Géén boekingskosten

9.2FenomenaalScore uit 5 reviews
  • 9.2Staat v/h sanitair

5 Reviews over Caravaneige du Col

• 8Tanja09-03-2014

Fijne wintercamping in een mooi skigebied

Eenvoudige camping, geen luxe maar het belangrijkste is: alles is schoon en de mensen zijn vriendelijk. De ligging is prima, op 100 meter van de bushalte naar het dorp La Toussiere. Er zijn wel gemengde douches/toiletten, dat is even wennen. Het restaurant is erg eenvoudig, op zijn frans ingericht met weinig 'gezelligheid' zoals wij dat kennen. Dat wordt ruimschoots gecompenseerd door de gastvrijheid van gastvrouw Guylene en haar man Patrick.

• 7Staat v/h sanitair
  • 10touffet thierry23-05-2011

vue magnifique

c'est un caravaneige situé à flanc de montagne, aux pieds des pistes. Sanitaires, chalets et mobilhomes sont d' une propeté irreprochable. Et quel bonheur de se faire un sauna après des heures passées sur les pistes

• 9PERDRIOLLE06-04-2009

Un panorama à tomber par terre

Découvert par hasard, nous qui aimons le calme et la beauté des sites, nous sommes devenus adeptes et y retournons régulièrement. Remarquablement acceuillis, des sanitaires super propres, salle de jeux garnie pour les enfants (et pour les grands) A deux pas des pistes l'hiver, et quelles possibilités de rando !!! Calme pour ceux qui le souhaite et animé pour les autres... Entre autre, le bar et ses bières au retour de longues journées. Et pour les noctambules la toussuire est pleine de ressources, qui plus est à pied.... Au cas où... Nous, nous y retournons la semaine prochaine!!! A conseiller (très) vivement

• 10Gigie et Noël BARBEDIENNE02-04-2009

site fantastique

beauté du site, gentillesse des propriétaires, qualité des prestations : tout est fait pour nous assurer un excellent séjour...et la station est formidable !

• 9le jeune02-04-2009

un site fantastique

le camping du col possède une vue panoramique sur les aiguilles de la vallée de l'arvan. Les 3/4 de la journée ensoleillée. A 800 mètres des pistes de la station mais possibilité de partir à ski dès le camping! Un accueil chaleureux. Une restauration qui envoie du rêve. Des animations traduisant une ambiance très familiale! L'été une piscine chauffée est à la disposition des campeurs, ce qui permet de se baigner avec une vue des monts enneigés.

• 9Staat v/h sanitair

Camping Caravaneige du Col info