Hotel Grand Hotel de la Gare

Kleine hotelsWeer vandaag26°12°
Hotel Grand Hotel de la Gare
8,6

We hebben een aantal aanbieders voor Grand Hotel de la Gare voor je op een rij gezet:

43 reviews over Hotel Grand Hotel de la Gare

tranquille et bien situé

hebrard christine, 11-4-2018

hôtel calme et très bien situé (face gare et près du centre ville)

Ne rien changer

Kaddouri Myriam, 10-3-2018

Très bon hôtel, avec beaucoup de charme et vraiment très calme .

Nuit réparatrice

Humblot Michel, 18-1-2018

Nuit étape très agréable mais prix élevé par rapport à la concurrence.

Bien situé et bon rapport Qualité/Prix

MICHAU Fabrice, 28-11-2017

Hôtel correct pour une escapade en ville! Idéalement situé, en face de la gare SNCF et proche de la gare routière!

Bon réseau WI-FI avec accès très facile! Privilégiez la chambre "Confort" qui est plus grande(20M²) et propose un mini bar et un plateau bouilloire avec café/thé.

Très satisfait

Duez Jacques, 30-10-2017

Suite correspondance ratée j’ du réserver une chambre à Toulon Tout s’es déroulé parfaitement !accueil aussi sympathique que professionnel

Week-end à Toulon

VIRGINIE KITTLER, 25-8-2017

Hôtel agréable bien situé en face de la gare et à proximité du centre ville et du port. Chambre confortable et salle de bain moderne. Personnel sympathique et serviable.

Bien mais ...

Buder Célia, 21-8-2017

La chambre ainsi que l'hôtel était bien cependant il reste un très mauvais point : lors de ma réservation il était indiqué qu'un parking était à disposition avec un supplément, arrivés sur place nous découvrons qu'effectivement il y a un parking mais c'est un simple parking public souterrain, qu'il faut payer un "pass" mais qu'il n'ai utilisable qu'une seule fois. Donc une fois la voiture dans le parking vous ne pouvez plus vous déplacer avec ou alors il faut à nouveau payer un ticket pour pouvoir y accéder de nouveau

De passage

DIENE CLAUDE, 17-8-2017

Même Avec un passage bref dans cette hôtel on apprécie les lieux et son confort

Découverte

Lampreia Jean, 17-8-2017

Hôtel bien placé tres propre chambre sympa, un bémol mobilier un peux vieillot

C est dommage

Très agréablement surpris

Azuelos Gad, 11-6-2017

super accueil, chambres propres, grande salle de bain, calme et a 50 metres de la gare. Tres bien

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Grand Hotel de la Gare in Toulon (VAR), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Grand Hotel de la Gare zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Grand Hotel de la Gare scoort een 8.6 uit 10 op basis van 43 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: