Camping Le Soleil Rouge

Odeur d'égout

Marie
17-8-2018

Odeur d'égout.

Une seule allée principale donc beaucoup de passage, et en plus rapide des véhicules, et même le camion poubelle et livreur!

Pas de calme le matin. Grosse bordure donc accès difficile avec un véhicule bas. Vol aux sanitaires. Horaires d'arrivée des campeurs suivants non respectés.

Très bon séjour, plan d eau et village à pied, nous reviendrons.

Petit séjour d'une grande qualité tant au niveau de la tranquillité et de la gentillesse du personnel. Belle région à visiter. A refaire

Nous avons été bien accueillis même les échanges au téléphone on été cordiaux. Le site est paisible et agréable en famille le lac permet de se rafraichir et de se détendre. Le camping et au coeur de quelques randonnées se qui permet quelques excursions gratuites.

Séjours juillet 2018

Michel
15-7-2018

Camping très bien située, proche du village et de la petite plage, bien entretenu, sanitaire très propre. et emplacement bien délimité et spacieux

Très bon camping, idéal pour être au calme et se reposer.

petit coin de paradis plus qu'abordable

David deconinck
26-5-2018

Dans un petit village charmant situé dans un écrin de nature à perte de vue , petit camping accueillant avec un personnel adorable

week end sportif

Jérôme
22-5-2018

accueil très sympathique des propriétaires , bien situé pour notre week end cyclisme , pizzas préparés le premier soir pendant notre installation , bar convivial .

Nous avons passé un agréable week end au soleil rouge

Nous avons été très satisfait du séjour dans cet mobil home. Merci encore pour votre gentillesse.

Les propriétaires se sont montrée très très disponibiles et accuillant.

Week end très agréable

Mesentzoff
21-5-2018

A la recherche d'un week end calme et tranquille, ce camping à parfaitement répondu à nos attentes.

Gérants fort sympathique et restauration au top.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Soleil Rouge in Désaignes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Soleil Rouge zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Soleil Rouge scoort een 8.17 uit 10 op basis van 84 reviews.