Camping Tartarin

• 7.9Eetgelegenheden
  • 5.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

10 Reviews over Tartarin

• 10NEVEU23-07-2015

Camping très agréable

L'accueil dans ce camping est extrêmement sympathique. Le camping est très agréable, les emplacements sont grands et ombragés. Des activités sont proposées sans être pour autant envahissantes ou bruyantes. La restauration est très correcte. Il est possible aussi d'avoir des croissants, des pains au chocolat et du pain tous les matins. La bonne ambiance est au rendez-vous et nous avons passer de superbes vacances !

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 10tourtet09-08-2014

Jolie site

Jolie camping bon restaurant ambiance agréable calme rien a dire.

Cyril13, Gérant, 16-02-2015

Merci, un avis favorable fait toujours plaisir...il n'y a, malheureusement, trop souvent que les mécontents qui commentent !!! Et dans une saison beaucoup de gens passent ici et ils y sont bien mais ils ne laissent pas de commentaire ! Alors grand merci pour le votre. A bientot j'espere. Cyril

• 1Nath et sa famille18-08-2013

A banir plus jamais

Nous avons loue un mobilhome en aout 2013 celui ci etait sale, rideau sale, le sol collant , des remontees entre la douche et l evier , odeur infame,poussiere un peu partout, la terasse latte en bois mauvaise etat, odeur d egout quant on est sur la terrasse, pelouse inexistante. L etat du camping laisse a desire sanitaire datant des annees 60, sale , toiles d araignee, jeux pour enfant insalubre laissant a desirer bref que du negatif des notre arrivee nous avons cru arrive dans un endroit delabre

• 9RICARD12-05-2013

ON Y A PRIS GOÛT

Si vous aimez les endroits où les campeurs sont rois, sans une horde de mobilhomes qui ressemble à un ghetto et où le vrai campeur est rejeté, ce camping vous comblera car il a su garder l'esprit du camping familiale et convivial. En plus d'être très bien situé, vous aurez affaire à des personnes très sympathiques. Merci Cyril et Fabien de nous avoir donner le goût de revenir encore et encore dans votre si belle région.

• 8delvaux gabriel14-01-2013

idéal pour rayonner en provence à petit prix

situé au centre de sites patrimoniaux remarquables camping accueillant

• 10Jean Robert01-01-2013

Super Camping

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Le personnel très agréable et convivial nous as donné l'envie de revenir dans ce camping. Les activités et animations interne du camping sont de qualité.

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Carême Philippe25-12-2012

Des séjours chaque fois très agréable ...

Bonsoir, Je me rend depuis plusieurs années et plusieurs fois par saison pour nos vacance et pour la pêche. L'endroit est très agréable par sa situation et sa gérance. Encore merci Cyril et Fabien pour votre accueil à chaque fois. Amicalement, Philippe Carême.

• 10Eetgelegenheden
  • 8Esteves Alexis12-12-2012

Site fantastique

Superbe camping, j'ai passé un agréable séjour. Un très bon rapport qualité prix. Divers activités à réaliser dans le camping mais aussi aux alentours.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1rasta31-08-2011

plus jamais

le camping "le tartarin" a tarascon, que j ai reserve pour le championnat de france de petanque jeune qui s est deroulé le 27 et 28 aout 2011, n'est absolument pas a la hauteur de ses 2 etoiles, la gérante n est absolument pas acceuillante, l'état du camping est execrable, en 5 jours de presence j ai constaté que les bacs sanitaires n'ont jamais ete nettoye, sauf si nettoye veut dire passe un coup d eau sur le sol, des toiles d araignee partout et l apothéose fut les odeurs noseabondes a longueur de journee et plus il y a de monde plus les odeurs sont frequentes... maintenant la piscine; les ados n ont pas le droit d y etre si ils ne sont pas accompagnes! la gerante possede un mobilhome au pied de la piscine et va faire "la sieste" l apres midi donc vous etes priez de ne pas faire de bruit de 13h30 a 17h00, elle s est permise de fermer la piscine a deux reprise! inadmissible et absolument pas commercant. camping a surtout ne pas aller.

• 1seys daniel31-07-2011

plus jamais

gerants qui pensent plus a leur restauration qu'a leurs campeurs. emplacements très limites, sanitaires vetustes et non entretenus ( odeurs noséabondes ).

• 5Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar