Géén boekingskosten

• 6.6Staat v/h sanitair

7 Reviews over Municipal La Buidonnière

• 7Phil4103-02-2018

Accueil chaleureux

Très bien situé, très beau panorama, Francine à l'accueil est une personne très agréable et disponible. Le bloc sanitaire chauffé est très propre, il y a une très bonne réception du wifi et une salle commune fonctionnelle.

• 7Staat v/h sanitair
  • 5valerie15-09-2016

Ne merite pas ces 3 étoiles

Camping sur plusieurs niveaux, vue magnifique. Les emplacements sont petits, sans arbres. Ils font installer des personnes dans des coins qui ne sont pas prévus sur le plan, résultat on se retrouve collé les uns sur les autres et à ne pas pouvoir garer son véhicule. Pendant mon séjour les sanitaires n'ont pas été nettoyé tous les jours. Pourtant avec les colonies de vacances? c'est plutôt 2 fois par jour qu'il faudrait le faire. L'accueil n'est pas suffisamment ouvert. Pas suffisamment d'éclairage la nuit, selon le niveau où l'on se situe ce n'est pas évident pour se rendre aux sanitaires. Les points d'eau sont à refaire, placé au soleil très dur d'avoir de l'eau froide et pas de points d'eau froide dans les sanitaires. Bien situé par rapport au village d'Aussois qui est très sympathique.

• 5Staat v/h sanitair
  • 5Combelonge19-08-2016

Moyen mise à part emplacement proche d'Aussois

Emplacements étroits, sans arbres ni délimitations, pas d'éclairage au niveau des escaliers qui mènent aux sanitaires, accueil qui ne respecte pas ses horaires, sanitaires : eau très chaude (eau froide ou tiède inexistante), propreté très limite (toilettes pas nettoyées durant plusieurs jours..), pas de pression pour se doucher. Pourquoi trois étoiles ? Son seul avantage : sa proximité avec Aussois.

• 2Staat v/h sanitair

Camping de la BUidonnière Aussois, hotellerie de pleine air, 02-09-2016

Nous sommes trés attentif à vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Néanmoins nous souhaitons réagir sur l'étroitesse des emplacements qui chez nous mesures au minimum 100m2 ce qui est loin d'être petit! Concernant la remarque des horaires d'accueil non respecté (9h-12h et 15h30-19h) en pleine période estivale le bureau est souvent ouvert au delà de ses horaires, notre directeur pourrait en témoigner! mais peut être suggeriez vous que l'ampitude horaire n'était pas assez grande! Soucieux de la qualité de nos prestations veuillez croire que nous prenons bonne note de vos remarques pour que votre prochain séjour vous soit plus agréable.

• 9hilde05-12-2012

Leuke wintercamping

Leuke wintercamping. Waren er met mobilhome, ideale ligging. Dichtbij de skipistes (gratis busdienst) en klein dorpje. Veel sneeuw gehad. Gaan dit jaar terug !

• 9Staat v/h sanitair
  • 7gijs10-09-2011

mooie kloof

een erg mooie camping aan de voet van twee stuwmeren dichtbij een fort met allemaal glettersteig routes

• 8Staat v/h sanitair
  • 8jonathan31-12-2010

Eenvoudig, maar aanrader

De camping is zuidgericht waardoor hij bijna een ganse dag in de zon ligt. Op loopafstand van het dorp, maar prima verbinding in winterseizoen door gratis skibus, die je doorheen het dorp tot aan pistes brengt. Vriendelijk onthaal, eenvoudig sanitair, maar goed, voldoende, warm en proper.

• 8Staat v/h sanitair
  • 7nelleke bekker - vandertholen12-01-2009

Inderdaad, een FANTASTISCHE plek

We komen op deze camping al 15 jaar ! Als wintercamping favoriet ! Zeer eenvoudige camping (Municipal !) maar alles is aanwezig. Vriendelijke en open ontvangst. Wel erg veel stacaravans en chalets gekomen in de afgelopen jaren. Maar de lokatie is fantastisch en sneeuwzeker en ALTIJD ZON in overvloed !

• 7Staat v/h sanitair

Camping Municipal La Buidonnière info