Hotel Au Pas de l'Alpette

We hebben een aantal aanbieders voor Au Pas de l'Alpette voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Au Pas de l'Alpette

Une semaine inoubliable!

Damien BERNARD
6-3-2011

Nos deux filles dévalent les pistes rouges à toute vitesse alors qu'en arrivant elles tenaient à peine debout sur des skis!

La logistique est sans faille : matériel, forfaits, repas du midi.... bonne humeur et gentillesse en prime.

Les chalets et l'auberge sont confortables, l'ambiance est très conviviale.

Une mention toute particulière pour la cuisine savoureuse et généreuse.

Cerise sur e gâteau, le rapport qualité/prix est imbattable.

Un grand merci à toute l'équipe et à Jean-Luc en particulier...Sans doute à l'année prochaine

Marie, Clémentine, Charlotte et Damien

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Au Pas de l'Alpette in Chapareillan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Au Pas de l'Alpette zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Au Pas de l'Alpette scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.