Appartement Le Bois d'Aurouze

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurSuperdévoluy

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Le Bois d'Aurouze voor je op een rij gezet:

5.4MatigScore uit 16 reviews

0Tonen op kaart

16 Reviews over Le Bois d'Aurouze

• 10Jerome18-03-2016

magnifique station intégrée

J'aime son architecture de grand paquebot arrondi je trouve qu'il cohabite bien avec les grandes montages du dévoluy et limite drastiquement l'étalement hubain qui dans une station représante une plaie dans tout les sans du thèrme. Les nombreuses commodités offertes, il est situé vraiment au pied des piste isole du désagrément causés par la circulation et stationement des automobiles, les ascensseurs direct étage sans intéruption sont plus rapides la galerie commerciale chauffés où on trouve tout sur place, les aménagements et animations au pied de l'immeuble on pourrai en citer encore plein d'autres aventages. Par contre ils ont déménagé la picsine pour intaller un pub à la place. Le studio était un quatre personne équipé de deux lit superposé plus tiroirs de rangement en desous et deux autre lit une personne dont un se replit sous l'autre et sans la double cloison dans le séjour donc beaucoup de place, avec tout les équipements nécécaire sans superflux bien éclairé et posédant une large terrasse à un étage élevé offrant un panorama hors du commun! C'était une annonce de particulier en co-propriété et nous y avons passer un merveilleux séjour.
    Station famillale idéale pour la classe moyenne .

• 10vanes09-02-2013

bon séjour

c'est la deuxième année que je vais au bois d'aurouze c'est un ancien batiment surtout quand vos avez des enfants qui apprennent à skier le front de neige est très bien aménagé et je jardin des neiges est super,il faut choisir un appartement par agence et pas en multipropriété (plus entretenu si agence)et de préférence c'est mieux un peu en hauteur au dessus des commerces qui sont au rdc c'est bruyant surtout le wk quand il y a les étudiants,quand on connait les commerçants sympas c'est très cool,je conseille le 7-50 comme bar et au clapier on peut gouter un délicieux génépi , et il y a aussi un petit spa tres agreable et on y sert un tres bon the c'est très cool, c'est une petite station familiale et la region est tres jolie c'est vrai que l'architecture est nulle,autour du bois d'aurouze ils ont changé d'architecture ,des chalets,j'étais dans un appart pour 4 personnes avec un balcon sur les pistes au 5 iem etage il faisait

• 2Julia Akkerman04-02-2013

Verschrikking

Wat een verschrikkelijk appartement is dit. Wij hadden een studio en het was echt smerig en niet onderhouden. Van het hele complex wordt je ook niet vrolijk, allemaal muf en vies. Toen we 2 dagen eerder uit wilden checken omdat we het niet meer uithielden mochten we ook nog even 20 euro schoonmaakkosten betalen omdat we de koelkast niet hadden schoongemaakt.... Die hadden we helemaal niet gebruikt! Heeft niet eens een fles water in gestaan. De vrouw die achter de receptie zit is Nederlands en echt een bitch, ze wilde onze kant van het verhaal niet horen en bleef zeggen "als mijn collega zegt dat het vies is zal het wel zo zijn". Nouja niet dus. Wij wilden goedkoop op vakantie en hebben daarom dit gekozen, maar echt waar, we hebben voor de laatste twee dagen nog 100 euro extra betaald om in een goed hotel te zitten en dat was het meer dan waard, kies dus niet zomaar voor het goedkoopste! Het skigebied is wel aan te raden.

• 7ruiz03-04-2012

station magnifique

l'appartement aurait besoin d 'un peu plus ustensile cuisine un peu juste et placard mural en plus manque de place pour mettre les affaires

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 2vigier02-04-2012

plus jamais

mal recus tres bruyant les indications son tres mauvaise il est impossible de dormir la nuit nous sommes partis un jour plutot a cause du desagrement

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 4mazelly02-04-2012

plus jamais

Appartement beaucoup trop petit pour 3 les ustensiles de cuisine vraiment minimalistes.les lits ne sont pas confortables.mais le studio est bien chauffe.tout est en supplement ( tele.linge lit et linge de maison )tres decue. Je ne louerai plus ici.

• 5Ligging t.o.v. pistes
  • 3Iniko11-03-2012

plus jamais au bois d'aurouze

Sur le papier ça avait l'air sympa mais au final nous avons passé 1 semaine bof bof ... ok la résidence est au pied des pistes mais c'est bruyant, sale et les ascenseurs pas assez larges (personnes en fauteuil passez votre chemin !!!) et la piscine !!! fermée depuis des lustres !!!. chouette petite station dommage

• 5hermitant magali08-03-2012

plus jamais je loue dans une barre HLM

Trop bruyant. Pas d'intimité.Des longs couloirs sans aucune personnalité.

• 7coralie05-03-2012

pas trop mal

le seul défaut que j'ai pu trouvé (malheureusement de grande importance) est le logement. Cela m'a fait penser aux résidences étudiantes. Pas très spacieuse, pas très propre non plus et parfois un peu trop bruyant (voisinage... et murs peut être trop fins). Heureusement le bâtiment est bien placé par rapport aux pistes.

• 7HUET05-03-2012

Une bonne météo !

Studio suffisant pour 2 personnes.Equipement sommaire (Batterie de cuisine) Bâtiment sonore quand non respect de certains(2 nuits sur7) Découverte galerie marchande en rez dee chaussée:pratique mais manque de convivialité ! Station à découvrir !

• 9Ligging t.o.v. pistes

Appartement Le Bois d'Aurouze info