Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Bel Air voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

17 Reviews over Bel Air

• 10Vilain aurore13-08-2019

Vacances

Super camping ,accueil chaleureux, personnels disponible. Avons passé 15 jours au calme ,sejour reposant ....restauration super plat pizza ou soiree a theme 😊😆des mobilhomes propres et equipes surtout bien disposes pas les uns sur les autres. Bonne continuahions a tous 😀

• 10Alain Rydarowicz03-07-2019

super camping tenu par des gens géniaux et sympas

bien situé en Ardèche ! propre, bonne restauration, accueil chaleureux, piscine superbe, adapté aux familles, hébergement de qualité ! les gérants formidables ainsi que tous les personnels ! très convivial ! séjour inoubliable ! Bisous à toute l'équipe ainsi qu'aux cuisinier et pizzaïolo, et vos amis Marrianne et Willy

• 9Christian VANTARD Randonneurs Les Belettes 4203-06-2019

Camping Super Genial

Notre Groupe de Randonneurs Les Belettes de la Loire a passé du 30 mai au 3 juin 2019 un super séjour

Ces vacances se sont révélées extraordinaire grâce au couple de propriétaire et leurs employés géniaux. Nous étions 24 répartis sur 6 bungalows a proximité des uns et des autres et nous avons été chouchoutés par tout le monde.

Les repas du soir étaient variés et copieux et l'ambiance très sympathique

Nous y retournerons sans soucis et le conseillerons à nos amis.

Allez y sans problème vous en reviendrez enchanté.

• 9Eetgelegenheden
  • 10SCHMITT04-09-2018

Super vacances non prévu

super vacances non prévues qui se sont révélées extraordinaire grâce à des propriétaires et des employés géniaux. Nous nous sommes retrouvés un groupe de 19 chouchoutés par tout le monde. Nous y retournerons sans soucis et le conseillerons à nos amis.

• 10Jean-Jacques Buggy10-05-2018

Génial, c'est parfait

Nous venons régulièrement depuis quatre ans. Endroit propre et bien entretenu, patron sympa et disponible, restauration au top, une très belle terrasse, service impeccable, très belle piscine, rapport qualité prix très correct.

• 10Le 8501-10-2017

Bonnes vacances

Bonne idée le camping sans voiture, bon logement, et bonne situation géographique ...après 15 jours nous avons passés tout simplement de bonnes vacances !

• 10Duquesne18-08-2017

Super camping juste parfait

Des patrons exceptionnels Des mobilhoms tres tres propre jamais vu ça dans un camping. Une bonne ambiance journée et soiree Un bon resto Une piscine tres entretenue Enfin rien a dire allez y les yeux fermes

• 9Fam. Reker08-08-2017

Fantastische kleine camping met zorgzame eigenaren

Stacaravans waren goed opgesteld. Niet dicht op elkaar. Restaurant kan je lekker eten. Het is maar 5 min. lopen naar de rivier. Prachtige activiteiten in de omgeving zoals canyoning, raften, klimmen. Pont d'Arc is ongeveer 20 min. rijden van de camping (erg druk in het hoogseizoen). Eigenaren zelf spreken geen Engels gelukkig was John (zoon van de eigenaren) die vloeiend Engels spreekt. Wij hadden informatie nodig voor bijvoorbeeld canyoning en John nam voor ons zonder probleem de moeite om naar de organisatie te bellen om voor ons informatie in te winnen. Stacaravan was super, ruim en schoon (type diamond) zag er nog nieuw uit. Het is een camping met veel Fransozen dat was voor ons geen probleem. Animatie is natuurlijk gericht op de Fransen maar omdat er veel rondom de camping te doen is door de rivier missen onze kinderen (zijn 12 en 9 jaar) de animatie niet of omdat er geen Nederlandse kinderen er zijn. Er zijn leuke dorpjes in de omgeving. Je moet er rekening mee houden dat een hele grote supermarkt ongeveer een kwartier rijden is. Voor de rest hebben wij hier een fantastische vakantie gehad. Wij waren hier van 22-07-2017 tm 29-07-2017. Oh ja je bent verplicht om met een strakke zwembroek te zwemmen.

• 9Fabrice laplace01-08-2017

Trop bien super camping rstaurant super bon

Herbergement super bien camping super les patrons au top

• 9Gilbert Coste27-07-2017

Très bon restaurant saisonnier

De passage sur Casteljau ont nous as conseillé se restaurant ou l'on as été trés bien acceuillis. Le terrasse est entretenu et agréable, pizza super bonne et magret de canard delicieux ainsi que les deserts et tout ca a prix raisonnables. Ont y reviendra ca c'est certains, par-contre ont a été surpris de l'attitude de la gérante avec sont personnels qui pourtant était au petit soins avec nous. En ce qui concerne le camping nous n'y avont pas séjourné, ont as juste pu voir la piscine qui a l'air super bien entretenu. Bien le bonjour a tous, les lorains.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Route de Chaulet-Plage, F-07460