Hotel Burrhus

11 reviews over Hotel Burrhus

Original et très convivial

Seilnach
17-4-2018

Cet hôtel est très bien situé au cœur de Vaison la Romaine, les chambres sont très agréables mais le point le plus positif est l'accueil chaleureux, la serviabilité et l'investissement du personnel pour rendre votre séjour parfait. Nous reviendrons sans hésitation.

Immer wieder schön

Barbara Prestel
6-4-2018

Hotel Burrhus ist seit über 20 Jahren unsere Adresse in Vaison-la Romaine. Zentraler kann man nicht wohnen. Am Marktag (Dienstag) kann man von der Terasse dem Treiben auf dem Markt zuschauen. Sehenswürdigkeiten und Restaurants sind in Fußentfernung, auch kostenfreie Parkplätze. Zimmer und Hotel sind individuell und "kunstvoll" eingerichtet. Das Frühstück wird teilweise serviert und ist vielfältig und lecker.

Hôtel charmant

Malezieux
2-4-2018

L'hôtel est très bien placé, plein centre de Vaison La Romaine.

Le personnel est accueillant et charmant.

Cependant, il m'a semblé que le ménage est fait trop superficiellement : tâche en bas de porte, traces de doigts ou autre sur les tables de nuit, tâche sur le couvre lit.

SEJOUR TYPIQUE

LE BERRE
23-3-2018

Hotel tres sympa situe centre vaison proche restaurants

Moyennement satisfaite

Nom
24-11-2017

Il faisait tres froid dans la salle de bain car la fenêtre ne ferme pas correctement. De plus les couvertures à l’ancienne sur le lit c’est moins agréable quune couette. Pas de paredouche sur la baignoire, ce qui fait quon met de l’eau partout par terre dans la sdb. Literie pas terrible, matelas tres mou!

Un lieu qui a une âme

IGELSSHON
25-9-2017

Cet hôtel a une âme. Le caractère de son architecture marquée par le temps, l'orientation artistique de ses agencements et de sa décoration, ainsi que la gentillesse du personnel, s'associent pour communiquer, aux clients attentifs, de belles sensations de bien-être, de sérénité.

L'Hotel Burrhus est bien situé en centre ville permettant de visiter à pieds. Les chambres sont confortables, rien ne nous a manqué. Le petit dej le matin en terrasse est un super moment qui nous a permis d'entrer de jeu de prendre la température du lieu en temps de marché provençal. Le service est impeccable et les Dirigeants fort sympathiques, toujours prêts à rendre service.

Bon hôtel

Perret
18-8-2017

Bon hotel mais avec une pénurie au niveau stationnement pour la voiture

Autre detail il n y'a pas de glace grossissante dans la salle de bain et pour se raser ou se maquiller cela est compliqué car manque declairage dans celle ci

Sinon tres bon service

Bel hôtel plein de charme

ASTEGIANO
16-8-2017

Idéalement situé sur la place centrale du village, mobiliers vintage et œuvres d'artistes pour deco, terrasse ombragée, chambre propre spacieuse et décorée avec goût, je suis tombée sous le charme de cet hôtel que je recommande👍🏼

Bonne adresse.

SERGE VAN HOOYDONCK
5-8-2017

Très bien placé en centre ville, personnel très sympathique.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Burrhus in Vaison-la-Romaine, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Burrhus zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Burrhus scoort een 8.44 uit 10 op basis van 11 reviews.