Camping La Coronne

Camping La Coronne
8,6

252 reviews over Camping La Coronne in het Nederlands

lieu de camping , accueil très agréable, même si ce n'était que pour une nuit

Mobil home bien conçu, pratique

nous reviendrons

Très satisfait de ce séjour

Lenaig
    20-8-2018

Très satisfait de ce séjour. Bonne ambiance. Je recommande à tous d'y venir!!!!!

Camping chaleureux et accueillant

Manue et Arnaud
    19-8-2018

Camping à taille humaine où accueil et convivialité ont permis de belles rencontres en journée et en soirée.

Encore suffisamment d emplacement pour caravanes, des animations, une belle piscine.

Seuls les sanitaires ont grand besoin d être refait.

Sinon que du bonheur et une exceptionnelle envie de revenir au même endroit pour s immerger à nouveau dans des vacances au top avec toutes ces belles âmes.

Bon acceuil , bon ambiance , sanitaires à refaire, manque hygiène , des wc qui ne tiennent plus , pas aménagés pour personne handicapées odeurs d égouts sur emplacement , et aux sanitaire du milieu , cela fait des années que ça dure . Tarification surprise alors qu 'on règle avec camping travel, on nous a fait payer 100e de plus

Séjour convivial et sympathique

Dominique
    19-8-2018

Bravo à Frédéric pour pour toute son énergie et le travail effectué. Conscients de l'immensité de la tâche il y a quelques petits détails à corriger que nous avons relevés.

Une ampoule devant l'accès aux toilettes de nuit.

Un coup de nettoyage des éviers à vaisselle serait un plus.

Ces remarques concernent les sanitaires vers la place 38.

A part ça, magnifique séjour.

Nous reviendrons, c'est sûr.

Camping super tranquille

Laurent
      19-8-2018

Séjour de dernière minute dans ce camping. Emplacement bien ombragé. Tranquillité.

Le seul petit point négatif c'est les sanitaires qui sont très viellots et pas très bien entretenus.

On reviendra c'est sûr !!!!

Camping la coronne valréas

Luise
      15-8-2018

Le camping la coronne effectivement est très conviviale on y fait des connaissances on a même droit à des bonjours ce qui de nos jours devient exeptionnel .Fred le gérant et ses filles sont comment dirais je avenants mais par pitié qu ils revoient le nettoyage des sanitaires qui sont dans un état déplorable lorsqu on va à la douche le sol est tellement poisseux qu on se croirait dans un bocal à poissons rouges mal nettoyé les douches idem .Quant à l urinoir ne tirez surtout pas la chasse il est bouché vous allez donc vous laver les pieds dans votre urine et de surcroît dans celle de votre prédécesseur.Dommage car c est un camping avec un certain potentiel, beaux emplacements et bien ombragė.

Trop bruyant

Rizzo
      15-8-2018

Trop bruyant. Très peu d.espace entre les mobile home. La même animation chaque semaine.

Camping familliale

Francois
      13-8-2018

Camping agréable a vivre

Ombragé calme

Animation comme il faut

Équipe au top serviable souriante et a votre écoute

Je recommande et j'y retournerai sûrement

Inoubliable !

Gaëlle
      13-8-2018

Un superbe 1er séjour au camping avec une équipe formidable, une ambiance familiale, où les rencontres sont juste magiques.

Certes des travaux de rénovation seraient nécessaires concernant les sanitaires mais ça n'entâche en rien au bon déroulement du séjour.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Coronne in Valreas, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Coronne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Coronne scoort een 8.6 uit 10 op basis van 251 reviews.