Camping International du Sierroz

FrankrijkRhône - AlpsAix-les-Bains (Savoie)
6.4VoldoendeScore uit 19 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.4VoldoendeScore uit 19 reviews
  • 6Staat v/h sanitair
  • 4.5Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

20 Reviews over International du Sierroz

• 8Esther24-08-2021

Fijne rustige camping vlakbij het mooie meer

We zijn blij verrast met onze ruime plek met veel schaduw (ons verzoek) op deze rustige camping. De camping was derde week augustus nog bijna vol, 95% Fransen. Niet veel te doen voor kinderen, we zien ze vooral rondfietsen. Toiletgebouw netjes. Omgeving prachtig, we konden hier heerlijk fietsen, genoeg te zien en te doen. Veel terrasjes en restaurants in de buurt aan het meer en in de stad.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5Edward10-08-2021

Veredelde municipal

Echt niets te beleven op de camping Geen idee waar de 3 sterren vandaan komen. Geen winkel, bakker of restaurant, ranzige foodtruck, strandje op kwartier lopen, etc. Voor bijna 30 euro veel te duur.

• 4Caro12-09-2018

Déçu dans l'ensemble

Je suis venu a ce camping car celui du pêcheur était complet, je ne me suis pas du tout renseigné avant car prise au dépourvu. Agréablement surprise a l'arrivé, le personnel très accueillant m'explique qu'ils ont des emplacements dispo seulement pour deux nuits et qu'il faudra juste que je me déplace dans deux jours (ok pas de soucis jusque là) on me fait l'eloge de la propreté et on me demande si je suis seule donc oui et qu'il faudra que je vienne payé le lendemain et je leur précise bien que je suis en formation je part a 7h45 le matin et fini a 17h. Finalement une fois installé, les sanitaires ne sont pas si propre que ça et les évier bouché mais bref. Le lendemain je les appel a 17h20 pour leur dire que je suis en retard, a pieds et que je pourrais difficilement être la a 18h et on me sort qu'ils ce sont trompé dans la réservation, que je doit vite venir déplacé mon véhicule car des curistes arrivent pour 3 semaines et qu'il faut que je régularise ma situation donc j'annule ce que j'ai de prévu, rentre en courant pour arrivé avant 18h et on m'annonce le montant qui est de 105€ pour 4nuits ça me paraît excessivement cher mais je paye et part. Et surprise a la facture on me fait réglé l'emplacement pour deux personnes et que c'est comme ça pas autrement. Et après vérification de leur tarif affiché a l'entrée il est noté 23,60€ pour 1 personne et 5,200€ par personne supplémentaire plus une taxe dr séjour! Au moins le dire et l'expliquer et comment justifié qu'en basse et moyenne saison on peut être une personne a part entière et en haute saison deux personnes??. Très dommage je ne reviendrais pas. Trop de mauvaise surprise sur mauvaise surprise.

• 4Eetgelegenheden
  • 8david lubin17-05-2018

sourire et convivialité

l'arrivée avec un bonsoir et un bienvenue ( 21 h 30 ) des emplacements spacieux pour le camping car ,on nous as mème prêté une rallonge électrique.

trois jours super sympas ,belles ballades cadre à couper le souffle autour du lac .

sanitaires propres et chauffés ,pressions des robinets à revoir mais dans l'ensemble nous sommes contents .

• 10Staat v/h sanitair
  • 2Em26-08-2016

décevant

J'ai l'habitude de faire du camping, le trois étoiles n'est plus ce qu'il était. Emplacement mal entretenus, sanitaires salaires, accueil désagréable, camping bruyant, aucunes animations Point positif pas très loin du lac Les jeux sont trop proches de la sortie et sur le terrain de boules donc trop dangereux et pas adaptés auxx petits

• 1Staat v/h sanitair
  • 2Peter18-08-2016

Voor 3 weken geresvrd, de volgende dag vertokken

We hadden deze camping via de website gereserveerd. Zag er goed uit, aan het meer met een mooi strandje. Strandje hebben we niet kunnen vinden. Plekken waren klein en met weinig privacy. Sanitair was matig en lekte. Het beste kun je afwassen met zwemkleding aan. Voor ons was het een ontgoocheling. We zijn de volgende dag vertrokken (jammer van de reserveringskosten a € 180)

• 3Eetgelegenheden
  • 6Karoline07-08-2016

Rustig maar saai

Deze camping ligt vlakbij het prachtige Lac du Bourget, maar je kunt bij de camping niet in het meer, je moet écht een stukje lopen (minstens 10 minuten) of de auto pakken, even verderop kun je parkeren bij een strandje (soms geen plek meer). Ook heeft de camping géén zwembad en slechts een minispeeltuintje, voor kinderen is deze camping echt heel saai. Er is wel een zwembad aan het meer, maar daar heb je weer een auto voor nodig óf je moet lopen met al je spullen. Er komen vooral oudere (Franse) mensen. Deze camping zou ik dan ook aanraden aan (oudere) mensen zonder kinderen. Het is er heel erg rustig en het meer en de bergen eromheen zijn prachtig! De omgeving is beslist de moeite waard. Ga vooral een keer dineren bij La Chambotte, dat is een restaurant in de bergen met een fabuleus uitzicht op het meer. Het eten is niet geweldig, maar dat neem je op de koop toe. De mobile homes zijn heel goed (wij zaten in de duurste), ze ogen redelijk nieuw, wij zaten bij een grasveldje tussen de bomen, maar sommige staan aan het begin van de camping op kiezels, dat leek me niet zo leuk. Sanitair leek me oud, maar daar hoef je niet heen als je in een mh zit.. Kortom: ga hierheen als je van rust en een mooie omgeving houdt plus als je met de auto bent en het niet erg vindt om een stukje te lopen/rijden naar het meer.

• 8Chouchou4921-07-2016

Au contraire moi j'ai trouve ce camping genial

Contrairement à ce qui vienr d'etre dit, nous avons passé 3 semaines superes dans ce camping. L'accueil, la gestion de ce camping est on ne peut mieux. (A condition d'etre soit meme aimable et conciliant). Alors tant pis pour les "grincheux" mais moi je le recommande et y retournerai, pour retrouver, l'equipe qui s'en occupe, voir les ameliorations qu'ils apportent, et surtout parce que j'ai trouvé Aix les bains et ses environs magnifiques.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3grossin20-07-2016

Pas terrible

Les gérants ne sont pas très accueillants et le client n'est pas important pour eux

• 2Eetgelegenheden
  • 6Marie18-07-2016

Belle endormie

Bientôt 10 ans que je viens dans ce camping

Des atouts indéniables :

*La situation géographique

A 5minutes à pied de la plage du lac d'Aix les bains (fini la voiture et promenade délicieuse sur le port d'Aix) Proche de la piscine municipale (toboggans, trampoline et air de jeux, baignade à la piscine ou au lac attention en famille, cela revient vite relativement cher mais de bons moments) Proche de commerce ( petite supérette à 5 minutes à pieds, pharmacie, médecins, instituts de massage avec piscine l.Adelphia, et de très nombreux restaurants et manège et aire de jeux pour les enfants)

• mobile home propre et terrasse couverte

• la brasserie excellente du camping ( meilleur restaurant pour moi du port d.aix mais pas la vue sur le lac et service familial) parfait avec des enfants

• camping ombrage et de taille humaine

• le wi fi gratuit sur une bonne surface du camping ( pas toujours de la chance 😉)

• aire de jeux refaite avec enfin un banc

• l'accueil plutôt agréable

Mais....

• un camping de plus en plus réduit ( priorité à la construction de logements ) l.evolution du camping ne semble pas ētre une priorité ( quel dommage!!!!!😔) Et puis pas toujours agréable le bruit des travaux et ētre entoure de grues

• pas de piscine ( je sais ce n.est pas obligatoire pour un 3 étoiles , ceci dit une majorité de camping 3 étoiles le propose désormais et ce serait un véritable plus )

• le prix relativement élevé au vu des prestations ( prix parfois comparable à d'autres camping 3 étoiles mais avec des plus : piscine, animation enfants et adultes....) désormais faire une cure avec trois semaines en mobile home , c'est du luxe.

• pas d.animation si ce n'est une fois par semaine soirée dansante à. La brasserie du Paradis Dommage pour les enfants

• terrains petits et parfois manque d.intimite , pas de bains de soleil fournis dans le mobile home Pas de TV gratuite ( possibilité mais payante se renseigner à l'accueil)

• état des sanitaire correctes

Cette année, je fais une infidélité à Àix et à ce camping . En faisant beaucoup de recherches, je me suis aperçue que le monde du camping était en pleine révolution en proposant toujours un peu plus

Pour moi , c'est dommage de ne pas donner de moyens au camping d'évoluer positivement . C'est une belle endormie qu'il faudrait réveillée

Avis à la mairie car c'est camping dépendant de son bon vouloir

• 9Eetgelegenheden

Camping International du Sierroz info