Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle

Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle
8,8

We hebben een aantal aanbieders voor Citotel Hostellerie de la Nartelle voor je op een rij gezet:

46 reviews over Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle in het Nederlands

Très bon hôtel

ARRIVE Julia
8-8-2018

Hôtel en face dune belle plage avec une piscine chauffée et des transats avec parasols sont disponibles. Le personnel est aux petits soins.

Bonne literie, chambre très bien isolée et très propre. L'hôtel est un peu vieillissant, les photos sont identiques à la réalité mais cela reste une bonne adresse car beaucoup de qualités citées précédemment. Merci pour l'accueil !!!

Très bon sejour

DEBUCK Laurie
    21-7-2018

Très bon séjour.

la situation, la propreté, les chambres, la piscine... de l'hôtel sont Super.

L'accueil des gérants a était parfait du début à la fin du séjour.

Super séjour

MOINE Severine
      21-7-2018

Hôtel familial ,calme ,très bien placé plage en face , navette pour aller au centre de st Maxime qui revient bcp moins cher que les parkings et pas de stress pour trouver une place .

Les propriétaires très très gentils.

Agréable séjour

KUBIAK Laurent
        16-7-2018

Petit hôtel agréable a quelque mètres de la plage, personnel très très à l’écoute de la clientèle, le personnel mérite 3 étoiles de satisfaction sur 4.

Mis à part le pain trop industriel, le petit déjeuner est parfait, mais serait plus abordable pour 9€. (ayant l'expérience professionnelle de petits déjeuner à 22€ par personne, je suis à même d' estimer le prix de cet hôtel).

Voll zufrieden!

FRYE Michael
          14-7-2018

Die Hoteliers geben sich sehr große Mühe in diesem sehr gut gelegenen Hotel - direkt am schönen öffentlichen Strand mit verschiedenen guten Clubs in der Nähe. Einfach in die Stadt Saint Maxim zu fahren und auf dem großen Parkplatz am Hafen zu parken. Ein erholsamer und schöner Urlaub!

A Wonderful Experience

KEENE Michael Ervin
            9-7-2018

We booked this hotel on touroperator while in the USA. Having never been to this area of France we did not know what to expect. We were pleasantly surprised to find that the location was fantastic, the hotel was charming and comfortable and the hotel staff was friendly and helpful. We will definitely book here again in the future.

parfait

BONAITI Nadine
              26-6-2018

La proximité de l’hôtel avec la plage et leur piscine chauffée. L’accueil , l’attention et la gentillesse des propriétaire . Le petit déjeuner buffet copieux avec un rapport qualité prix très satisfaisant. La chambre est correcte, le lit confortable. Je recommande vivement et retournerai avec grand plaisir.

Ottimo hotel

PEREGO Sergio
                23-6-2018

Ottimo hotel, tranquillo ed a pochi metri dal mare e dalla spiaggia libera, personale molto gentile e disponibile.

Super séjour

BENAYM Nathalie
                  18-6-2018

Hôtel très bien situé.

L’accueil est très sympathique

Perfetto

SPADAZZI Gianluca
                    11-6-2018

Hotel con tutti i comfort consigliabilissimo

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle in Ste. Maxime, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Citotel Hostellerie de la Nartelle scoort een 8.82 uit 10 op basis van 46 reviews.