Hotel Grand Hotel de la Gare

Hotel Grand Hotel de la Gare
8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Grand Hotel de la Gare voor je op een rij gezet:

50 reviews over Hotel Grand Hotel de la Gare

Attention au parking !!!!

SOEUR Michel
3-6-2018

Hôtel de qualité, prix raisonnable au départ car il faut ajouter les frais de parking....

très bon séjour

giot marion
    23-5-2018

chambre très spacieuse, propre et calme. Convient parfaitement lorsque l'on doit prendre le train.

Hotel bien situé en centre ville

Freret pascal
      21-5-2018

Cet hotel est très bien situé, en centre ville et face à la gare pour les voyageurs en train.

Pour ceux qui arrivent en voiture n'hésitez pas à prendre contact avec la réception qui se fera un plaisir de vous proposer de mettre votre auto au parking juste en face de l'hotel à un prix très compétitif.

Personnel d'accueil très aimable

tres moyen

Bataillard Melvin
        15-5-2018

mauvais accueil et stress avec les clefs !

Great lighting, and handy location.

Given Quentin
          13-5-2018

It is quite rare to find hotel rooms with good reading lights. Grand Hotel de la Gare has excellent lighting.

Très bien rapport qualité /prix

MICHELLE Laure
            7-5-2018

Hôtel très correct. Personnel très aimable et efficace.

Très bien

Legent Mathieu
              1-5-2018

Chambre confortable et spacieuse. Plateau de courtoisie très appréciable. Bonne insonorisation et bonne literie. Bonne connexion Wifi. Bien situé (gare SNCF proche).

tranquille et bien situé

hebrard christine
                11-4-2018

hôtel calme et très bien situé (face gare et près du centre ville)

Ne rien changer

Kaddouri Myriam
                  10-3-2018

Très bon hôtel, avec beaucoup de charme et vraiment très calme .

Nuit réparatrice

Humblot Michel
                    18-1-2018

Nuit étape très agréable mais prix élevé par rapport à la concurrence.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Grand Hotel de la Gare in Toulon (VAR), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Grand Hotel de la Gare zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Grand Hotel de la Gare scoort een 8.45 uit 10 op basis van 50 reviews.