Géén boekingskosten

Camping La Rouveyrolle

FrankrijkRhône - AlpsCasteljau (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Rouveyrolle voor je op een rij gezet:

6.9VoldoendeScore uit 50 reviews

6.9VoldoendeScore uit 50 reviews
  • 6.9Staat v/h sanitair
  • 6.8Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

51 Reviews over La Rouveyrolle

• 10Nicole Lematte06-06-2019

Superbe camping. Ambiance très familiale.

Hébergement très bien et surtout très propre. Nous avons l essentiel pour passer un bon séjour. Superbe piscine. Nous avons pris nos repas au restaurant.service de qualité. Sans parler des propriétaires qui sont très agréables. Que dire de mieux que c est super. Je vous recommande ce camping sans problème.

• 1jean-luc GRANGETTE05-06-2019

lamentable pour un 4 étoiles .

manque de personnel évident . pas de terrasse couverte ! un simple parasol ou l on tiens 2 dessous pour une réservation de mobile home 4/6 ............. en plein soleil je vous laisse juge !!!!!!!!!!!!!!!!!! terrasse de mobile home dangereuse et en piteux état !!!! terrain de jeux d un autre monde !!!! impensable !!!!!!!!!! tarifs inconcevables pour un établissement dans cet état !!!!!!!!!!! les gérants sont la pour faire de la pompe a fric ............. a fuir et bannir .............. on se demande comment un endroit pareil peux avoir 4 étoiles ???? Pour avoir fait beaucoup de camping d Ardèche , d autres moins étoilés sont merveilleux a cote de celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!

• 9Pascal Gueydon28-09-2018

Bon accueil chaleureux, à conseiller.

Mobicil adapté à nos besoins et qui plus est sur un bel emplacement ensoleillé. La terrasse reste un plus au vue du climat. Rapport qualité prix satisfaisant correspondant à nos attentes. Contact clientèle satisfaisant, accueil chaleureux et convivial dans l'esprit du camping. Concernant la restauration bon compromis rapport qualité prix, bonne prestation durant nos 2 semaines tant sur les repas que sur le stand "glaces, gaufres et crêpes".
    Grande piscine à débordement, eau très propre avec transats et parasols à disposition. Petit bémol sur la literie de notre Mobil home.

• 9Eetgelegenheden
  • 8Mr Bernier15-04-2018

Tres bonne adresse mais....

De passage nous avant mangé avec des amis dans ce tres bon restaurants. Cepandant je reste decu car malgres la tres bonne qualite des produit je suis reste sur ma faim car l accompagnement reste futile ce qui est bien dommage pour le prix.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Carol24-08-2016

Ravis! Très chouette camping, cadre magnifique.

Camping de taille idėale pour laisser deux enfants de 9 et 11 ans ėvoluer librement. Liens entre les enfants ėtablis directement. Restaurant très bon et prix raisonnable. Le -, les bungalows de fin d'allėe ont peu d'intimitė.

• 9Eetgelegenheden
  • 4sandrine30-07-2016

decevante

Nous n avons meme pas était accueilli ni visité..le personnel n ai pas très agréable et ne voit que votre argent et pour se qui est du restaurant pour un 4 étoile c'est très cher et vraiment pas terrible heureusement qu'il avait le beau paysage et le soleil pour nous réconforter car niveau ambiance soiree ect c etait complètement plat..je trouve que pour un 4 étoile sa ne les vaut pas du tout..

• 2Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 10FM14-05-2015

WEEK END PROLONGE AU TOP

Dépaysement total Week end en pension complète, repas dignes d'un bon restaurant Equipe chaleureuse et bienveillante

• 9Staat v/h sanitair
  • 9VDL JA MA ERPENT17-11-2014

Vacances de rêve. Site magnifique

Le site est magnifique t les patrons sont à l'écoute des clients. Le petit problème qui peut se produire est très vite réglé. Mobil homme pour personne à mobilité réduite est prévu et TRES BIEN agencé. Une rampe permet au fauteuil roulant d'accéder aisément sur la terrasse. Animation de très bonne qualité. Piscine de grande capacité. Une partie prévue pour les enfants en bas âge et une autre partie pour nager. Très propre, entretenue à temps et à heure. Bonne restauration, petite supérette, journaux, viennoiseries du matin. On ne s'ennuie pas dans ce camping et à proximité de beaucoup de sites à visiter. Camping magnifiquement entretenu et digne de ses 4 étoiles. Les patrons sont vraiment à l'écoute et aux petits soins.

• 8Eetgelegenheden
  • 10Sisi29-08-2014

Dur de quitter le camping...

Gérants très sympathiques , une superbe équipe que l'on n'a quitté pour reprendre les habitudes du quotidien ! Contrairement en vacances : Zumba le matin et aquagym pour moi, animations pour mes loulous ( olympiades dans la piscines, spectacle enfant le vendredi, foot, cour de cuisine...) , tournoi de pétanque et surtout apéro pour mon mari... Nous avons pu profiter de la magnifique piscine très propre ainsi que la rivière à 2 pas du camping . Un soir nous nous sommes même offert une séances dans le jacuzzi , un moment de détente absolue ; enfin nous avons passés de très bonne nuit fraîche et calme dans un Mobilhome tout neuf !!! À recommander

• 10Fleury23-08-2014

Super lieu de vacances

Le camping la rouveyrolle a casteljau est un petit coin de paradis lieu ou il fait bon vivre très bonne ambiance propriétaires très conviviaux beaucoup d'activités proposées dans le camping belles soirées dansantes et beaucoup d activités en dehors canoë canyonning cheval quad accro branche quad etc. Les mobil homes sont très chouettes presque tous neufs et les crêpes et gaufres sont excellentes très belle région beaucoup de belles ballades à faire.

Camping La Rouveyrolle info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar