Appartement Les chalets des Evettes

FrankrijkRhône - AlpsFlumet (Savoie)

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Les chalets des Evettes voor je op een rij gezet:

5.8VoldoendeScore uit 12 reviews
+5/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.8VoldoendeScore uit 12 reviews
  • 6.3Inrichting
  • 6.1Ruimte
  • 6.7Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

12 Reviews over Les chalets des Evettes

• 8de korenmannen05-11-2017

Zeer mooie ligging

Wij huurden een appartement voor 4. Piepklein maar op de gelijkvloers waardoor (vanwege het mooie weer) de tafel altijd naar het terras verhuisde. Mits wat reorganisatie van bedden, en dankzij een luchtmatras, voelden we van dat piepkleine niet veel. De ligging is super. Je kijkt uit op een prachtige berg die je dan ook nog kan beklimmen. Je kan zowel uitstappen ondernemen naar de Savoie als Haut-Savoie want je ligt net tussen de twee. In de buurt is het schitterend om te wandelen. Het zwembad is te klein voor de vele huurders. In de tweede week was ook de sauna stuk en werd niet meer gemaakt, dat was spijtig. Gelukkig was het mooi weer. De mensen aan het onthaal zijn zeer vriendelijk, alsook de bakker die op een paar stappen van je huisje elke dag krakend vers en warm brood serveert.

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 6Brigitte VERHELPEN-BOFFE26-07-2015

Très beau cadre naturel mais peut mieux faire!

Les chalets des Evettes sont situés dans un très beau cadre verdoyant et la vue sur la montagne depuis le balcon est très agréable. Le style en bois savoyard s'intègre parfaitement au paysage.

MAIS nous avons eu l'impression d'être "dans un trou perdu" au milieu de nulle part et sans voiture, il nous paraît difficile de "se débrouiller"! En effet, contrairement à ce qui est écrit dans le catalogue Jetair 2015, la résidence ne se situe pas à 1 km des commerces de Flumet mais bien à environ 5 km ! Etant de bons marcheurs en bonne santé, nous avons fait l'expérience d'y aller à pied chercher le pain indispensable à "notre survie" et nous avons mis exactement 45 minutes, montre en main, pour accéder au centre de Flumet. Un service pains à l'accueil ou une petit épicerie serait INDISPENSABLE surtout pour des familles avec enfants en bas âge.

Autre bémol: durant les 15 jours de notre séjour, le jacuzzi était en panne et nous n'avons donc pas pu en profiter!

• 1VOISIN05-04-2012

Plus jamais...

Si l'appartement en lui même est bien disposé (3 pièces 6 personnes), la résidence n'est pas entretenue bien que récente . Accès non dégagé ni déneigé alors qu'il n'avait pas neigé depuis 15 jours!! Comment fait-on pour décharger les bagages sans tomber et sans mains disponibles pour se rattraper. Il faut "franchir" 2 parkings et un escalier en métal pour atteindre la seule remontée mécanique des Evettes. La résidence n'est absolument pas au pied des pistes. Avec des jeunes enfants c'est impossible (je rappelle que les abords n'étaient pas dégagés). Billard et TV à la réception donc accessible aux heures d'ouverture c'est à dire le matin quand on skie et le soir de 17h00 à 19h00. Moyen moyen ! Piscine fermée un jour dans la semaine pour problème technique et température de l'eau froide. Personnel débordé et inéfficace.
    Pas de commerce à part un dépot de pain. Pour chercher un litre de lait manquant il faut prendre la voiture et faire 10 kilomètres !

• 3Ligging t.o.v. pistes
  • 6MOUEZA DAVID05-03-2012

Appartement correct.

La location de draps est incompréhensible. Ca devrait être fourni de base. Le site internet de location n'est très clair sur ce point. Cependant le personnel est compétent et réactif.

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 6Durand17-02-2012

Espace bien être catastrophique!

J écris cet avis dans le chalet, dernier jour...demain c est le départ.

Points positifs: Les chalets sont bien conçus. Proximité des pistes. Local a skis chauffé. Navettes gratuites pour aller à Flumet Boulangerie à 100 mètres Locations skis à 100 mètres

Point Négatif:

Espace bien être mal conçu Piscine trop petite ( pendant les vacances scolaires) SPA ridicule ! Pas de jets de massage Vestiaires mal agencés Douches froides, donc pas d hygiène ( personne se lave) Sauna bas de gamme, pas adapté pour la collectivité... C est bien dommage d avoir lésiné sur cet espace qui est un endroit de convivialité et de détente. 1er jour plein de monde Plus on avancé dans la semaine moins il y avait de personne.

Des le dimanche lendemain de notre arrivé, nous avons signalé les désagréments, on nous a gentiment expliqué que c était normal...

Christophe

• 3Florence07-02-2012

Pas le top

Trop de petits details qui rendent le sejour desagreable manque de proprete,insonorisation mal concu, ustensibles de cuisine limite voir iinutilisable comme par exemple les poeles qui serait temps de remplacer, acces aux portes d'entrees difficile en cas de neige car aucun amenagement de prevu surtout avec une poussette, le spa est un desastre pas de local pour se changer il faut descendre de son appartement en serviette pour rejoindre le spa qui se trouve a l'accueil , piscine froide, et sauna bas de gamme ...toutefois l'accueil est serviable manque dorganisation tout de meme... Matelas des lits tres convenable, jolies appartements....

• 4Ligging t.o.v. pistes
  • 8DR02-02-2012

Bonne prestation et aménagement

BEAU CHALET ET APPARTEMENT AGREABLE. MANQUE UNE TABLE DE SALON ET EQUIPEMENT ELECTROMENAGER UN PEU BAS DE GAMME. MERCI POU L ACCUEIL.

• 9lorshire13-10-2011

Agréables vacances

Cette résidence est au calme, au au pied des pistes. La résidence est récente, il y a une grande piscine intérieure et un accès libre au jacuzzi et au sauna. Belle vue pour les apparts coté nord.

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 8Georges23-05-2011

Nieuwe appartementen

De vrij recente (2009)residentie van Nemea is zeer degelijk. Wij hadden met 2 personen een 6-persoonsappartement genomen en moesten vaststellen dat we nog nooit zo'n kleine "masterbedroom" (kamer 2m20 op 2m40) gehad hebben. De inrichting van de keuken was voortreffelijk met zeer veel pannen, messen, tassen, glazen en natuurlijk afwasmachine, microgolf en frigo(otje) met vriesvak. Een ruim balkon met droogrek(je) en helaas geen stoelen of zetels. We namen dan maar de overtollige stoelen uit de living. Heel leuk was de welnessruimte met verwarmd zwembad, sauna en jaccuzzi. De welness en de appartementen waren alleen toegankelijk met een code; de welness was open van 10u tot 19u. De receptiedame was vriendelijk en behulpzaam, maar was op de openingsuren van de receptie soms in geen velden te bespeuren! De dichtste bakker, die open was medio mei was in Notre Dame de Bellecombe op 4 km afstand; de dichtste supermarkt was in Praz sur Arly op 7 km. De residentie ligt in de wijk "Zecon".

• 5xtine29-03-2011

deçu!!!!

personne a la reception pas aimable les couloirs de la residence ne sont pas nettoyés le jaccuzzi est disposé sous la VMC donc merci pour le flux d'air froid et les remous fonctionne qu'au niveau du cou pas de casiers au niveau de la piscine le wifi ne fonctionne qu'au niveau des heures d'ouverture de la reception donc a partir de 19h c'est mort donc qu'en vous etes au ski pas moyen de vous connecter en rentrant

Appartement Les chalets des Evettes info

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij