieke camping

Sympathieke camping, rustig, niet te groot, goed verzorgd en proper mobile-home (2) met mooie zicht op de Ardèche en proper zwembad. Bruno de eigenaar van de camping is enorm sympathieke en altijd klaar om te helpen. Een aanrader

• 9Staat v/h sanitair
  • 3Lav21-07-2015

Grande déception

Nous sommes repartis plus tôt que prévu. En effet, nous avions choisi ce camping pour sa tranquillité selon le règlement intérieur (pas de bruit entre 22h et 7h30) mais ce règlement n'est absolument pas respecté par les campeurs et les gérants ne font aucune surveillance le soir. Du coup, discussions bruyantes jusqu'à pas d'heures, véhicules qui entrent dans le camp à tout moment de la nuit. Concernant les sanitaires, il semble que ceux ci ne sont nettoyés que le matin, ce qui amène de mauvaises surprises dès 9h30 et pour la journée complète ... Très peu de temps de présence/d'ouverture au niveau de l'accueil et lorsqu'on demande quelque chose en dehors de ces horaires restreints, on nous fait des remarques pas très agréables (on dérange sur la pause bronzage au bord de la piscine ...) Nous sommes vraiment déçus de cette expérience. Heureusement que la région est magnifique et que le vin et les fruits/légumes délicieux.

• 3Staat v/h sanitair

Bruno, Proprietaire, 19-06-2017

Il est dommage que ces personnes ne se soient pas confiées à nous pour discuter sur ces points. Nous sommes ouverts à la discussion. Il est vrai que nous avons parfois affaire à des campeurs bruyants et intervenons gentiment en conséquence... nous sommes une Aire Naturelle de Camping et n'avons donc pas d'agent de sécurité comme dans les gros camping. Il n'y a pas de barrières non plus ce qui fait effectivement qu'il y a des campeurs sans vergognes qui entrent et sortent à n'importe quelle heure du camping, malgré le règlement intérieur qu'ils ont signés. Par ailleurs, nous veillons à la propreté des sanitaires qui sont faits 2 fois par jour : le matin très tôt avant le réveil des campeurs et dans le courant de l'après midi. Il revient aux campeurs d'être respectueux des lieux et de laisser propre derrière eux. Ce qui malheureusement, comme dans tous camping, n'est pas toujours le cas. Enfin, nous avons mis en place des horaires (qui ne sont pas obligatoires pour les aires naturelles de camping) parce que nous ne pouvons pas être toujours ouverts (double activité : viticulture et tourisme), que nous n'avons pas d'employés, et nous assurons donc seuls cette activité touristique. A noter quand même, que bien souvent l'accueil reste ouvert en dehors des horaires précisés sur le règlement intérieur. Enfin, on peut se poser la question suivante : est-il légitime de reprocher aux propriétaires de profiter de la piscine avec leurs 3 enfants en début d'après midi, que ce soit pour de la baignade, du bronzage ou toute autre activité réservée à la pause méridienne. Nous avons un bon rapport qualité/prix et il est dommage que tous les campeurs satisfaits ne manifestent pas leur opinion pour contrebalancer cet avis si négatifs, voir nocif !

• 9Diana22-08-2012

Heerlijk camping, rustig met mooi zwembad.

We zijn in het hoogseizoen 2 weken op deze boerencamping geweest. Een mooie grote plaats voor onze vouwwagen. Het sanitair is goed (normale toiletten), schoon maar niet super de luxe. Douches zijn prima, lekker warm water. 's Ochtends kun je broodjes bestellen. Ook de rosé en rode wijn zijn aanraders. Van de druiven van de boer!

• 8Staat v/h sanitair

Camping Les Chadenèdes info

• SpeelplaatsBeschikbaar
  • ParkeerplaatsNiet beschikbaar
  • HuisdierenBeschikbaar
  • BBQ toegestaanBeschikbaar

• WasmachineBeschikbaar

Entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens