Géén boekingskosten

La Source

FrankrijkRhône - AlpsBerrias (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Source voor je op een rij gezet:

8.7FantastischScore uit 24 reviews

8.7FantastischScore uit 24 reviews
  • 7.5Eetgelegenheden
  • 9.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

24 Reviews over La Source

• 9Jean-Eric11-12-2018

Perfecte camping zeer mooi en rustig in mei _juni

Een ideale vertrekplaats voor wielertoeristen fantastische bergen om op te fietsen . In de maanden mei en juni zeer aangenaam weer . Goede douches op camping en in de chalêts en mobilhome’s veel comfort. Zalig zwembad na het fietsen en ook de jaccuzi is ideaal voor de massage van vermoeide benen . De bakker in het dorpje Berrias bakt elke morgend lekkere croissants en verschillende soorten flûte’s en baguetten. Café Des Arts naast de Boulanger is een aanrader om in het zonnetje iets lekker te eten of te drinken’.

Ideaal voor jong gepensioneerden of sportieve fietsvrienden die in mei en juni,vakantie kunnen nemen😎

• 10Marion07-09-2018

Camping chaleureux

Première fois pour nous dans ce camping, et nous avons tout d’abord apprécié le fait que nos amis à 4 pattes étaient acceptés. Nous sommes partis en couple avec nos deux chiens et nous sommes arrivés dans ce camping chaleureux. Nous avons été très bien accueillis par les gérants qui ont été sympathiques et à l’écoute tout au long de notre séjour. Ils nous ont aussi informés des activités à faire et des belles choses à voir en Ardèche. Le camping se situe dans un coin très calme qui appel à la promenade. Nous recommandons ce camping chaleureux aux couples, aux familles, et aux propriétaires de toutous. Merci encore à Nathalie et Jean-Christophe

• 10Eetgelegenheden
  • 8R & B06-10-2017

SUPER....

Excellent accueil de Nathalie et Jean-Christophe et attentifs à nos demandes tout au long de notre séjour. Camping familial très calme et sécurisé. 2 piscines agréables. Espace jeux et petite ferme très appréciés de nos petits-enfants qui ont même pu déguster les oeufs frais récoltés par eux-mêmes en présence de Nathalie. Mobiles home luxes (nous étions 2 familles) très confortables avec climatisation, équipement complet et très propres. Très bon couchage. A recommander.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9G. RAITIERE17-08-2016

Excellent camping

Les + : Camping agréable bien ombragé et calme même si présence de nombreux habilutés. Situé à 2 km de la rivière. Deux belles piscines. Très propre (sanitaires, poubelles tous les deux emplacements vidées tous les jours). Parc de jeux pour enfants, club enfant le matin appréciable pour faire les marchés et mini ferme. Propriétaires sympathiques, pizzas excellentes. Les - : La capacité du bloc sanitaire est un peu juste quand le camping est plein, il manque peut être quelques animations en soirée : juste une soirée par semaine karaoké, le bar manque un peu de convivialité.

• 10Karin GOUVERNEUR et Stéphane FRANCOIS25-07-2016

IMPECCABLE

Accueil remarquable, propreté, dévouement, respect et professionnalisme. Des vacances en toute tranquillité dans un super cadre.Un véritable moment de repos et de plaisir pour toute la famille.

• 9terryn jean_marc16-11-2015

le bonheur

Nous y retournons pour la 6em fois en juillet, il n'en ressort que du positif c'est le camping familial par excellence avec des propriétaires qui améliorent les lieux d'années en années épaulés par du personnel sympathique et compétent le tout dans un climat de respect au sens large.Le 07 est une source infinie de découvertes on n'en ressort pas indemme meme si la France regorge de beaux endroits vivement juillet 2016

• 7Eetgelegenheden
  • 9famille07_123-08-2015

Camping calme et propre

Passé une nuit en tente fin août, le gérant est sympathique et nous a laissé partir quand nous voulions le lendemain car fin de saison donc de la place, jaccuzzi super!!! chaud et des remous partout. la piscine propre eau claire alors que nous sommes en fin de saison, sanitaire très propre aussi avec du papier wc à dispo et du desinfectant dans chq wc c'est appreciable. les - est que en fin de saison le restaurant n'est pas achalandé du coup manque de produits.

• 5Eetgelegenheden
  • 8troublemagma15-08-2015

Chouette camping

Nous avons passé une semaine en mobil-home. Le patron s'est même arrangé pour qu'on en ai un juste à côté de celui de mon frère bien qu'on ait réservé à la dernière minute. Le genre d'attention qui compte. C'est un camping familiale et calme. Il y a une soirée par semaine, ce qui nous suffisait vu qu'on avait un enfant en bas âge. Le mobil-home était propre et agréable. Les visites aux environs sont multiples. La piscine est froide car non chauffée mais il y a deux bassins avec à chaque fois une zone pour les petits. Toujours de la place pour se baigner même en forte affluence. Il y a une mini ferme ce qui est aussi agréable pour les enfants. Et l'aire de jeu est bien fournie avec beaucoup d'espace pour s'amuser. Les patrons sont sympa et ont une juste distance. Les employés sont agréables. Vraiment chouette camping pour une famille avec des enfants en bas âge.

• 10FRANCOIS et GOUVERNEUR16-03-2015

Merveilleux!!!!!!!! (Famille avec 2 enfants)

Ce camping est un véritable endroit de pure plaisir. La douceur du paysage, la chaleur du sud, la tranquillité, le savoir-faire de la direction. Personnellement, nous y avons été 3 fois et nous sommes vraiment contents de ce camping. Tout y est prévu ! Piscines, terrain de pétanque, de basket, plaine de jeux pour enfants, mini ferme avec animaux pour le plaisir des enfants. Etant une bonne fourchette, je n'ai jamais été déçu de la cuisine du petit restaurant du camping. Les sanitaires sont vraiment très propres. La direction est d'une très grande disponibilité et toujours souriant. Nous le conseillons à tous.

• 10Eetgelegenheden
  • 8magacool26-07-2014

CAMPING FAMILIAL ET PROPRE

Nous venons de passer une quinzaine de jours à ce camping, nous n'avons pas été déçus. Les parcelles (nous sommes partis en tente) sont grandes et sans trop de vis à vis. Les sanitaires sont propres et équipés (papier toilette, désinfectants mains, savons mains), les piscines sont de tailles correctes un petit bémol au niveau de la pataugeoire où elle n'est pas nettoyée journalièrement (il y a pleinsde feuilles), le bar les conso sont correctes par contre les glaces sont un peu chères, la resto c'est bof bof. Côté calme oui y'a pas de souci de ce côté là et c'est aussi un camping familial. Le seul petit point négatif, à mon goût, c'est qu'il manque un peu d'animation le soir mais bon on s'y fait

• 6Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar