Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer vakantiehuis info

3 Reviews over Le Clos Des Rabassiers

• 10Pierre RENKIN29-08-2017

4éme année consécutive.

Pour la 4éme fois nous avons passé nos vacances dans ce petit paradis provençal. Les propriétaires sont toujours aussi gentils et attentionnés, chaque année nous découvrons des améliorations, nouveau mobilier de terrasse, nouvelle cabine de douche,.........et pour l'année prochaine nous avons entendu "parler" de climatiseurs (ce qui serait appréciable vu les chaleurs atteintes particulièrement cette année - mais n'est-ce pas ce que nous recherchons ?) Cerise sur le gâteau les commerçants du village d'Entrechaux nous reconnaissent et nous accueillent chaleureusement. Plus que 11 mois de patience !!!!!!

• 10Pierre RENKIN07-03-2016

Paradis provençal

Nous avons passé nos vacances 2014 et 2015 dans ce petit paradis provençal. L’accueil des propriétaires est très chaleureux, à l’écoute des vacanciers, répondant à tous leurs besoins, rapidement des liens d’amitié se créent. Les « mazets » sont très bien équipés comprenant chacun deux terrasses permettant de profiter du soleil toute la journée (ou de l’ombre). Que dire de l’apéritif du dimanche soir et du barbecue du mercredi ? L’endroit est situé au pied du mont Ventoux, au centre d’une région touristique jouissant du climat méditerranéen. Nous y passerons, avec plaisir, nos prochaines vacances.

• 9Marc09-04-2013

Leuk met de kids

Kleinschalig domein met 5 recente huisjes (ecologisch, volledig in hout opgetrokken met een laagje crepi erover) met alle comfort. Ideale ligging om dit deel van de Provence te verkennen. Vriendelijke eigenaars (dokter te Vaison). De andere huisjes waren allemaal door mensen van de streek van Luik, Huy . We hebben een weekpotje gelegd en hiervan 's avonds elke dag aperitief + samen gegeten, achteraf bekeken een leuke formule om eens te verbroederen met onze zuiderburen!

Vakantiehuis Le Clos Des Rabassiers info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens