Géén boekingskosten

Hotel Royal Ours Blanc

FrankrijkRhône - AlpsAlpe d'Huez

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Royal Ours Blanc voor je op een rij gezet:

7.1GoedScore uit 131 reviews

7.1GoedScore uit 131 reviews
  • 7.9Ligging t.o.v. pistes

• Sportfaciliteiten

131 Reviews over Royal Ours Blanc

• 9Kate21-03-2022

Lovely hotel

Top marks for the very comfortable beds, and charming and helpful staff who let us return in the afternoon of the day we checked out so we could change out of our ski gear before leaving Alpe d'Huez. You can leave your luggage there after checkout for later pickup too. The pool was spotless and a nice 28 degrees. I see some reviewers complaining that the breakfast scrambled eggs weren't hot: it's true that you can't get a full English fry-up but there is bacon and white sausage, and a big cheese and charcuterie spread to choose from as well as the usual fresh fruit, cereals and pastries. Better than my breakfast at home and plenty to set you up for the slopes.

• 5Christophe02-02-2022

Très décevant

Prestations de l’hôtel pas à la hauteur d’un 4 mais tout juste d’un 2. Aucune insonorisation dans les chambres, nous entendons la TV des chambres voisines, l’ascenseur, les clients qui marchent et parlent dans le couloir. Le mobilier de l’hôtel abîmé, une salle de bain sans gobelet pour se laver les dents. Un seul point positif : le Personnel agréable.. Expérience à ne pas renouveler

• 7Françoise15-07-2019

bien mais...

L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses, confortables avec une excellente literie et une salle de bain très fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux mais pas plus variés ou originaux qu'un autre hôtel de chaîne Par contre, nous avons été très déçus de trouver la piscine fermée, c'est en partie ce qui nous avait fait choisir cet hôtel. Et d'autre part, la télévision ne diffusait aucune chaîne TNT, les canaux ayant changés récemment et les réglages n'ayant pas encore été effectués. C'est donc une satisfaction mitigée, même si ces deux problèmes n'étaient que temporaires et doivent maintenant réparés.

• 9Fanny07-04-2019

Très bien mais...

J'ai passé deux nuits dans cette établissement dans l'ensemble très bien en rapport qualité/prix pour la station, mais j'aurais deux petites remarques à faire: la première portant sur la literie qui gagnerait à être amélioré (matelas, couette) et la seconde sur l'absence de service d'étage lorsque l'on se fait livrer à manger le soir. Autrement le personnel est très agréable et à l'écoute, le petit déjeuné est diversifié, abondant et de bonne qualité. Merci

• 8Claire02-04-2019

A redire...

Accueil aimable et souriant mais la propreté laisse à désirer. Piscine très sale au fond. Dommage pour un hôtel de ce niveau

• 8christophe30-03-2019

Etablissement trop bruyant

Personnel trés accuillant et professionnel. Restauration de qualité (demi-pension) En revanche, établissement beaucoup trop bruyant en raison de tapages nocturnes quotidiens : vers 2 h systématiquement, parfois à 3h, 5h C’est le gros point noir de l’hôtel qui gomme tous ses atouts Pour cette raison, je ne le recommande pas.

• 6Julien24-03-2019

Remarques

Nous sommes arrivés à 16h45 et nos 2 chambres n’etaient pas prêtes (une des 2 nous a été donnée à 17h30). Au petit déjeuner il a fallu souvent demandé aux personnels pour le réassort des produits. Au bar nous sommes restés à 2 reprises une quinzaine de minutes sans que l’on vienne nous voir nous sommes donc aller boire un verre ailleurs.

• 5PATRICIA23-03-2019

Prestation et qualité d'accueil intolérable

De nombreux critères sont totalement incompatibles avec la qualité d'accueil attendue au sein d'un hôtel 4* : - état de saleté de la piscine, de nombreux résidus reposent au fond et lorsque l'eau est brassée, ils se soulèvent et dérivent. Là, encore l'atmosphère est glauque, l'éclairage suspicieux et l'eau très trouble !!! - étroitesse de la salle de bain (lors de l'utilisation du sèche cheveux chacun de mes coudes butent contre les cloisons droite et gauche tant l'espace est réduit) - éclairage, intensité et source lumineuse absolument insuffisants dans la salle de bain - odeurs nauséabondes dont l'origine semble être l'évacuation de la vasque de la salle de bain, situation intolérable dans un hôtel de ce standing - odeurs retrouvées d'ailleurs à d'autre endroits de l'établissement notamment le local à ski...

• 5sabrina19-03-2019

La Déception

Le prix me paraissait intéressant mais... les 4 étoiles ne sont pas du tt justifiées. petit déjeuner moyen moins 10 min des pistes, la palme pour le diner la viande sans saveur, personnel très fatigué à l'ouest, rdv spa annulé car pas assez de personnel. Je suis très déçue.

• 8Alice18-03-2019

Bien

Bon établissement. Les chambres sont propres même si un peu petites. La salle de main est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et Le personnel de la réception est arrangeant

Hotel Royal Ours Blanc info

• HuisdierenBeschikbaar

• KluisBeschikbaar

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Maaltijden

• All inclusiveBeschikbaar