Hotel Alizé

8,7

9 reviews over Hotel Alizé

Comment enjoliver un hotel moyen

Benchafai Sara
25-5-2018

Étant une personne qui voyage énormément aussi bien dans le cadre professionnel que personnel , je fais très facilement et rapidement des comparatifs. Et je trouve que le prix de 100euros la nuit correspond uniquement à l emplacement de l hotel . Or j attend d un hotel 3 étoiles qu il s' assure aussi que la chambre soit confortable et que le propriétaire soit honnete sur les prestations qu'il propose . A savoir qu il ne triche pas sur les photos qu il présente sur les sites. Comme par exemple la terrasse qui n' est qu un minuscle balcon aménagé qui est dangereux de par sa configuration, ne dispose que d' une petite chaise d'appoint pour s'asseoir . On se retrouve alors coincé entre les barreaux du balcon et l'intérieur de la chambre. Je ne vous parle même pas de la minuscule chambre ainsi que de sa salle de bain type 'hopital'. Sans compter la climatisation qui est difficile à faire fonctionner.

tout est parfait

montecot catherine
    23-10-2017

l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, le confort des chambres et la situation géographique rendent cet hôtel particulièrement attractif.

Nous avons également apprécié la pizzeria qui sert d’excellents produits avec des plats végétariens, un serveur particulièrement efficace et sympathique.

Très bon établissement

GILLET Gaël
      22-7-2017

Très bon séjour, accueil irréprochable, souriant et professionnel, nous avons même été accompagnés jusqu'à notre chambre.

Très belle vue sur le lac. Chambre parfaitement insonorisée, nous étions juste au-dessus du restaurant et nous n'entendions aucun bruit extérieur.

Équipements fonctionnels, très agréable d'avoir une bouilloire dans la chambre, un fer à repasser à disposition et le petit salon de lecture avec jeux de sociétés est une excellente idée.

Personnel très souriant et poli, tous les jours, de l'accueil au départ, ainsi que le personnel de ménage.

Séjour à Evian

Burger Martine
        19-4-2017

Réceptionniste très aimable,serviable et polie. La chambre très spacieuse, propre, avec un grand lit, et surtout le top du top une chambre avec du parquet. On a principalement choisi cette hôtel parce les photos montraient du parquet dans les chambres. Entière satisfaction à notre arrivée. Petit déjeuné en buffet et bien copieux. Je recommande sincèrement cet hôtel. Tout le personnel est vraiment au service du client et très aimable.

excellent

LEPINE MURIEL
          5-1-2017

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la propreté de la chambre rien ne manque, même les petits chocolats de Noël étaient sur le plateau de courtoisie. Félicitations !

Super très bien place

Gandreau Michel
            5-1-2017

Très bon accueil et personnel toujours la pour renseignements et besoins

Oude reviews (archief)

tres bon sejour

tessier bernard
              28-10-2016

hotel tres bien situer...tres propre...personnel qualifie et sympatique...

Très bon hôtel

Guet Jean-Baptiste
                11-10-2016

Réception impeccable, tout comme les divers services et l'état des équipements. Par contre, la salle de bain manque cruellement de meubles, tablettes ou crochets pour déposer ses affaires.

Access

Wallace Adrian
                  7-10-2016

No lift facility so not suitable for persons of limited physicality as you have to 'lug' your suitcases up the stairs from a side entrance

We hebben een aantal aanbieders voor Alizé voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Alizé in Evian-les-Bains (Haute Savoie), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Alizé zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Alizé scoort een 8.65 uit 10 op basis van 9 reviews.