Tijdelijk €25 aanbetaling

8.1FantastischScore uit 11 reviews

8.1FantastischScore uit 11 reviews

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

11 Reviews over La Ferme de Palumiane

• 8Do23-08-2016

Rust op het Franse platteland

Ferme La Palumiane ligt op ongeveer vier kilometer van het dorpje Visan, op het rustige Franse platteland. We huurden een ruime gîte met twee badkamers op de begane grond met een prachtig uitzicht over de wijnvelden. Christelle en Stephane, de gastvrouw en -heer, spreken alleen Frans en zijn zeer relaxt. Altijd in voor een praatje en een glaasje bij het zwembad. Het is een prima uitvalsbasis voor tripjes in de omgeving zoals Grignan, Vaison la Romaine en Nyons, Voor onze 16-jarige zoon was het allemaal een tikje te rustig, zeker ook omdat er geen leeftijdsgenoten waren, daar moet je dus een beetje geluk mee hebben. Voor een week in deze gîte een prima optie, voor een langere periode is het misschien te afgelegen.

• 2alain16-08-2016

très décevant

la propriétaire ne respecte pas ses engagements. 2 nuits de réservées par Booking, elle refuse de nous loger la seconde nuit. Nous fait visiter malgré tout la chambre sombre et sans vue. Nous quittons sur le champ l'établissement. C'est malhonnête!

• 9Mark Seghers22-06-2016

Zéér ontspannend

Groot zwembad, zeer propere kamers, uitgebreid ontbijt, ruime privé parking, zeer gezellig

• 5nguyen23-05-2016

décevant et malhonnête

chambremalhonnête chambre correcte ,, piscine hors service ,, idem pour le sauna et le jacuzzi ,, depuis combien de temps on ne le saura jamais ,, petit déjeuner ou le pain frais n'a pas sa place ,on aurait du faire comme les autres "locataires " des autres chambres c à d ne pas payer pleinement le montant demande

• 10René et Jeanine Kockart11-10-2015

Très beau gîte bien entretenu

C'était la 5ème fois que nous y retournons, et toujours satisfait. Christelle et Stéphane sont super disponibles ainsi que Flore et le chien Fidji nous considère comme sa 2ème famille. Situation, au milieu des vignes, au calme mais tous les commerces et restaurants sont facilement accessible en 15' (mais il faut une voiture). Le gite "Les Muriers" a 2 chambres et 2 SDB

• 10JENN Daniel04-08-2012

Nous reviendrons

Avons passé un séjour agréable à la Ferme de Palumiane, un endroit idéal pour des vacances réussies. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux, un couple charmant très gentil, toujours le sourire. Nous étions en chambres d'hôtes, des chambres très confortables et très bien meublées, décorées avec beaucoup de goût par Christelle. Nous avons également profité de la piscine, du spa et du sauna. Un très bon rapport qualité/prix Merci encore à Christelle, Stéphane, leurs filles Laly et Flore pour leur gentillesse, leur sourire et leur disponibilité. Un endroit à conseiller pour des vacances au soleil, à côté des vignes, avec le chant des cigales.

• 9willy kerremans15-07-2012

Een plaats om terug te gaan

zeer mooie ligging, rustig, groen, vriendelijk, kleinschalig, je bent er geen nummer

• 9jean paul hermans17-06-2012

j'y retournais

chambres grandes et spacieuses propres 2 terrasses calme les proprio disponibles et agreables vue plein sud sur les vignobles pas loin de valreas et ses magasins, restaurants , a voir grignan, vaison la romaine, dentelles montmirail,

• 9INAUDI31-03-2011

Superbe séjour

C'est un week-end magnifique que nous avons passé à Visan. Christelle, Stéphane et leurs filles nous en accueilli très chaleureusement. Les prestations proposés y sont d'une rare qualités. On y reviendra sans hésiter. Virginie et Sébastien du Var

• 9De Kock Eddy15-09-2010

echt een goed verblijf,komen zeker nog terug.

Christelle en Stephane doen echt hun best; Mooie kamers in BB allen mooie afgewerkt. Ook de gites zijn zeer goed in orde. Een zeer rustige omgeving ook met kinderen dankzij de kleine speeltuin en zwembad. Het weer iets minder?dan kan je ook gebruik maken van sauna en jacuzzi tegen een kleine vergoeding...

Hotel La Ferme de Palumiane info

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Quartier les Rochettes, 84820