Appartement Maeva Le Thuria

Appartement info

0Tonen op kaart

64 Reviews over Maeva Le Thuria

• 8voorsche23-02-2013

Fijn appartement zeer dichtbij piste en winkels

Waren bang gemaakt door de reacties op zoover. Oordoppen ingeslagen maar waren niet nodig. De jonge herrieschoppers zaten op 6e etage, wij op de 1e. Ver er vandaan dus. Turkije hoor je af en toe wat maar we hebben geen enkele avond last gehad. Keurige receptie die je goed help. Praktisch ingericht apr zeker met 2 kleinere kinderen. Hetuitklap stapelbed in het halletje is prima. Apt was gerenoveerd en zag er keurig uit. Keuken was compleet ingericht met voldoende pannen, bestek etc. Zelfs een 4-pits halogeen kooktoestel. Enge rare is dat ze geen skiruimte hebben. Ski's dus elke dag mee in apt.

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 4Elmar11-02-2013

Alleen geschikt voor studenten

Le Thuria wordt voor het overgrote (85%) gedeelte bevolkt door Franse scholieren en studenten die tot diep in de nacht (ehhh, vroeg in de ochtend) feestend door het appartementengebouw banjeren. Over het algemeen met skischoenen nog aan. Veel lawaai dus. Daarmee is het dus niet geschikt voor mensen die na een lange dag skiën aan nachtrust toe zijn.

• 7jeff05-05-2012

prestation satisfaisante

L'appartement est correctement placé par rapport aux pistes. rapport qualité prix correct. Les horaires d'ouverture de la réception sont par contre trop limités, il ne faut donc pas louper le créneau horaire sinon , il ne reste plus qu'a attendre le lendemain et écourter votre journée de ski puisqu'ouvert de 17h à 17h30 !! Le manque d'éducation de certains locataires étrangers (musique a fond, hurlements, chants et coups dans les murs) nous a conduit a une nuit très agitée, il semble que ça soit assez fréquent à en lire les articles sur cette résidence. L'accueil est bon et les gens avenants. La propreté des matelas est par contre très moyenne, cependant toute anomalie constatée concernant le matériel est réparée très rapidement, la journée même. Le style des appartements est un peu vieillot, et demanderait une petit relooking.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 4fevelat02-05-2012

Correct.

La moquette dans les appartements, les coussins, couvertures et matelas mériteraient d'être vite changés!!!

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 6MOUCHEL Christine01-05-2012

Déçus

Prévenir de la présence d'un groupe de 350 personnes dans la même résidence, qui fait la fête toute la nuit. Groupe très très bruyant. Mauvais entretien du logement, grosses moisissures importantes près de la fenêtre. Salle de bains à revoir.

• 9Allard Séverine01-05-2012

Très bon rapport qualité-prix.

L'appartement le thuria à Arc 1800 est très bien au niveau situation que ça soit au niveau des pistes ou des commerces. Les appartements sont propres,bien aménagés. Nous étions 2 dans un appartement de 4 aussi.Nous y sommes allés pour la nouvelle année et nous y sommes revenus pour les vacances de Paques vu la réduction incroyable effectuée à cette période.

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 8MICHEL30-04-2012

SITE MAGNIFIQUE !

L'appartement est confortable. Bien aménagé. La salle de bain cependant aurait besoin d'une petite rénovation. Il manque également un micro-onde et un fouet pour la pâtisserie (ou la cuisine). 2 transats pour le balcon compléteraient le mobilier. L'accueil est agréable. Le linge de lit appréciable. La vue est somptueuse en particulier après une chute de neige. Bon rapport qualité prix. Séjour excellent.

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 0MAQUET30-04-2012

Revoir vos offres

Je tiens également à déplorer une absence totale d'acceuil adéquat.De plus, la permanence a ouvert 1 heure plus tard que prévu. Jusque là, j'avais été enchanté de vos services, mais suite à nos dernières vacances, je ne pense pas réitérer des vacances via vos services.

• 4MAQUET30-04-2012

Je réfléchirais plus en profondeur

Concernant l'hébergement, l'appartement ou la chambre était dans un état de propreté lamentable. Nous avons dû attendre plus de trois heures pour intégrer notre appartement, on se demande pourquoi ?

• 2ALEXANDRE30-04-2012

Plus jamais !

Gens immonde, pas sympa ! on a plus l'impression de les faires ch qu'autre chose ! la station était vide et les gens de skihorizon pas sympa du tout !

• 9Ligging t.o.v. pistes

Appartement Maeva Le Thuria info