Géén boekingskosten

Meer camping info

13 Reviews over Du Theatre

• 3joanet16-09-2017

a eviter

pas d'emplacements délimités entassés les uns sur les autres sanitaires non entretenus propriétaires incapables de gérer seule la rentabilité compte faut remplir à tout prix

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 7Sandra Helmus23-08-2017

Kom hier al jaren, maar gaat achteruit

Prachtige locatie in de Ardeche. Echte Franse camping. Er komen bijna geen nederlanders. Zwembad is 2 jaar oud maar tegels liggen erg los. wand van zwembad is al groen. Restaurant serveert goed eten, maar is zeker niet goedkoop. 2 elektrische punten op de camping. zorg voor voldoende meters draad. Sanitair is buiten, waardoor veel spinnen en motten. Word vaak schoongemaakt maar campinggasten maken het zo weer vies. Er is geen warm water om af te wassen. Sfeer is geweldig op de camping. heel gemoedelijk.
    Zeker geen dure camping. wij waren voor 3 weken 550 euro kwijt. vooraf boeken op internet is 30% korting. maar voor dat geld moet je ook geen 5* camping verwachten natuurlijk.

perfecte trekkerscamping.

• 4Staat v/h sanitair
  • 10Christophe Fangeat18-08-2017

Chaleureux

Camping et proprietaire au top rien a redire je reviendrais .camping chaleureux conviviale bon acceuil a l'arriver . Tarif au top nouriture au top bon endroit pour passer de bonne vacance.merci a pacco et valerie pour avoir tout fais pour qu'on passe de bonne vacance.

• 10Audrey et Christian GANAPINI25-07-2017

Formidable

Nous avons passé un super séjour. toutes les commodités sont réunies pour cela. La piscine au top, mes enfants 5 et 7 ans ne l'ont pas quitté, et de nombreuses chaises longues et parasols sont mis à disposition. les chalets sont très corrects et tout le nécessaire s'y trouvent. Les barbecues situés de part et d'autre du camping permettent de super soirées conviviales entre amis, le restaurant propose des plats délicieux et des soirées super sympa et surtout les patrons sont d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves. Nous sommes venus à 15 et nous sommes tous ravis de notre séjour. Un bémol juste pour nos 2 adolescents qui n'ont pas trouvé trop d'animations pour eux mais il y a plein d'activités à faire très près du camping (équitation, karting, canoé-kayak...). Nous recommandons ce camping petit et chaleureux idéal pour les familles. Un grand merci pour tout

• 3patrice15-07-2017

A éviter

Bungalows vétustes, réservations non respectées (un chalet de moins annoncé à l'arrivée sur trois réservés depuis mars pour juillet!), aucune prise en compte des dégradations des bungalows porte de douche, rideau etc malgré nos relances aucune intervention pendant le séjour. Ne vous fier pas au photos et descriptifs surtout. Cherchez ailleurs, y a bien mieux et ce n'est pas difficile.

• 2Staat v/h sanitair

Le gérant du Camping du Théâtre, Gérant, 22-07-2017

Je vous remercie d'avoir donné votre avis à propos du Camping du Théâtre. Cependant, j'estime que votre description des faits reste incomplète. C'est important. Car la prestation de service demandée a bien été réalisée. Nous avons répondu à votre demande d'hébergement par la mise à disposition d'un gite en complément, ici sur place à Alba. Nous vous avons donné les raisons et explications de cette modification, et ce, de vive voix. Les événements climatiques brutaux subis la veille nous ont contraint à reloger une famille qui se trouvait dans un chalet vers un chalet que vous aviez réservé. c’était une nécessité. A ce sujet, nous sommes les premiers à en subir les conséquences. Quand au panneau de douche, je suis allé au chalet concerné dès lundi matin avec le matériel de remplacement puis lundi a-m et mardi soir vers 22H. Vous étiez absent ce que je conçois (je préfère le préciser). Cependant, je ne rentre pas dans un hébergement lorsque les personnes hébergées sont absentes ou sans leur autorisation. Et à ce sujet, vous écrivez avoir réclamé plusieurs fois une intervention de notre part. Or, ni moi, ni aucun membre de l'équipe n'ont relevé de réclamation émanent de votre part. Nous nous sommes revus qu'au terme de votre séjour, le jour de votre départ. Difficile pour nous d'intervenir sur le panneau de douche en question. Quant aux photos, elles sont évidemment toutes prises au Camping du Théâtre. Maintenant, je cherche à vous joindre par téléphone et vous apporter d'autres précisions, toutes aussi importantes. J'ai demandé à la personne qui gère vos appels de bien vouloir vous en informer. Je suis sûr que le message est passé. Dernière chose, j’ai revu le gérant du gîte après le départ des membres de votre équipe. Leurs comportements en terme d'hygiène élémentaire n'a pas été respecté. Vous devriez l'appeler. Il vous en dira plus. Restant à votre disposition, cordialement, le gérant du Camping du Théâtre, partenaire du Nouveau Festival d'Alba.

• 10Motards09-05-2016

Formidable

Que du bonheur ! Un accueil au top, un gérant super gentil, mème si on est resté qu'une nuit. des petites attention très agréables. à recommander à toutes personnes voulant passer un excellent séjour.

• 8alvi22-07-2015

twijfelachtig

alles wordt goed bijgehouden, het zwembad is fijn. Er is alleen een groot nadeel, honden mogen loslopen, hetgeen niet hygiënisch is als je eten kookt en wil eten. Je moet voortdurend alert zijn dat er niet een aan je eten zit. Baasjes trekken zich te weinig aan van het gedrag van hun honden.

• 8geromino26-03-2014

génialllllll

pour nous l' essentiel c' est les enfants et il se sont éclaté on y est allé en aout 2013 et les enfants nous en parlent encore de toute façon on ne peut plus aller ailleurs

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8serge20-08-2013

Petit camping sympa

Nous sommes arrivé le jour de l'ouverture du camping Patron sympa. Belle emplacement Belle piscine Au calme Petite restauration

• 6Staat v/h sanitair
  • 8belfkier12-08-2013

camping tres agreable

nous avons passe 15 jours en juillet mes enfants et moi et sommes tres content les gerants sont tres aimable la piscine tres bien et suffisante pour ce petit camping les jeux à l'entree ont convenus à mes enfants le bungalow tres propre petits bemols j'aurai aime des soirees un peu plus animees et les repas un peu moins cher on y retournera certainement l'an prochain .les personnes qui se plaignent n'ont certainement pas frequentes beaucoup de camping

• 7Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar