Tijdelijk €25 aanbetaling

7.7GoedScore uit 28 reviews

7.7GoedScore uit 28 reviews
  • 7Staat v/h sanitair

Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

28 Reviews over Le Familiale

• 8Anouk05-08-2020

Rustige simpele camping

Een rustige simpele camping, paar straten verwijderd van het meer van Annecy. Aardige campingeigenaren. Wij kregen een mooie plek met schaduw toegewezen. Top! Het uitzicht vanaf daar op de bergen was prachtig. Elke avond komt de campingeigenaar vragen of je brood wilt bestellen voor de volgende dag. Super U in st. jorioz, waar ze veel hebben! Sanitair is klein maar schoon. Douchehokjes en toiletten zijn zeer klein en benauwd! Het was prima, maar iets groter had fijn geweest. Hygiëne is goed! Wij zijn hier 6 dagen gebleven en hebben het naar ons zin gehad. Veel Fransen en Nederlanders. De camping beschikt niet over een slagboom. Wij bevelen deze camping aan!

• 7Staat v/h sanitair
  • 10mimi et michel grand est31-07-2017

camping vraiment familial

Nous avons passé 3 semaines comme en famille ,camping très propre ,très bien tenu avec des gens très sympathique on y retournera Merci pour votre accueil et merci a Sophie pour ses bons repas du mardi et vendredi soir .Mobil-Home tout neuf que du bonheur .Merci a tous.

• 4AIMEDIEU06-10-2016

Psychorigidité des 2 femmes qui nuit à l'accueil

Camping propre bien entretenu essentiellement par monsieur qui est fort agréable. Mobile homes minables, pas moyen de bouger. L'état des lieux est une horreur. Tout est payant: barbecue, wifi..Nous avions loué 3 bungalows dans le cadre d'un mariage. Pas un mot ou un geste gentil pour les mariés. Nous déconseillons ce camping. Le pot d'accueil d'arrivée consiste à mettre sur la table des verres et une carafe avec eau, grenadine et vin (mélange infâme). Peut-on parler d'accueil? La porte du logement des propriétaires étant toujours fermée, on n'ose pas les déranger. Bravo à Monsieur mais par pitié faites quelque chose.

Directrice, 12-09-2017

Nous proposons et informons nos clients des services gratuits et payants qui sont nullement obligatoires. La description des mobil-homes est visible : surface, plan, équipements, ... sur notre site internet. La réception est ouverte pendant les horaires d'ouverture (porte fermée ou non) et chaque client est le bienvenu.

• 7bouvreuil01-09-2016

pour une location à éviter

Vous qui êtes nostalgique du service militaire, des mois de formations... VOUS AVEZ TROUVE VOTRE BONHEUR. Un conseil: une seule réponse à la caporale chef et sa fille "BIEN CHEF? OUI CHEF". Vous serez enchantés de recevoir les brimades verbales.... Tout est propre et les relations avec monsieur vraiment sympathiques.

• 3gabyche31-08-2016

A eviter

Accueil détestable, les propriétaires ne sont pas sympathique. Tout est à revoir, ils ne sont pas chaleureux, sont trop rigoureux surla propreté dès l'installation. Ils vont jusqu'à louer des barbecue à 5€ (du jamais vu dans un camping). Le terrain de jeu est vieillot avec un filet de volley au milieu du terrain de foot, un baby payant...Bref, de gros progrès à faire pour passer de bonnes vacances.

• 1Staat v/h sanitair

Directrice, 12-09-2017

Le principe d'un terrain multisports est de pouvoir sur un même espace, jouer à plusieurs jeux. Sur le camping vous pouvez jouer au : handball, volleyball (le problème du filet a été solutionné), badminton, ... et avec des équipements neufs lors de votre venue : cage de foot et tables de ping-pong.

• 10Pons isabelle30-08-2016

Camping le familial c est notre idéal

Camping de petite taille situē en campagne à 300m de la piste cyclable et proche du lac d Annecy Accueil chaleureux avec une présence permanente des propriétaires toujours la pour répondre à vos besoins Sanitaires impeccables emplacements grands avec vue sur la Tournette et bien ombragés Le plus de ce camping c est le calme : pas de piscine ,de soirée DJ et donc pas de bruit l idéal pour se reposer après une journée sportive Cela fait 7ans que l on revient chaque année avec autant de plaisir

• 9Staat v/h sanitair
  • 9pierrette20-08-2016

camping vraiment familial (porte bien son nom)

accueil super avec pot d'accueil .sanitaires impeccables.camping ombragé.magnifiques vues sur la montagne.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9hubert20-08-2016

camping qui porte bien son nom

très bon accueil.patrons toujours au petit soin de la clientèle.ambiance sympathique. animation variée pour enfants et adultes. sanitaires toujours impeccables. camping très agréable,ombragé,et calme après 22h.30. camping a conseiller

• 9DUVAL15-08-2016

Un camping qui porte bien son nom

Un camping qui porte bien son nom. Nous avons passé quasiment deux semaines au camping le Familiale : petite structure très calme et adaptée aux enfants de tout age (variété des activités). L'accueil y est très agréable. Nous avons passé un super séjour.

• 8PERRICHE20-07-2016

10 JOURS SUPERBES

Nous avons reçu un très bon accueil des propriétaires ; Le camping est très propre C'est petit, mais tout est sur le site et c'est ce que nous recherchions. Les propriétaires sont très attentionnés, ils organisent des jeux pour les enfants le soir, et ne ménagent par leur peine. Si on recherche un endroit où vous n'êtes pas qu'un N° (ce qui se passe dans un grand camping) alors ce petit camping sympa vous plaira.

Camping Le Familiale info

Camping-informatie