Aparthotel VVF Villages Lac et Montagne

3 reviews over Aparthotel VVF Villages Lac et Montagne

Séjour très agréable !!!

beatrice
12-2-2014

Ma fille et moi y avons passé une semaine en juillet 2013 et avions prolongé notre séjour de deux jours tellement que nous étions malheureuse à l'idée re repartir ! tout était absolument au top : l'accueil, l'équipe d'animation, tout le personnel était aimable, souriant, les repas (nous étions en demi-pension) étaient copieux et bons, le studio était fonctionnel, propre, agréable. le lac Léman avec son eau clair (on y voit à travers) se trouve juste en face, les animations sont excellentes aussi bien pour les enfants, ado que pour les adultes, les activités proposées sont variées...on peux y séjourner en location, demi-pension ou pension complète. on peut donc se baigner au lac, et faire des randonnées sympa (alpes très proches), le centre d'Evian se trouve à 15 minutes à pied et permet une promenade agréable le long de la corniche, le soir outre les animations proposées, on peut déguster un cocktail sur une grande terrasse avec vue sur lac. Nous y retournons cette année

Des vacances calmes

basto
27-2-2011

Cadre bien sympa - équipe animation en place la journée et le soir pour les gosses de 3 à 16 ans ... que du bonheur. Les appartements sont spacieux - le matériel de cuisine est autre et à la hauteur (cocotte minute... he oui c'est rare !) en clair ce VVF est au TOP !

Allez un petit hic au passage : pensez juste à embarquer avec vous une triplette electrique ou une rallonge pour le reste vous ne manquerez de rien.

site tres agréable

loumi
23-2-2011

très jolie village vacances à partager en famille,

accueillant et disponible,

la structure est parfaite pour se reposer et apprécier le calme de la montagne

Aparthotel VVF Villages Lac et Montagne 10 10 3 .