Camping Marina Plage

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurVitrolles

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Marina Plage voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 79 reviews
+5/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 79 reviews
  • 8.2Staat v/h sanitair
  • 7.8Eetgelegenheden

Meer camping infoTonen op kaart

85 Reviews over Marina Plage

• 9Noureddine30-08-2019

le meilleur comping

Vraiment bravo a l'équipe de marina plage pour son travail . Un excellente séjour . Les activités son bien aussi . Marina plage c'est le meilleur comping pour moi . Merci

• 10Staat v/h sanitair
  • 5Valerie marcheix25-08-2019

Pourrais être mieux

Personnel adorable mobil home très fonctionnel et bien agencé par contre la population a été très compliqué. Faire la police au niveau des jeux enfants continuellement la table de Ping Ping ou ça fini en insulte!! Beaucoup d incivilité c est dommage ce camping a tout pour être génial. Ensuite merci de faire attention à vos factures car j ai un premier devis je solde le devis j’en reçois un nouveau ou vous devez me rembourser 266€ j ai téléphone le vendredi vous étiez en panne internet donc j ai rappelle le lundi on me le confirme au téléphone et quand j arrive on me dit que c est une erreur de lettrage. Donc c est pas très grave par contre il serait bien d en ce cas là de ne pas dire le contraire au téléphone. L école du cirque était géniale merci à Jeanne, toutes les activités étaient très bien pensée, le prêt du matériel gratuitement est réellement un plus le lac est agréable et propre contrairement à ce qu on m avait dit. Manque un coin alimentation

La Direction, Camping Marina Plage***, Service Communication, 06-09-2019

Chère Madame, Merci de mettre en avant la gentillesse de nos équipes et la fonctionnalité de nos hébergements. Nous sommes ravis de lire que l'école du cirque et nos nombreuses animations gratuites ont égayé votre séjour. Nous ne pouvons que nous excuser pour cet incident informatique, résolu désormais et n'ayant occasionné aucune erreur de règlement. Concernant les incivilités, nous faisons tout notre possible grâce à votre aide pour réagir rapidement et faire le nécessaire. Notre objectif est que tous les vacanciers profitent de leurs vacances chez nous. Nous serons heureux de vous revoir pour un séjour répondant pleinement à vos envies.

La Direction, Camping Marina Plage* 04 42 89 31 46

• 8Nacéra18-08-2019

Séjour en famille

Superbe séjour pour la seconde année. Activité au top. Personnel à l'écoute

• 9Riad09-08-2019

ambiance et bien etre

Calme, ambiance et sécurité, parfait en tout point

• 8Eetgelegenheden
  • 8Gregory04-08-2019

Vacances été 2019

Le camping et le personnel sont très bien . Nous avons séjourné dans un magnifique petit bungalow bien équipé auquel il faudrait peut être ajouter une paire de ciseaux ,des couteaux à tartiner et un dessous de plat supplémentaire. Les activités dans et à l extérieur du camping sont de bonne qualité.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Gregory04-08-2019

Vacances été 2019

• 8Staat v/h sanitair

La Directio, Camping Marina Plage***, Service Communication, 12-08-2019

Cher Grégory,

Ce retour positif nous fait très plaisir et je le partage avec toutes les équipes, qui œuvrent au quotidien pour la réussite de votre séjour. Merci de souligner la qualité de nos bungalow et de leurs équipements.

Vos remarques sont très pertinentes et alimenteront nos réflexions avec pour objectif de toujours améliorer nos services.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour animé au Marina Plage :)

La Direction Camping Marina Plage* 04 42 89 31 46

• 3Laure04-08-2019

Passez votre chemin

Camping ?? Est ce vraiment un campling L odeur des chameaix yacks et autres animaux desagreable Morceaux de plage ammenage pas terible et dangereuse bout de verre au sol a plusieurs endroit equipement precvu padles non disponibles pourtant sur la brochure pas d endroit pour les enfant a part la balancoire jeux gonflables une fois par semai e cela ne vaut pas un trois etoile

• 4Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair

La Direction, Camping Marina Plage***, Service Communication, 12-08-2019

Madame,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appréciés les prestations de notre établissement. Vous indiquez avoir été gênée par l'odeur de nos parcs animaliers. C'est une remarque très inhabituelle pour nous, en effet l'ensemble des enclos est entièrement nettoyé chaque jour. Les clients apprécient habituellement cette présence animalière, dont les enfants profitent pleinement et en particulier lors de la promenade à dos de dromadaire, gratuite comme toutes nos animations, pour nos clients.

Nous avons la chance d'avoir une plage au sein même du camping, qui permet de profiter d'une eau de baignade de qualité et d'activités nautiques variées. La plage est elle aussi nettoyée quotidiennement de façon approfondie et tout au long de la journée. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'éventuelles incivilités.

Le Marina Plage ne manque pas d'activités pour les enfants, à vrai dire, la majorité de nos animations leur sont dédiées. Ecole du cirque et spectacle circassien, promenade à poneys, cascades automobiles, chasse au trésor, petit train...

Nous vous assurons que nous respectons largement les critères du classement 3 étoiles, peut-être n'avez-vous tout simplement pas été sensibles à l'atmosphère conviviale et aux animations originales de notre camping. Nous en déduisons qu'il ne correspondait pas à vos attentes et à vos préférences habituelles. Nous espérons que vous gardez tout de même de bons souvenirs de vos vacances, en profitant pour visiter notre belle région.

La Direction Camping Marina Plage* 04 42 89 31 46

• 8SENE21-07-2019

Pollution de l atmosphère

Malgré tous les dispositifs de jeux misent à la disposition des enfants, le camping devrait interdire de fumer quand les enfants sont présents. Le soir, toutes les familles se retrouvent pour le dîner et assister aux programmes donc il est souhaitable d'isoler les enfants loin des fumeurs pour préserver la santé de ces gamins. Respectueusement M et Mme SENE

• 5Eetgelegenheden
  • 10Baya15-07-2019

Séjour fantastique

Un accueil formidable des personnes à votre écoute et toujours avec un super sourire 🤗 avec des animateurs au top la famille du cirque génial ❤️que dire de plus a part que notre séjour ne fait que se prolonger 🤣🤣🤣 formidable et que mes enfants sont heureux .merci a tous .😊😊😊

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 7Laurent09-07-2019

pas de piscine quel dommage .... l etang de berre n etant pas repute pour la qualite de ses eaux .

• 6Eetgelegenheden

La Direction Camping Marina Plage***, Service Communication, 10-07-2019

Cher Monsieur, Votre séjour parmi nous vous a globalement satisfait et nous en sommes enchantés. En effet, nous ne possédons pas de piscine et nous l’indiquons clairement sur tous nos supports. En revanche, les eaux de baignade de l'étang de Berre sont sous surveillance constante par le GIPREB et l'ARS (agence régionale de la santé) pour le confort de baignade de tous. Tous les vacanciers peuvent ainsi profiter des nombreuses activités nautiques proposées. Nous espérons vous revoir bientôt, les spectacles et animations de l'été vous réservent de belles surprises. La Direction Camping Marina Plage* 04 42 89 31 46

Camping Marina Plage info

Camping informatie