Géén boekingskosten

Camping La Corbaz

FrankrijkRhône - AlpsCluses (Haute Savoie)
4.6MatigScore uit 29 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

29 Reviews over La Corbaz

• 1famille avec ados08-09-2018

l horreur, ce n est absolument pas un camping

après avoir lu des avis très négatifs, nous pensions que peut être c était exagéré, qu il y avait certainement des gens très exigeants, et bien non ils ne se sont pas trompés, nous ne sommes pourtant pas difficiles nous campons depuis plus de 20 ans donc nous avons réservé un mobilhome pour changer,et bien nous avons eu la chance que l accueil n ouvre qu à 16h car nous avons fait un tour dans le camping en attendant l ouverture de l accueil, et nous avons bien fait, ce n est pas un camping c est une déchetterie , une benne rouillée , des caravanes et vieux mobilhome cassés laissés comme ça de l herbe partout et nous voulions voir celui qui devait nous être attribué il y avait un parpaing avec une bâche sur le toit pour l un l autre avait un trou énorme dans la terrasse , voyant le spectacle désolant nous décidons de repartir sans chercher à demander notre acompte que nous avions versé pour la réservation le regret c est de ne pas avoir pris de photos. Nous sommes allés dans un office du tourisme qui nous a donner une autre adresse, il ne connaissait pas ce camping . A ÉVITER.......

• 1devresse22-05-2018

camping déguelasse

je n ai rien aimé camping très sale très mal entretenu mauvais accueille chalet insalubre

• 8Jeannet30-08-2017

heel frans, goede ligging, aardige mensen

De ligging is super; je kunt alle kanten op voor dagtochten. De camping is echt frans met bijna alleen maar Franse gasten. Sanitair oud maar wel schoon. Plaatsen niet heel groot maar voldoende. Veel schaduw. Zwembad klein en niet verwarmd. Op woensdagavond vaak veel lawaai omdat er dan iets georganiseerd wordt.

• 8Staat v/h sanitair
  • 4raphael15-10-2016

à éviter absoluement

Semble laissé à l'abandon, peu d'entretien. Spectacle navrant devant le bâtiment de la réception. Divers objets, matériaux, couvertures, détritus destinés à la déchèterie ou à la poubelle en attente d'une probable évacuation qui se fait attendre. Réception: "débrouillez-vous". Vue souvent spoilée par les branches des arbres qui rejoignent le sol. Service à la clientèle: inexistant voire rebutant. Prix: ça va mais qualité/prix: très cher. Nourriture passable. Emplacements peu et mal entretenus. Logements vieillots et souvent malpropres. Il est préférable de ne pas y aller avec des enfants et recommandé de ne pas y aller avec des adolescents à cause de l'environnement humain déplorable et dangereux. Camping à éviter. Héberge nombre de cas sociaux, drogués et autres délinquants qui semblent habiter sur place toute la saison voire plus

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 2Dominique et Aurore S.29-08-2016

Camping délabré, à l'abandon!

Accueil très moyen, peu accueillant voire froid. Les extérieurs du camping étaient sales et peu entretenus. Pas de dépôt de garantie demandé et pas d'état des lieux à l'entrée dans le mobil-home. Nous avons vite compris pourquoi!!! Le logement n'avait pas été nettoyé, tout était sale du sol au plafond! Nous aurions vite rebroussé chemin si nous n'avions pas déjà tout payé à l'avance! Un peu plus de 400e la semaine pour un logement aussi délabré, la déception fut immense pour mon fils de 7ans! Il n'a malheureusement pas pu profiter de la piscine, car nous n'avions aucune confiance en la propreté de celle-ci... Le comble, c'est que lorsqu'on est allé à l'accueil pour s'en plaindre, on nous a répondu avec nonchalance que le nettoyage avait été fait! A savoir également que le camping disposait de 2 étoiles (il est encore référencé ainsi sur Internet). On s'est aperçu que les gérants avait essayé de faire disparaître les étoiles en mettant de la peinture jaune sur le panneau d'entrée! Pas de télévision (alors que ce n'était pas spécifié sur leur site: on nous a répondu qu'il fallait amener la nôtre!!!) Nous avons dû acheter du linge de lit car les couettes, le matelas et les oreillers laissaient à désirer! Nous ne retournerons pour rien au monde dans ce camping et déconseillons vivement d'y aller!

• 8Lise22-08-2016

agréable bon rapport qualité prix

étant arrivé avec notre caravane, nous avons pu choisir notre emplacement ombragé et agréable. gérant très sympa, il y a eu 3 soirées agréables qui n ont pas fini trop tard et ne nous on pas dérangé pour dormir. une partie des sanitaires est vétuste mais en bon état de fonctionnement. vraiment pas cher on ne peut pas demander un camping au top mais la piscine a l air neuve il n y a pas trop de monde, très sécurisé pour les petits. Nos filles et nous sommes content de notre séjour et retournerons dans ce camping si nous fesons un autre séjour dans cette région. camping bien placé pour plein de visites.

• 8Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 1Alie van Ark19-08-2016

Nooit meer !

Wij kwamen vorige week toevallig deze camping tegen , het was avonds al laat , toen we er aan kwamen , was maar voor 1 nacht met onze camper.Verschrikkelijk wat een oude bende.Er waren wel een paar mooie caravans.Maar het toilet gebouw was te vies om naar toe te gaan.Betaalde 18 euro , maar was 18 euro te veel!

• 4Caroline19-08-2016

niet/zeer slecht onderhouden terrein

Toiletten waren vies op dag van aankomst en 2 dagen later nog steeds. Wastafels met kranen die alle kanten op spoten. Veel vervallen caravans en huisjes op het slecht onderhouden terrein. Al met al een slechte ervaring

• 2Staat v/h sanitair
  • 1Graziella Beaudelot14-08-2016

Insalubre

Nous sommes restés environ deux heures, à essayer de nettoyer le chalet que nous avions réservé. Impossible de rester dormir dans un lieu où cohabitaient moisissure, crasse, et toiles d'araignées installées depuis longtemps. Le matelas de la chambre des parents était maculé de bêtes noires, les placards étaient moisis à l'intérieur, la douche était noire.... Une horreur, sans parler de l'odeur de renfermé qui régnait dans les lieux. Soit disant le ménage était fraîchement fait du matin même!!!! Il faut savoir que le camping n'a plus ses 2 étoiles mais là aucun site ne le précise. Le gérant n'est pas méchant, juste dépassé. Une adresse à éviter ABSOLUMENT

• 8David c10-08-2016

Nouveau séjour à la corbaz

Nouveau Séjour cette année après juillet 2015, toujours en mobil home de particulier . Appréciable pour la situation géographique avec un choix de ballades et endroits tres nombreux pour la quinzaine. Sans avoir l utilité des sanitaires accessibles,j ai ou constater qu ils avaient été refaits. Pas de soucis avec l installation électrique du mobil home ou tous fonctionnait et semblait être aux normes. Mes deux enfants ,11 et 5 ans ont pu jouer ,faire du vélo ,se baigner en toute sécurité dans la piscine propre et adaptée avec le petit bain,temperature plus qu agréable à condition d avoir la météo de saison. Le camping mériterait effectivement pour les campeurs des emplacements plus delimites ,en mobil home pas de soucis,e t un peu plus d animation malgré deux soirées musique sympas sous le chapiteau près de la piscine .le calme restant appréciable.. Au final,prix très raisonnable pour la période et le confort du mobil home et mes enfants ont aimé.

• 5Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar